“Bonne qualité , manque d'amabilité, attention aux loueurs de voiture” 4 sur 5 bulles
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace
eecke
“Bonne qualité , manque d'amabilité, attention aux loueurs de voiture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous sommes allés à un groupe de 6 adultes. Les chambres sont nickels, le restaurant est tout à fait correct. les picines grandes et agréable
le personnel de service est moyennant aimable, surtout à l'acceuil ... pas d'animation, mai cela n'a pas manqué.
le all in est très moyen, il faut comprendre comment fonctionne la rotation des bars, ne pas louper les heures d'ouverture et de fermeture (plus rien après 23h). Le all in est limité, pas de glaces par exemple (sauf payant), les gateaux de 16h dans leur plus simple expression.
les balades autour de l'hôtel sont superbes et de difficulté variables. Il est possible de partir tous les jours pour une balade d'au moins deux heures ... je vous recommande d'aller vous déaltérer au café "AS TRETAS", un bonjour à INES de notre part ...
dernier point, méfiez vous des loueurs de voiture, il ne joue pas obligatoirement le jeu des locations CAEA (nous avons par exemple eu une location d'1 jour, faite depuis une semaine, annulée car une autre personne a souhaité louer plusieurs jours). Gestion lamentable de leur part (attention aussi à l'assurance, elle est comprise dans le prix si vous passer par THOMAS COOK).
en conclusion, un séjour agréable si vous aimez le calme. Ne pas y aller si vous souhaitez faire la fête. Dans ce cas, allez sur FUNCHAL

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

holidaylover048
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Je reviens de Madère un peu déçue tout de même car l'hôtel est très isolé ! La soi-disante navettte n'est jamais disponible car jamais suffisamment de voyageurs et payante : 15,- € tout de même par personne ce qui rend très chère la sortie à Funchal pour une famille. Bref ma fille et moi nous, nous sommes plutôt ennuyées car l'animation promise est quasi-inexistante. Par contre, on rentre chez soi très reposé ce qui est bien aussi. Sinon, rapport qualité/prix l'hôtel est plutôt bien, le site magnifique, la restauration tout à fait correcte, les chambres très agréables. Mais surtout, il faut une voiture et se sentir prêt à conduire sur des petites routes très sinueuses (formule déconseillée pour conducteur novice !). Autrement, c'est l'ennui assuré. A noter que les tours-opérators ne tiennent pas leurs promesses et n'organisent pas d'excursions faute d'un nombre suffisant de participants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

nous sommes revenus de ces vacances outré deçus dégoutés
l appelation all in reduite au plus stric minimum
uniquement les repas principaux et la aussi reduit a la plus simple expression et tout les jours pareil les menus ne varient pas
meme les glaces en journée ne font pas partie du hall in
tout les jours a16h le meme cake
en chambre bouteille d eau remplie au robinet de la salle de bain
ambiance maison de retraite monacale
musique en journée quand il y en a toujours le meme cd en boucle
hotel isolé de tout
pas de navette d excursion en dessous de 8 OU 15 personnes
donc pas d excursion du tout
seule bonne chose le spa
avec une personne souriante et chaleureuse
enfin ambiance vacances 0
JE N AI JAMAIS CONUT CA
et apparament l avis de beaucoup de personnes ici

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ponta Delgada

Wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

hotel Monte Mare Palace à Ponta Delgada très jolie confortable, on y mange très bien, mais vraiment trop isolé, il faut obligatoirement une voiture pour se déplacer car les navettes sont très rares et la navette de l'hôtel ne propose que le déplacement pour sao vicente qui est à 10mn en navette à pied compter 1h aller/ 1h retour.
A choisir, mieux vaut aller à 10km de Funchal, car on nous disait qu'à Ponta Delgada on était à seulement 40km de Funchal 'oui' mais en voiture en navette cela prend 2h

vraiment très peu de magasin (1 tout petit) un petit café, bref à part les balades très difficile car cela monte beaucoup et descend beaucoup

mais sinon Funchal très jolie, les maisons à Santana malgré le mauvais temps jolie à voir, beaucoup de belles villes à visiter mais séjour trop court (6jrs)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons choisis cet hôtel sur un coup de tête. Malgrè nos craintes (l'agence de voyage a insisté sur le fait que l'hôtel est très isolé, limite "Lost") le voyage et le séjour fûrent carrément excellent.
L'hôtel est remarquablement bien situé et les promenades aux alentours sont possibles (j'ai pas tout fais mais bon... ce sont des vacances aussi!). Il y a également un petit village (oui c'est ça... Ponta Delgada ) vraiment sympa, mais vraiment petit. Les deux petits chiens près de l'hôtel qui vous suivront partout où vous allez dans le village ont une sale tête mais sont très attachant (pas au début certe).
C'est vrai qu'avec une voiture on se déplace plus facilement mais les bus sont très excitants (la conduite est rock 'n roll et c'est super marrant si vous n'avez pas peur de mourir).
Le buffet et pas top mais très correcte (on vient avec nos exigeances en oubliant que cela doit plaire au plus grand nombre, donc il faut relativiser). J'ai pris 3 kilos et alors, c'est pas bon signe!?
L'ïle reste un petit bijoux et mérite d'être visitée (funchal, Porto Moniz, Vallée des Nonnes, Santa Cruz, blablabla...).
Pour ceux qui ont déjà réservé, vous pouvez vraiment partir tranquillement... vous serez très bien reçu et traité.

• a aimé — Une vue imprenable
  • n'a pas aimé — Les deux chiens super pot-de-colle ;)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marche-en-Famenne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Hôtel choisi par Pégase comme hôtel de circuit à Madère.
Dans l'ensemble, c'est un très bon choix dans ce contexte.
Personnel aimable.
Vue magnifique. Très belle piscine. Belles chambres. Beau hall.
Bref un bel hôtel.
Seul le buffet du restaurant n'est effectivement pas à la hauteur du 4 étoiles. J'y ajouterai le fait qu'il faut aller chercher et reporter à la réception éloignée de la piscine les serviettes (admettons) mais aussi le (petit) parasol (du jamais vu) !
En résumé, un bel hôtel sur un circuit mais à mon avis certainement pas pour un séjour prolongé.

• a aimé — la vue imprenable
  • n'a pas aimé — le buffet au resto
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

J'ai passé une semaine en amoureux génial. L'hôtel est vraiment super beau et très bien situé. La vue est magnifique. C'est calme, il y a pas d'activités le soir mais pour nous c'était un avantage. L'hôtel est du côté nord de l'île, loin des endroits ultra tourisitiques donc on a vu que la jolie partie de l'île. Il est indispensabe de louer une voiture quand vous logez à cet hôtel car en effet il est un peu loin de tout mais tout est accessible en voiture. On a bien aimé avoir une voiture car on est libre de faire des excursions quand on veut.
La nourriture est très bonne mais pas très variée. Les chambres sont très bien. Il y a la soufflerie de la salle de bain qui fonctionnne en permanance mais en fermant la porte on s'habitue vite à ce petit bruit.
Le personnel est très serviable, n'hésitez pas à demander des renseignements sur les randonnées ou sur des endroits à visiter. Ils prêtent des guides, donnent des conseils.
On a passé de super vacances, je recommande cet hôtel pour ceux qui aiment le calme et une super vue.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — nourriture pas très variée (mais très bonne quand même)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ponta Delgada ou ses environs
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 14 à Canico
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Établissement : Monte Mar Palace
Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madeira
Monte Mar Palace Madere