“agréable”
Avis sur Monte Mar Palace

Monte Mar Palace
Avis publié : 4 juin 2010

hotel calme, reposant, personnel sympathique,restaurant excellent, location véhicule indispensable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2010

nous sommes arriver le jour ou c est produit la tempete ,nous n avions pas eu de chance nous avons rejoind l hotel en debut de semaine et pour etre franche heureusement que nous sommes partis qu une semaine . location voiture obligatoire , sur place on peut se rendre compte que billard payant ,jeu de flechette sans flechette :( ping pong le soir impossible il ne veulent pas allumer la lumiere lol et puis salle fitness heu oueh je veux bien ... chambre correct a part 2 lits separes :( et puis j allait oublier beaucoup d anglais, les serveurs arrive a oublie de parler portuguais :( les bon point tranquilite assurer , buffet correct massage parfait :) promenades magnifiques .

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous avons passé la dernière semaine de l'année au Monte Mar Palace. Hélas avec une semaine presque entière de mauvais temps. L'hôtel est sur la côte nord, éloigné de Funchal , c'est un bon point de départ pour ceux qui souhaitent randonner, mais une voiture est indispensable et la location a été un parcours du combattant. Les chambres sont propres, le personnel accueillant, la nourriture très correcte en demi-pension, en all in ,on doit avoir l'impression de toujours manger la même chose. ne pas trop compter sur la navette pour aller à Sao Vincente, il faut la réserver la veille, on peut se déplacer en bus mais attention aux horaires. L'hôtel accueille le groupe SAGA qui organise des séjours pour séniors british. Une mention spéciale à Olga l'accompagnatrice du groupe.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2009

super voyage sur une ile magnifique, quelles vacances au calme (essentiellement sur la partie Nord de l'ile) très bel hotel très bien situé (restauration simple mais très bonne, peut être pas très variée mais pour une semaine çà va), végétation luxuriante, c'est magique pour ceux qui aiment la nature et le calme mais il faut cependant absolument une voiture pour visiter correctement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

Nous sommes allés à un groupe de 6 adultes. Les chambres sont nickels, le restaurant est tout à fait correct. les picines grandes et agréable
le personnel de service est moyennant aimable, surtout à l'acceuil ... pas d'animation, mai cela n'a pas manqué.
le all in est très moyen, il faut comprendre comment fonctionne la rotation des bars, ne pas louper les heures d'ouverture et de fermeture (plus rien après 23h). Le all in est limité, pas de glaces par exemple (sauf payant), les gateaux de 16h dans leur plus simple expression.
les balades autour de l'hôtel sont superbes et de difficulté variables. Il est possible de partir tous les jours pour une balade d'au moins deux heures ... je vous recommande d'aller vous déaltérer au café "AS TRETAS", un bonjour à INES de notre part ...
dernier point, méfiez vous des loueurs de voiture, il ne joue pas obligatoirement le jeu des locations CAEA (nous avons par exemple eu une location d'1 jour, faite depuis une semaine, annulée car une autre personne a souhaité louer plusieurs jours). Gestion lamentable de leur part (attention aussi à l'assurance, elle est comprise dans le prix si vous passer par THOMAS COOK).
en conclusion, un séjour agréable si vous aimez le calme. Ne pas y aller si vous souhaitez faire la fête. Dans ce cas, allez sur FUNCHAL

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2009

Je reviens de Madère un peu déçue tout de même car l'hôtel est très isolé ! La soi-disante navettte n'est jamais disponible car jamais suffisamment de voyageurs et payante : 15,- € tout de même par personne ce qui rend très chère la sortie à Funchal pour une famille. Bref ma fille et moi nous, nous sommes plutôt ennuyées car l'animation promise est quasi-inexistante. Par contre, on rentre chez soi très reposé ce qui est bien aussi. Sinon, rapport qualité/prix l'hôtel est plutôt bien, le site magnifique, la restauration tout à fait correcte, les chambres très agréables. Mais surtout, il faut une voiture et se sentir prêt à conduire sur des petites routes très sinueuses (formule déconseillée pour conducteur novice !). Autrement, c'est l'ennui assuré. A noter que les tours-opérators ne tiennent pas leurs promesses et n'organisent pas d'excursions faute d'un nombre suffisant de participants.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2009

nous sommes revenus de ces vacances outré deçus dégoutés
l appelation all in reduite au plus stric minimum
uniquement les repas principaux et la aussi reduit a la plus simple expression et tout les jours pareil les menus ne varient pas
meme les glaces en journée ne font pas partie du hall in
tout les jours a16h le meme cake
en chambre bouteille d eau remplie au robinet de la salle de bain
ambiance maison de retraite monacale
musique en journée quand il y en a toujours le meme cd en boucle
hotel isolé de tout
pas de navette d excursion en dessous de 8 OU 15 personnes
donc pas d excursion du tout
seule bonne chose le spa
avec une personne souriante et chaleureuse
enfin ambiance vacances 0
JE N AI JAMAIS CONUT CA
et apparament l avis de beaucoup de personnes ici

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Pestana Casino Park
N° 35 sur 88 à Funchal
À 22,1 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 21 km
Pestana Ocean Bay
Pestana Ocean Bay
N° 36 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Monte Mar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Monte Mar Palace

Adresse: Sitio do Montado, Ponta Delgada, Madère 9240-104, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Ponta Delgada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Ponta Delgada
Catégorie de prix : 55€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Mar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Mar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Mar Palace Madere
Monte Mar Palace Madeira