“Un accueil 5***** dans un bijou d'hôtel au charme fou!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Casa

Hotel La Casa
N° 2 sur 6 Hôtels à Torrox
Rolle, Suisse
“Un accueil 5***** dans un bijou d'hôtel au charme fou!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mille merci tout d'abord à Tripadvisor de permettre de découvrir des telles perles d'hôtel! Ce fut vraiment le "high light" de notre voyage de 16 jours en Andalousie, dont 8 passés dans le formidable Hôtel La Casa.
La recette paraît simple pourtant: vous prenez 3 adultes très talentueux, chaleureux et créatifs, qui ont eu un projet fou. Ainsi, après avoir eu un immense coup de coeur pour le village de Torrox (dont on dit qu'il a le meilleur climat d'Espagne…), ils ont eux-mêmes complètement restauré une magnifique maison, pour créer l'hôtel qu'ils auraient rêvé trouver lorsqu'ils voyageaient eux mêmes! En plus ils font encore absolument tout: la cuisine, les travaux, les nettoyage, l'accueil, le téléphone, etc…. La réussite est totale:
1. Les chambres sont absolument craquantes et charmantes, décorées chacune différemment, avec un immense goût, des objets chinés avec amour et attention. Elles semblent avoir toutes une vue splendide.
2. Le nettoyage, l'arrangement du lit, des cousins et de la salle de bain absolument impeccables au quotidien.
3. Un accueil plus que chaleureux, personnalisé et authentique! C'est comme si on était des amis, une discrétion parfaite en plus!
4. Une disponibilité et une serviabilité absolues, pour toutes nos questions, demandes de conseils en tous genre.
5. Une terrasse à tomber, avec une vue extraordinaire sur les montagnes, pour des dîners mémorables…
6. Un restaurant gastronomique! C'est simple nous avons systématiquement mangé chez eux tellement c'était délicieux et diversifié!
7. Une accessibilité très rapide à la plage de Nerja que nous avons adorée! Pas une algue, pas de scooters bruyants, pas de méduses, des vagues justes comme il faut, une eau claire!

Nous ajoutons encore que cet hôtel est comme ils disent en anglais "an absolute bargain" pour un tel bijou et service et que nous projetons déjà d'y revenir au plus vite! Mille merci à Sara, Karen et Neil (dont nous espérons ne pas estropier le nom!) et à très bientôt!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Iberostar Malaga Playa
N° 5 sur 6 à Torrox
Santa Rosa Hotel
Santa Rosa Hotel
N° 6 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Hotel La Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casa

Établissement : Hotel La Casa
Adresse: Plaza Barajas 3 | Calle Baja, 29770, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel La Casa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Torrox, Espagne - Costa Del Sol