“Bel Hotel .Belle chambre .Bons buffets Mais .....”

IBEROSTAR Malaga Playa
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mars 2012

Vacances du 6 au 13 mars .
Bel hotel bien situé .Belles chambres .Bons buffets , variés et bonne qualité.
Personnel très aimable et très souriant .
Cet hotel acceuille les pensionnés espagnols de MundoSenior (deux semaines en pension complète pour 350 euros donc ils étaient nombreux)mais cela ne nous a pas contrarié.
Mais du vendredi soir au dimanche midi , il y a les espagnols des environs qui débarquent et alors c' est le bordel :personnel débordé et animations rien que pour eux (deux soirées avec un duo de chanteurs rien que musique espagnole).
Ce n'était pas encore les grandes chaleur et donc pas encore moyen d' aller à la piscine Mais il y avait une piscine intérieure et elle n' était pas chauffée ????.
Coté animation , très très légère , un seul animateur et en soirée ( a part le WE espagnol ) rien .
Pour la formule allin , un seul bar ouvert la journée et à l' extérieur et un seul le soir dans la salle d' animation .
Dans le hall d' entrée , il n'a jamais été ouvert .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Malaga Playa. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 27 février 2012

Très bel hôtel super agréable, niveau propreté rien à redire. Buffet au restaurant: très varié que ce soit matin, midi et soir. Nourriture de bonne qualité. Formule All-in très complète.
Seul chose: plage pas très belle mais la piscine est très grande avec jardins donc plage pas vraiment necessaire. Il n'y a pas grand chose a faire à Torrox mais vous pouvez vous rendre en taxi à Nerja (environ 5-10min et 7€). Là : possibilité de sports nautiques à la plage et vie nocture très active!!
Nous somme partis en septembre: temps nickel 30 degrés la journée et même en soirée pas de besoin de lainage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Malaga Playa.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “Super hôtel”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 3 septembre 2011

Un très bel hotel , très propre , les dames de ménage sont sans cesse avec leur chariot partout et dès qu il y a quelque chose de renversée .Le personnel est d'une gentillesse , amabilité et professionnalisme , toujours le sourire et disponible , à dire toujours bonjour en premier à leurs clients , ce qui n'est pas le cas par contre du directeur et de son assistante qui sont assez méprisants envers leurs clients !!! c'est dommage . Le soucis important , c'est qu'il n'y a pas assez de transats , ceux cassés n'ont pas été changés et malheureusement à 9h du matin tout est réservé par des serviettes et certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi !! Le chef de cuisine nous a fait des plats divers et pour tout les gouts , il vient en salle pour voir si tout se passe bien super ! les crevettes les gambas .... une autre saveur qu'en FRANCE !! la plage en face n'est pas très belle mais on peut prendre un bain de mer et on traverse 20 m et hop de nouveau à la piscine de l'hotel ! la ville est simple , le soir promenade en bord de mer avec le marché de nuit et puis un service de bus pas cher , climatisé peut vous emmener voir les villes voisines ou malaga , centre commercial EL INGENIO pleins de boutiques beaucoup moins chères qu'en FRANCE .Pour les vacances en famille c'est super !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Concernant l hotel en lui même, il est difficile de critiquer l infrastructure en elle même.
En effet, bel hotel dans l ensemble, formule all in complète, chambre correcte, service TRES serviable et TRES gentil, TRES bonne équipe d animation.
Par contre, je ne comprends pas comment peut on se décider a implanter un tel hotel dans un endroit aussi moche...
Je m explique:Plage de sable noir excessivement moche, alentours de l hotel sale et totalement inintéressant et franchement pas joli. Région de culture donc ville fantôme sans vie ni atmosphère...
Bref retour de vacances encore plus stresser qu au départ surtout en pensant au montant déboursé :3600 eur pour 8 jours sur place pour deux adultes, un enfant de 5 ans et un bébé.Le tout agrémenté d une escale a l allé, 1h de car et idem pour le retour, bref tout simplement triste.

• Séjour en : août 2011
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
En référence à votre commentaire, Iberostar est bien fier d’offrir des hôtels dans des magnifiques emplacements, et dans le cas de l’Iberostar Malaga Playa, situé sur la côte de Torrox, la plage est naturellement particulière.
Cependant on vous prie de noter qu’on offre d’autres hôtels 4* sur la côte d’Andalousie comme l’Iberostar Royal Andalus ou Andalucia Playa, situés sur la merveilleuse et étendue plage de La Barrosa.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons réservé 8 jours en all inclusive au sein de l'iberostar playa malaga via une agence.

Arrivés à l'hôtel, nous avons directement eu notre chambre. Une fois dans celle-ci nous avons constaté que la température y était élevée. Concrètement il était impossible d'y rester habillé. J'ai donc activé l'air conditionné au maximum et nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel

Première constatation: Le bruit. Il faut plus parler de cantine que de restaurant. Impossible de tenir une discussion à table tant le bruit ambiant est important. Une musique de fond vient saupoudrer le tout. J'ai connu des repas chaud en école primaire plus calmes que cet endroit.

La nourriture proposée est variée mais est bas de gamme. Ainsi si nous sommes en Espagne, jamais de jambon espagnol ni de chorizo mais bien du jambon ou du salami industriel. Pour ce qui est de la viande, elle est variée (poulet, porc, agneau) mais est clairement de second choix. Les côtelettes d'agneau par exemple sont plus proches du chewing-gum que de la viande.

Niveau desserts, aucunes variations. de la glace industrielle, des fruits sans saveurs et une multitude de gâteaux et crèmes tartinées de sucre et sans aucune finesse. Ça doit plaire aux allemands, majoritaires dans l'hôtel... Après 2 jours, c'est simple, nous n'avons plus pris de dessert...

En plus du bruit et de la médiocre qualité des mets proposés, il est arrivé de devoir manger sur des tables sales, précédemment utilisées par d'autres clients et n'ayant pas étés nettoyées. Enfin ajoutons des temps d'attente à l'entrée de la cantine (trop de monde à l'intérieur).

De retour dans la chambre, je ne perçois aucune modification de la température. je vérifie l'air conditionné et constate qu'il souffle très faiblement alors qu'il est au maximum.Vu l'heure tardive, je décide d'en parler le lendemain si cela ne s'améliore pas.

La nuit sera mauvaise, il fait très chaud dans la chambre et l'air conditionné est inefficace mais bruyant...

08:30, je suis réveillé par le bruit persistant d'une foreuse au niveau de l'étage supérieur. Je décide donc de m'apprêter et vu qu'il ne m'est plus possible de dormir dans la chambre, de m'installer au bord de la très belle piscine. Je constate hélas que tous les transats sont "réservés", une serviette étant déposée sur chacun d'entre eux. Par contre pas une âme sur ces dizaines de transats. J'interpelle alors la réception à ce sujet et concernant mon réveil à la foreuse et l'air conditionné de ma chambre. Pour les transats, on me dit ne pouvoir rien faire, je propose alors de jeter l'ensemble des serviettes dans la piscine... On m'invite à voir le directeur. Je rencontre ce dernier 30 minutes plus tard. Très étonné et énervé de ma visite il insiste pour que je lui indique quel employé m'a envoyé vers lui. Un fois ma tache accomplie, il crie en espagnol sur cet employé, m'écoute ensuite d'une oreille, griffouille sur un post-it le numéro de ma chambre et m'assure qu'il fera le nécessaire... enfin pour le bruit parce que pour les transats il affirme ne rien pouvoir faire...

Je suis donc contraint de payer les transats sur la plage face à l'hotel (4 euros par personne) pour profiter du soleil. A mon passage l'apres midi dans la chambre, je constate que la foreuse travaille toujours...

Je contacte l'agence par mail via mon gsm (pas de wifi et internet est payant même dans le hall de réception du jamais vu...), laquelle me conseille d'expliquer mes mésaventures à l'hôtesse Thomas Cook. Celle ci vient à l'hôtel ce jeudi à 18:30.

Nouvelle mauvaise nuit dans le bruit et la chaleur... le lendemain toujours pas de transat de libre autour de la piscine... et il en sera ainsi durant tout le séjour... L'apres-midi encore un petit coup de foreuse...

18:30 je rencontre l'hôtesse Thomas Cook et lui explique ma situation. D'abord faussement étonnée, elle change cependant d'attitude lorsque je lui fait part de ma connaissance de la modification de direction de l'hôtel et des critiques qui ont suivis. Elle m'explique alors qu'Iberostar a besoin d'un peu de temps pour s'adapter... Certes mais le prix du séjour lui a-t'il été adapté?

Elle fait alors le nécessaire pour que je sois changé de chambre le vendredi à 12:30.

Nous changeons donc de chambre après 4 jours et 3 nuits de mauvais sommeil... Il était temps car mr marteau avait pris le relai de la foreuse ce matin à 08:30 précises...Arrivés dans notre nouvelle chambre qui est de qualité supérieure, première constatation, l'air conditionné fonctionne et est non bruyant (normal quoi). Les nuits et matins suivants seront enfin frais et silencieux (plus de foreuse ni de marteau à l'horizon).

Tout n'est cependant pas noir. Ainsi l'hôtel est propre et bien entretenu. Le personnel, femmes d'ouvrage et serveurs, s'il a parfois l'air dépassé, est majoritairement souriant et chaleureux.

La formule All Inclusive est relativement complète au niveau boissons mais limitées concernant les snacks et glaces (1 seule glace gratuites pour une bonne dizaine de payantes, des cacahuètes et chips au sel pour le reste).

Au niveau de la qualité de la nourriture de l'hôtel, j'ai voulu m'assurer que mes exigences étaient réalistes et satisfaisables. Ainsi j'ai écris plus haut que les fruits de l'hôtel étaient sans saveur (la pastèque notamment) et les côtelettes d'agneau caoutchouteuses.

J'ai acheté dans la première grande surface un morceau de pastèque déjà découpé. 0,60 cents/kg. Résultat, une pastèque sucrée, savoureuse et délicieuse.

J'ai commandé un plat de côtelettes d'agneau dans un petit restaurant, 9 euros avec salade et frites. Résultat, une viande tendre et succulente.

On ne peut donc pas assigner la qualité médiocre des fruits ou de la viande à l'Espagne ou à un niveau d'exigence trop élevé de la part... Il s'agit juste du niveau de l'hôtel qui est bien en deçà d'un 4 étoiles...

Pour conclure, j'avais pris une semaine en All Inclusive dans un hôtel renommé afin de m'octroyer une semaine de repos, de calme et de "zen attitude", je reviens fatigué, déçu et stressé de ces mésaventures à priori impensables dans un quatre étoiles.

Vu la qualité des mets proposés, je me demande ce qu'ils proposeraient dans un 3 étoiles ou hôtel de catégorie B...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Cher Alain,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Malaga Playa. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.

Je suis désolé pour l’inconvénient du bruit du marteaux car ceci fut du a une manutention nécessaire après l’incendie du magasin de manutention, cependant seulement un jour ceci commença à 8 heures car le jour après fut programmé pour les 9 de la matinée.
En référence à la nourriture, on est désolé que vous n’ayez pas aimé l’offre gastronomique de l’hôtel, en regardant la majorité les commentaires des clients qui ont séjourné dans votre même période les commentaires sont assez diffèrent du votre et selon les enquêtes faites par une entreprise privé Geshotels auprès des clients on s’aperçoit qu’on a bien amélioré l’offre autant d’arriver aux paramètres Iberostar.

Avis publié : 11 août 2011

Nous revenons juste de 11 jours de vacances passés dans cet hôtel, et nous ne comprenons pas les critiques négatives précédentes !!!
Concernant le personnel et le service : rien à redire, tous sont très sympathiques de l'accueil aux serveurs en passant par les techniciens (serrure de porte de chambre cassée car batterie épuisée et changée dans les 20 mn suivantes), les animateurs très dynamiques et les chefs cuisiniers (nourriture excellente).
Nous avions une chambre en rez-de-chaussée et de manière générale préférons être aux étages supérieurs : nous avons demandé à changer et avons eu la 326 avec une vue latérale mer sans supplément !!!
Concernant la chambre : petite si un troisième lit y est installé mais balcon très correct, salle de bains très bien égalment avec bonne de la douche.
Concernant la nourriture : un seul mot EXCELLENTE : buffet du petit déjeuner au dîner très varié (nous étions en all-inclusive). Crudités (présentation dans petites verrines également), moules, saumon fumé, carpaccio de poisson, diverses salades composées, viande (porc, poulet, boeuf), poisson (calamars, thon rouge, espadon, perche, panga, colin, merlan, saumon entier..., même un soir gambas à la plancha et table entière avec plats de crevettes, de petites crevettes roses, d'araignées de mer, paella...Fromages : au moins 5 sortes de fromages différents. Desserts : fruits (ananas, pastèque, melon, kiwi... et même un soir cerises, fraises), gâteaux divers et certains soirs parts de gâteaux servies à l'assiette et fondant chocolat individuel et brochettes de profiteroles...
Chaque jour vers 13h : les chefs vous apportent à la piscine une mise en bouche différente : verrines de gazpacho, pastèque, melon, paella...et l'après-midi distribution de beignets, de glaces...bref même si vous n'avez pas la formule all-inclusive vous en profitez quand même...La formule all-inclusive est super pour les vins et les apéros où la dose est largement supérieure à la france. Donc foncez car il faut vraiment être difficiles pour critiquer ce buffet.
La piscine est très grande, très propre et en pente douce avec beaucoup de transats et parasols autour.
La plage n'est pas belle par rapport à nos plages françaises du sud-ouest : sable noir, petites, quelques cailloux en bord d'eau, transats payants : 4€ le matelas.
La salle de sport par contre est à refaire : vélos ne fonctionnent pas...et matériel vieux.
Seuls deux petits points négatifs : il faut réserver votre transat à 7h le matin autour de la piscine mais nous avons l'habitude car nous avons pas mal voyagé et c'est la même chose dans tous les hôtels surtout en plein mois d'août, et second point négatif : le personnel de l'hôtel ne parle pas trop le français donc il faut maîtriser un minimum l'espagnol !!!
Pour avoir fait plusieurs hôtels et dans des destinations lointaines, nous sommes enchantés d'avoir trouvé ces services en espagne, et conseillons largement cet hôtel à nos amis et familles. Nous y retournerons sûrement !!! Iberostar assure la reprise très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Ninou,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.

Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel. Le cadre est très agréable, la piscine très grande, la nourriture bonne et variée et le personnel très poli et très sympathique. L'équipe d'animation est à la hauteur de sa tâche.Nous avions demandé une chambre au calme et notre demande a été respectée. Quant à la réservation des transats (problème récurrent de tous les hôtels), avant 9h, nous avons toujours trouvé de la place. Un seul petit bémol, la plage n'appartient pas à l'hôtel donc les transats sont payants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mapdir, Gerente de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Cher client,

Merci beaucoup au nom de Iberostar et sur mes propres de recommander et de partager vos commentaires sur ce site. Nous espérons continuer à améliorer tous les jours et avons le plaisir de vous revoir l'année prochaine.

La Direction

Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 6 sur 37 à Nerja
Playacalida Spa Hotel
Playacalida Spa Hotel
N° 4 sur 24 à Almunecar

Vous connaissez IBEROSTAR Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
Catégorie de prix : 87€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Malaga Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa est un hôtel particulièrement recommandé aux couples et familles. Depuis sa complète et récente rénovation, l’hôtel est réputé pour son design de style arabe, sa situation en première ligne de plage de Torrox-Costa et ses services et installations conçus pour offrir un maximum de divertissement. Les hôtes peuvent choisir parmi les 406 chambres et suites que l’hôtel compte. Ils y trouveront des services de première qualité et goûteront à une atmosphère des plus agréables. En outre, l’hôtel Málaga Playa dispose d’un large éventail de services et installations tels que la piscine de jeux dotée de quatre toboggans, le SPA Sensations, le Wi-Fi premium gratuit, les activités sportives, le régime Tout compris, un restaurant buffet, 4 bars, des spectacles et de la musique, un parc pour enfants... de tout pour profiter de journées de vacances magiques à Torrox-Costa à Malaga. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
IBEROSTAR Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol