“BEL HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Argent
toulouse
“BEL HOTEL”
Avis écrit le 20 mai 2012

Tres bel hotel en bord de plage ( sable et cailloux mais baignable sans chaussures) .
Piscine tres propre et assez chaude en mai pour se baigner.

Equipe d'animation et personnel tres sympatique.

Nous avions un appartement "famille" avec deux chambres, salon et cuisine tres spacieux.

All inclusive tres complet et restaurant sous forme de buffet tres correct sans etre gastronomique.

Un sejour tres agréable avec enfants en bas age ( 3 et 5 ans) ideal pour farniente. Attention, il n'y a pas grand chose à voir ou à faire d'autre à Torrox mais pour des vacances reposantes en famille c'est idéal.

Seuls bémols: qualité des jus de fruits( type TANG) et piscine et restaurants peut etre un peu petits en pleine saison.

Nous somme partis avec ciel et terre voyages, beaucoup moins cher que d'autres tour opérateurs avec transferts en taxi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Malaga Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

• Slovaque en 1er
Ploemeur, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Vacances du 9 au 16 avril 2012 avec nos 2 enfants, en 1/2 pension avec loc voiture;
Points positifs :
- très bel hôtel, très belle piscine extérieure (impossible d'en profiter car temps médiocre, dommage)
- personnel compétent et sympathique
- calme

Points négatifs :
- bcp d'allemands, d'anglais (90% de la clientèle), et même ds la station de Torrox en elle-même ( resto allemands, coiffeur allemand, difficile de trouver journaux ou magazines en français)
- literie moyenne, on avait réservé un appart, le lit des enfants était le canapé lit, un peu léger si les enfants ont 10-11 ans
- situation géographique moyenne, je trouve que pr rayonner, il faut mieux être situé entre Malaga et Marbella (+ proches de Ronda, Séville, Villages blancs, Gibraltar etc)
- certes il y a une piscine intérieure LA pièce est chauffée à 25°, ms attention pas l'eau
- attention, les carafes d'eau st payantes.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

pontarlier
Avis écrit le 6 mai 2012

Vacances du 28/04 au 05/05/12 en famille.Très bel hôtel,chambre spacieuse et confortable,personnel souriant et compétent.Nous avions pris la formule 1/2 pension car nous souhaitions visiter la région en partant en matinée.Les buffets sont hyper copieux et la nourriture est de qualité.Piscine extérieure un peu fraîche à cette saison mais il y a une piscine intérieure chauffée.J'ai fêté mon anniversaire à l'hôtel et eu l'agréable surprise de recevoir une bouteille offerte par tout le staff.Délicate attention!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Malaga Playa et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Lille
Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour du 21 au 28 avril 2012. L'hôtel est très beau, très bien entretenu et très propre. La situation est assez bonne, l'hôtel se situe a quelques minutes de nerja, et à environ 2h (bus) de Gibraltar, Cordoue, Grenade. Le personnel est très serviable. La nourriture est bonne et variée, surtout le soir. Formule all inclusive bien. Spa très bien également (tarifs corrects pour les massages thérapeutiques et autres). Déjà à cette période il faisait chaud, nous pouvions aller dans la piscine (même si encore un peu fraiche). Seul hic: pas une seule animation en journée cette semaine là en tout cas... Le soir, une animatrice fait danser les enfants et des spectacles sont prévus (flamenco, chanteuses, loterie...) L'ambiance était bonne.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Malaga Playa. Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2012

Vacances du 6 au 13 mars .
Bel hotel bien situé .Belles chambres .Bons buffets , variés et bonne qualité.
Personnel très aimable et très souriant .
Cet hotel acceuille les pensionnés espagnols de MundoSenior (deux semaines en pension complète pour 350 euros donc ils étaient nombreux)mais cela ne nous a pas contrarié.
Mais du vendredi soir au dimanche midi , il y a les espagnols des environs qui débarquent et alors c' est le bordel :personnel débordé et animations rien que pour eux (deux soirées avec un duo de chanteurs rien que musique espagnole).
Ce n'était pas encore les grandes chaleur et donc pas encore moyen d' aller à la piscine Mais il y avait une piscine intérieure et elle n' était pas chauffée ????.
Coté animation , très très légère , un seul animateur et en soirée ( a part le WE espagnol ) rien .
Pour la formule allin , un seul bar ouvert la journée et à l' extérieur et un seul le soir dans la salle d' animation .
Dans le hall d' entrée , il n'a jamais été ouvert .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Malaga Playa. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel super agréable, niveau propreté rien à redire. Buffet au restaurant: très varié que ce soit matin, midi et soir. Nourriture de bonne qualité. Formule All-in très complète.
Seul chose: plage pas très belle mais la piscine est très grande avec jardins donc plage pas vraiment necessaire. Il n'y a pas grand chose a faire à Torrox mais vous pouvez vous rendre en taxi à Nerja (environ 5-10min et 7€). Là : possibilité de sports nautiques à la plage et vie nocture très active!!
Nous somme partis en septembre: temps nickel 30 degrés la journée et même en soirée pas de besoin de lainage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Malaga Playa.

Merci pour vos paroles motivants: “Super hôtel”

pontoise
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un très bel hotel , très propre , les dames de ménage sont sans cesse avec leur chariot partout et dès qu il y a quelque chose de renversée .Le personnel est d'une gentillesse , amabilité et professionnalisme , toujours le sourire et disponible , à dire toujours bonjour en premier à leurs clients , ce qui n'est pas le cas par contre du directeur et de son assistante qui sont assez méprisants envers leurs clients !!! c'est dommage . Le soucis important , c'est qu'il n'y a pas assez de transats , ceux cassés n'ont pas été changés et malheureusement à 9h du matin tout est réservé par des serviettes et certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi !! Le chef de cuisine nous a fait des plats divers et pour tout les gouts , il vient en salle pour voir si tout se passe bien super ! les crevettes les gambas .... une autre saveur qu'en FRANCE !! la plage en face n'est pas très belle mais on peut prendre un bain de mer et on traverse 20 m et hop de nouveau à la piscine de l'hotel ! la ville est simple , le soir promenade en bord de mer avec le marché de nuit et puis un service de bus pas cher , climatisé peut vous emmener voir les villes voisines ou malaga , centre commercial EL INGENIO pleins de boutiques beaucoup moins chères qu'en FRANCE .Pour les vacances en famille c'est super !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 5 sur 38 à Nerja
Costamar
Costamar
N° 5 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Établissement : Iberostar Malaga Playa
Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’IBEROSTAR Málaga Playa, récemment rénové, est spécialiste pour créer des ambiances qui vous raviront pendant vos journées de repos. La chaleur de ses chambres, l’ambiance amusante qui se dégage de ses activités d’animation, l’atmosphère accueillante de ses restaurants… Et, bien sûr, les meilleures températures de toute l’Europe. Découvrez 7 raisons supplémentaires pour lesquelles choisir cet hôtel de la Costa del Sol pendant vos vacances. Des chambres différentes pour des voyageurs différents. Des Suites les plus romantiques pour vivre une escapade en couple, à des appartements avec cuisine. Et, évidemment, les meilleures vues sur la mer ou les jardins de l’hôtel pour assister aux plus beaux levers de soleil de Malaga. De plus, cet hôtel a été récemment rénové ! À quelques pas de la plage. À l’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa, vous avez directement accès à la Playa Ferrara, qui s’étend sur 1 200 mètres. Vous pouvez vous installer dans votre transat et profiter des rayons du soleil tout en sentant la brise méditerranéenne caresser votre peau. Saveurs du monde. Cet hôtel pour enfants de la Costa del Sol vous propose non seulement le meilleur de la gastronomie locale, mais il vous fait également voyager chaque soir grâce à ses dîners à thème. De plus, nous avons préparé une surprise pour les plus gourmands : le grand buffet de desserts. Impossible de ne pas succomber à la tentation du sucré ! Rafraîchissez-vous généreusement. L’immense piscine de cet hôtel à Málaga Playa invite toute la famille à se baigner. Les enfants jouent au requin et les plus grands font des longueurs. Il y a également une piscine avec des toboggans sans fin pour que les enfants prennent un bon bain, une autre piscine couverte avec des vues sur l’extérieur et une piscine spéciale pour les bébés. Un nombre incroyable d’activités. Le soir, les plus petits attendent avec impatience l’arrivée de Starky et Stella dans la mini-discothèque. Dans la journée, les enfants s’amusent à n’en plus finir au Miniclub. Ils jouent dans la piscine, se déguisent ou participent à des ateliers manuels. Et pour vous ? Des spectacles de magie, des spectacles de danse, des concerts… Des températures enviables. Le meilleur climat d’Europe est ici ! Une moyenne de 18º C toute l’année et des étés doux font de Torrox le meilleur endroit où passer vos vacances. En effet, vous rencontrerez probablement des habitants qui sont fiers de décrire à qui veut l’entendre les caractéristiques de leur climat. Le charme de Torrox. Vous ne pouvez pas repartir sans avoir succombé au blanc immaculé de ses maisons blanches. Déambuler parmi ses escaliers et ses ruelles escarpées pour vous déconnecter et manger des tapas sur la place de la Constitución, ou passer de bons moments avec les personnes que vous aimez le plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol