“Séjour du 4 au 19 juillet Très bel hôtel”

Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 7 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour du 4 au 19 juillet Très bel hôtel”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je réitere mon avis comme je l'ai dit dans mon titre c'est un très très bel hôtel, je peux même affirmer que c'est le plus beau des alentours. Il est vrai que les constructions à côté sont moches mais bon l'hôtel est vraiment sympa.

- chambre: taille ok pour deux personnes mais pour une troisième personne dans la chambre c'est peut-être petit , le placard est juste pour deux alors pour trois je n'imagine pas. On a pas eu vu sur mer mais ce n'était pas gênant, on avait vu sur la piscine des voisins.

- piscine: nickel, pas du tout petite comme j'ai pu lire

- resto- bar: c'était vraiment bon sauf trois ou quatre fois mais on y a mangé tous les jours en all inclusif pendant deux semaines donc on ne leur en a pas tenu rigueur, mais c'est vrai qu'à la longue c'était répétitif mais pour le dîner un réel effort on se croirait dans un vrai resto. Félicitation aux cuisiniers.

-service : serveuses , serveurs très agréables, propreté au rendez- vous que ce soit pour la chambre, les toilettes de l'hôtel ou les lieux communs comme les restos, bars...

- ambiance: animateurs super, un réel effort mais on a vu deux fois le même chanteur et le même spectacle de flamenco. Parfait le spectacle de magie et la soirée casino. Et les animateurs ont un vrai talent créatif.

Hum que dire de plus allez visiter l'Alhambra mais bon tout est un peu cher en voyage organisé. À côté il y a Nerja: 10 min en bus ça coûte 1 euros l'aller, il y a de belles plages vers le balcon de l'Europe, et Malaga c'est à visiter impérativement (3,50 en bus l'aller) : cathédrale, musée de Picasso l'alcazaba... Se situe au centre ville vers le port.
À noter que les plages sont sans plus,mais pour la plage vers notre l'hôtel ben l'hôtel relève le niveau hihi

Et surtout je déconseille le restaurant au bord de plage qui s'appelle Chiringuito Lagunacar 18 euros les 15 gambas qui se sont avérées être des petites crevettes sans accompagnement c'était très frustrant, on a mangé en 5 min c'était beurk. C'est le premier à la droite de l'hôtel. À fuir.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose hum all inclusif c'est pas mal mais à savoir qu'il faut parfois rajouter un peu d'argent pour avoir certaines boissons ou glaces... Et vraiment quel bel hôtel!

• Séjour du juillet 2012

• Slovaque en 1er
Soissons, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous revenons de cet hotel d'une belle architecture ou nous étions logés en famille, dans un appartement comprenant une chambre, salon avec tv LCD grand modele, salle de bain (avec wc, baignoire +pare douche, lavabo, bidet, seche cheveux,miroir + petit miroir grossissant) une cuisine équipée (table top, plaque, micro ondes, cafetière etc...). tout pour un confort raisonnable et adapté.
Nous avons demandé un appartement au calme qui a été respecté et doté d'une très belle terrasse.
Le personnel est très accueillant, à la reception plusieurs personnes parlent le français, sont patients et aimables. Par contre, attention le personnel du restaurant ne maîtrise pas notre langue.
L'entretien de l'hotel en général est correct. La nourriture est de bonne qualité, dommage que les jus d'oranges pressées n'ont été présents qu'une seule fois en 15 jours. plats de poissons réguliers proposés, crustacés... toutefois, au bout du 9eme jours un peu répétitif .
Attention un bracelet en plastique clipsé dont la couleur définie la formule de pension choisie est un inconvénient pour les sorties à l'extérieur surtout dans les grandes villes, mais il est indispensable à l'hotel, pour les boissons locales comprises dans votre formule.
La plage ne nous a pas été bénéfique : première semaine travaux et deuxième présences de belles grosses méduses (que des bateaux spécialisés tentent d'éliminer au maximum !!!).
La piscine est très bien mais certainement trop petite pour accueillir les touristes de juillet et aout. Concernant les transats et surtout les parasols pas assez nombreux ( parcours du combattant pour en trouver à 9 h).
l'hotel dispose d'un parking privé en sous sol payant (proposé à 5€ par jour), idéale pour trouver une voiture tempérée en raison de la chaleur extérieure.
Le coffre fort payant est indispensable et se trouve dans les chambres, trés pratique et assez grand. Concernant la wi fi, elle est payante mais vous l'avez partout dans l'hotel même dans les chambres et appartements.
Dans l'ensemble grace à la location de voiture (a notre avis indispensable) nous avons visité dans un rayon de 150 km autour de l'hotel les principaux monuments et villages blancs ainsi que les belles montagnes qui entourent les environs. Nous avons passé de bonnes vacances, sans oublier la victoire au foot des espagnols contribuant à une athmosphère de Fiesta.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar .Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Calais, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Je reviens de cet hôtel magnifique où le personnel est très accueillant. Langue française peu parlée mais un réel effort est fait pour que l'on comprenne. Je ne comprends pas vraiment les remarques qui ont été faites auparavant car nous étions en demi pension et le buffet du petit déjeuner et du repas du soir étaient gigantesques. Tous les soirs une surprise differente: bûches (nous aurions pu croire que nous étions face à un dessert de Noël), soir avec un buffet de crustacés, langoustes qui remplissaient l'assiette.... Seul bémol comme indique dans un avis, les jus d'orange du petit déjeuner sont chimiques. Le personnel est très aimable, il y a une équipe d'animateurs géniaux surtout Gonzalo qui s'occupe de la partie fitness, mais aussi Filipe, Claudia... Équipe polyvalente qui est très amusante. En ce qui concerne la plage, il suffit de passer un portail pour y accéder, que demander de plus???? Le jardin de l'hôtel est absolument magnifique est très bien entretenu. Le soir nombreuses soirées à thèmes assurées soit par l'équipe d'animation avec notamment Le roi lion, Le rocky horror show (show de grandes qualités), soit par des intervenants extérieurs comme la soirée Flamenco, soirée blanche, show de magie, le groupe B.S.O,etc... Bref des animations pour tous les goûts et de grandes qualités! Certes, il faut faire pas mal de kilomètres en voiture pour visiter de grosses villes comme Grenade, Cordoue, Ronda....mais vous pouvez prendre un hôtel n'importe où en Andalousie et vous devrez faire beaucoup de voiture si vous voulez visiter étant donné que vous êtes en pleine montagne. Nous ne regrettons en aucun cas notre choix et pensons même y repartir en septembre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, et au premier abord l'hotel est bien.
Sauf que la plage n'est pas directe, il faut sortir de l'hotel pour avoir une plage publique !!!
quelques petits commerces le long de la promenade devant l'hotel mais surtout des restos.
Eloigné de tout quand même, le soir tout est fermé, donc rien à faire, sauf si on a eu une voiture, ce que nous avons fait, ce qui permet de se rendre à Nerja à 6km où là il y a des rues pietonnes, des commerces, des restos etc.
Dans l'hotel, 95% d'Allemands pas toujours bien élevés, une chambre avec vue sur un grand parking. La chambre pas terrible, des taches sur la moquette, un frigo mais même pas une bouteille d'eau ! Pour la literie, nous avions demandé un lit matrimonial à notre agence en France. A notre arrivée, on nous informe qu'il n' a que trois chambres possedant un lit matrimonial. Enfin après avoir insister lourdement, l'hotesse se rend compte que l'Agence avait bien fait la demande, et nous donne une chambre avec lit matrimonial. Mais personne ne prend les valises, à nous de les monter.
Lors du repas du soir, on nous demande de signer les consommations prises au restaurant, alors que nous étions en pension complète, bizarre, nous demandons confirmation à la réception, qui nous rassure en disant que les boissons au cours des repas sont incluses, mais au bar,jusque la nous sommes d'accord. Arrivés au restaurant le soir, le serveur nous dit que sur la carte sont indiqués les boissons incluses ou non, mais d'un français très très approximatif, un mot sur deux en espagnol. Nous en déduisons que nous pouvons prendre un verre de vin. Mais une fois de plus on nous demande de signer un reçu. Toute la semaine s'est passée comme ça. Puis la veille du départ, nous demandons la facture afin de régler les cafés au bar qui n'étaient pas inclus, et nous sommes surpris de constater que toutes les boissons eau et vin soit disant incluses sont payantes. Donc de nouveau nous demandons des explications, et là nous apprenons qu'il fallait un bracelet pour ne payer les boissons au cours du repas. Nous mettons donc nos bracelets pour le dernier soir au restaurant, et là bien évident, nous n'avons pas à signé les boissons.
Tout ça pour dire que la communication passe très très mal, et que nous avons eu plusieurs versions ! heureusement que nous sommes tenaces et que nous avons demandé des explications sinon nous aurions payer presque 60€ pour rien !!!
Enfin, les repas : le matin pas mal, mais jus d'orange chimique, quelques viennoiseries en miniature, cereales et pain, ah oui bien sur toute la charcuterie et le fromage, mais pas pour moi.
Les autres repas, salades quasi identiques tous les jours. Plats chaud biens mais au niveau dessert c'est gateau, fruit, yaourt, ou glace. C'est bien gentil mais on se lasse très vite.
Nous avons bien profité du soleil, mais surement pas de l'hotel ni des alentours.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Malaga Playa. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

toulouse
Avis écrit le 20 mai 2012

Tres bel hotel en bord de plage ( sable et cailloux mais baignable sans chaussures) .
Piscine tres propre et assez chaude en mai pour se baigner.

Equipe d'animation et personnel tres sympatique.

Nous avions un appartement "famille" avec deux chambres, salon et cuisine tres spacieux.

All inclusive tres complet et restaurant sous forme de buffet tres correct sans etre gastronomique.

Un sejour tres agréable avec enfants en bas age ( 3 et 5 ans) ideal pour farniente. Attention, il n'y a pas grand chose à voir ou à faire d'autre à Torrox mais pour des vacances reposantes en famille c'est idéal.

Seuls bémols: qualité des jus de fruits( type TANG) et piscine et restaurants peut etre un peu petits en pleine saison.

Nous somme partis avec ciel et terre voyages, beaucoup moins cher que d'autres tour opérateurs avec transferts en taxi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Malaga Playa ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Ploemeur, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Vacances du 9 au 16 avril 2012 avec nos 2 enfants, en 1/2 pension avec loc voiture;
Points positifs :
- très bel hôtel, très belle piscine extérieure (impossible d'en profiter car temps médiocre, dommage)
- personnel compétent et sympathique
- calme

Points négatifs :
- bcp d'allemands, d'anglais (90% de la clientèle), et même ds la station de Torrox en elle-même ( resto allemands, coiffeur allemand, difficile de trouver journaux ou magazines en français)
- literie moyenne, on avait réservé un appart, le lit des enfants était le canapé lit, un peu léger si les enfants ont 10-11 ans
- situation géographique moyenne, je trouve que pr rayonner, il faut mieux être situé entre Malaga et Marbella (+ proches de Ronda, Séville, Villages blancs, Gibraltar etc)
- certes il y a une piscine intérieure LA pièce est chauffée à 25°, ms attention pas l'eau
- attention, les carafes d'eau st payantes.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Malaga Playa.

pontarlier
Avis écrit le 6 mai 2012

Vacances du 28/04 au 05/05/12 en famille.Très bel hôtel,chambre spacieuse et confortable,personnel souriant et compétent.Nous avions pris la formule 1/2 pension car nous souhaitions visiter la région en partant en matinée.Les buffets sont hyper copieux et la nourriture est de qualité.Piscine extérieure un peu fraîche à cette saison mais il y a une piscine intérieure chauffée.J'ai fêté mon anniversaire à l'hôtel et eu l'agréable surprise de recevoir une bouteille offerte par tout le staff.Délicate attention!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Malaga Playa et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

Iberostar Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 7 sur 7 à Torrox
Playacalida Spa Hotel
Playacalida Spa Hotel
N° 3 sur 24 à Almunecar

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Établissement : Iberostar Malaga Playa
Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’IBEROSTAR Málaga Playa, récemment rénové, n’a pas son pareil pour créer des ambiances qui vous raviront pendant vos journées de repos. La convivialité de ses chambres, sa situation privilégiée à seulement 1 minute à pied de la plage, l’ambiance festive qui se dégage de ses activités d’animation, l’accueil de ses restaurants… Et, bien sûr, les meilleures températures de toute l’Europe. Découvrez 7 raisons supplémentaires pour lesquelles choisir cet hôtel de la Costa del Sol pendant vos vacances. Des chambres différentes pour des voyageurs différents. Des Suites les plus romantiques pour vivre une escapade en couple, à des appartements avec cuisine. Et, évidemment, les meilleures vues sur la mer ou les jardins de l’hôtel pour assister aux plus beaux levers de soleil de Malaga. De plus, cet hôtel a été récemment rénové ! À 2 pas de la plage. À l’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa, vous avez directement accès à la Playa Ferrara, qui s’étend sur 1 200 mètres. Vous pouvez vous installer dans votre transat et profiter des rayons du soleil tout en sentant la brise méditerranéenne caresser votre peau. Saveurs du monde. Cet hôtel pour enfants de la Costa del Sol vous propose non seulement le meilleur de la gastronomie locale, mais il vous fait également voyager chaque soir grâce à ses dîners à thème. De plus, nous avons préparé une surprise pour les plus gourmands : le grand buffet de desserts. Impossible de ne pas succomber à la tentation du sucré ! Rafraîchissez-vous sans compter. L’immense piscine de cet hôtel à Málaga Playa invite toute la famille à se baigner. Les enfants jouent au requin et les plus grands font des longueurs. Il y a également une piscine avec des toboggans sans fin pour que les enfants prennent un bon bain, une autre piscine couverte avec des vues sur l’extérieur et une piscine spéciale pour les bébés. Un nombre incroyable d’activités. Le soir, les plus petits attendent avec impatience l’arrivée de Starky et Stella dans la mini-discothèque. Dans la journée, les enfants s’amusent à n’en plus finir au Miniclub. Ils jouent dans la piscine, se déguisent ou participent à des ateliers manuels. Et pour vous ? Des spectacles de danse, des concerts… Une température des plus enviables. Le meilleur climat d’Europe se trouve ici ! Une moyenne de 18º C toute l’année et des étés doux font de Torrox le meilleur endroit pour passer vos vacances. En effet, vous rencontrerez probablement des habitants qui sont fiers de décrire à qui veut l’entendre les caractéristiques de leur climat. Le charme de Torrox. Vous ne pouvez pas repartir sans avoir succombé au blanc immaculé de ses maisons blanches. Déambulez parmi ses escaliers et ses ruelles escarpées pour vous déconnecter et manger des tapas sur la place de la Constitución, ou passez de bons moments avec les personnes que vous aimez le plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol