“Deuxiémé Visite”

Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 mars 2013

Semaine du 12 au 19 Mars 2013.

Bon acceuil, bel Hotel , belle chambre (vue sur grand parking),bon resto et bar.
Personnel très aimable et très poli (mais il faut aussi être poli).
Mais on sent un peu la crise , la nourriture un peu moins variée et moins de produits frais .
L' année passée , le soir les clients All Inn pouvaient choisir entre plusieurs vins en bouteilles et cela sans supplémént.
Cette année on payait la moitié du prix de la carte .
Animation pas terrible , deux spectacles par semaine et puis de la danse ET surtout axée sur la clientèle espagnole.
Cet hotêl reçoit pendant certaines périodes les clients de MondioSenior , la moyenne d'age est assez élevée mais ils savent s' amuser.
En cette période ' il ne faut pas venir pour le calme , le soir au resto c'est la cohue et beaucoup de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 598)

Avis publié : 18 mars 2013

Du 3 au 12 mars 2013. Très bon accueil. Bel hôtel - Chambres très propres. Nous avions une chambre "promo" dont le balcon était situé dans la rue. (3e étage). Tous les jours vers 23h00 et 24h00, visite du camion "poubelles" - d'où bruit et odeur de gaz d'échappement - Obligation de fermer la fenêtre.
Repas variés et de très bonne qualité.
Possibilité de se restaurer le midi et de boire quelque chose à moindre coût le midi dans les restaurants et bars situés le long de la promenade.
Petit bémol qui nous a très déçu : la piscine intérieure n'était pas chauffée et ne l'est probablement jamais.
Possibilité de se rendre à Nerja (très joli) en bus pour moins de 2 euros.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Du 10/11 au 19/11/2012.

Bon séjour dans l'ensemble.

Distance exacte entre aéroport et hôtel:62km700.

Comment s'y rendre si vous n'avez pas opté pour un transfert.

Le plus économique le bus mais pas de bus direct aéroport Torrox.Se rendre d'abord à la centrale des bus de Malaga puis prendre la ligne vers Torrox.

Attention dernier bus vers Torrox 19H30.

Taxis: Faire jouer la concurrence ne pas oublier de contacter les compagnies de Torrox.

HOTEL

Buffet du matin classique.Pas de rayon 'DIET' .

Buffet du soir de qualité mais peu variés les plats sont souvent froids.

Les amateurs de desserts y trouverons leur bonheur.

Belle chambre spacieuse (suite junior) propreté irréprochable.

Bonne insonorisation de celles ci.

Magnifique pool piscine mais l'été celà doit être effectivement la course aux transats .

A l'extérieur nombreux petits bars et restaurants bonne ambiance produits de qualité et prix
très abordables.
En résumé bon séjour hôtel à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Cher client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier énormément pour vos éloges sur la grandeur de notre hôtel Iberostar Malaga Playa.

Nous avons pris bonne note des points à améliorer. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous savons que nous ne serons capables de satisfaire tous nos clients qu'en étant à leur écoute.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de recommander l´hôtel Iberostar Malaga Playa est notre meilleure récompense.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous proposer bientôt nos services et d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 12 novembre 2012

Du 02 au 09/11/12...très bon accueil,personnel très dispo et pro.Repas exceptionnels comme dans tous les Iberostar!
Un b-mol tout de même:
Chambre( basic) juste au dessus des cuisines et du local à poubelle
(n°274)=.bruits tard le soir +éboueurs à 23h,odeurs de cuisson qui empêchent toute aération de la chambre aux heures de repas..dommage!
Animations inintérressantes le soir...habitués aux spectacles des autres Iberostar,nous étions déçus pour le coup!
Piscine intérieure non chauffée..(.T°limite pour un mois de novembre! )Quasi impossible de se baigner.
Très bonne impression malgré ces quelques désagréments.A recommander!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hotel est très bien situé, bonnes prestations, très bonne animation surtout l'aqua gym
Les repas sont d'excellentes qualité
Les spectacles sont de bon niveau
La promenade le long de l'hotel est superbe et proche de tous commerces
Les bus passent devant l'hôtel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Très bon séjour du 17/08/12 au 31/08/12.
Un hôtel magnifique ! Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées ( climatisation, frigo, télé, sèche cheveux, très bonne literie, une terrasse, ... tout y est !!!! ). Les femmes de ménages passent tous les jours (leur travail est niquel).
Le personnel est très accueillant. Il est vrai que certains d'entre eux ne parlent pas français mais on arrive toujours à se comprendre.
La nourriture est variée et très bonne. Seul bémol c'est parfois répétitif, mais il y a tellement de choix qu'on y trouve toujours son compte.
Pour ce qui est de la piscine, elle est grande. Par contre, tous les jours c'est la chasse aux transat ... beaucoup de personne se lèvent très tôt pour déposer leur serviette mais ne reviennent que vers 12h ... Ce n'est que vers 17h qu'on peut commencer à trouver des transat libres. Pour la sécurité de tous, il y a toujours un maître nageur.
Pour ce qui est de l'animation elle est faite surtout pour les enfants, les animateurs sont très sympas et parlent quasi toutes les langues (français, anglais, espagnol, allemand !!!).
Les animations du soir : démonstration flamenco, théâtre, film, casino, intervention de chanteurs, ...
Nous avons fait deux soins au SPA qui étaient très bien.
Quant à la situation de l'hôtel, il se trouve dans la ville de Torrox. On y trouve des petits commerces, et le soir on peut se promener le long de la plage (Petits bars, restos, marché de nuit...)
Nous sommes à un peu moins d'1h de malaga, 10mn de Nerja.
Nous nous sommes déplacés en bus (pas cher du tout, environ 4euros pr malaga, 2euros pour Nerja). Nous avons toujours eu des bus que ce soit la journée ou la nuit (retard maxi 10mn).
L'hôtel vous fournit les horaires.
Au niveau du rapport qualité/prix, nous avions pris All Inclusive et nous en avons été très contente.
Plans pour les jeunes : de nombreuses boites sur Malaga, Une à Nerja (le jimmy's).
Dans ces deux villes il y a de nombreux bars très sympas. Pour les filles, allez faire les boutiques à Malaga toutes les grandes marques sont moins chères !!!!!

Je recommande cet hôtel aux familles et aux couples.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Très bel hôtel , chambres très agréables bien insonorisées Climatisation très silencieuse; le personnel très sympas,très belle piscine , deux minis bémol difficile de trouver un emplacement dans la journée autour de la piscine les gens monopolisent tôt le matin les parasols et transats
et d'autre part cuisine très variée mais pas très raffinée il devrait y avoir moins de choix et plus de qualité dans les produits.
Malgré tout nous avons passé un séjour très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
À 6,4 km
À 8 km
Hotel Riu Monica
Hotel Riu Monica
N° 5 sur 37 à Nerja

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
Catégorie de prix : 86€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’hôtel Iberostar Málaga Playa est un hôtel particulièrement adapté aux couples et familles. Après une rénovation exhaustive, l’hôtel est désormais connu pour son design de style arabe, son emplacement en première ligne de plage de Torrox-Costa et ses services et installations conçus pour offrir un maximum de divertissement. Les hôtes peuvent choisir parmi 406 chambres et suites. Ils y trouveront des services de première qualité et goûteront à une atmosphère des plus agréables. En outre, l’hôtel Málaga Playa dispose d’un large éventail de services et d’installations tels que la piscine de jeux avec quatre toboggans, le SPA Sensations, le Wi-Fi premium gratuit, les activités sportives, la formule Tout compris, un restaurant buffet, 4 bars, des spectacles, de la musique et une aire de jeux pour enfant. Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour profiter de vacances magiques à Torrox-Costa à Malaga. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol