“Très belles vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de rentrer de Malaga où nous avons passé 6 nuits à l'Iberostar. Nous sommes ravis de la qualité de service, installations, professionnalisme du staff, qualité de l'équipe d'animation (notamment le Mini Club, qualité de la nourriture..BRAVO IBEROSTAR!
Le seul petit bémol serait la qualité de la plage qui n'est peut-être pas exceptionnelle mais qui reste dans les normes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjournés deux semaines dans un appart hotel. L'appartement était très bien, grand avec une magnifique terrasse, vue sur la mer. Propre et lits confortables. Seuls bémols, salle de bain trop petite, et coussins des canapés et chaises tâchés. L'hotel possède une très belle et grande piscine, la nourriture au buffet et très bonne et variée. les animations du soir sont très bien, beaux spectacles. Mini et maxi club pour les enfants sont super mais surtout les animatrices sont super sympas et parlent plusieurs langues! Les enfants ont adorés. A recommander pour des vacances en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Région PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En vacances à 2 dans cet hôtel du 14 au 21 juin, nous avons passé une très bonne semaine. Nous avions pris la chambre la plus économique, donc la plus mal placée, au dessus des poubelles et de la cuisine, nous avons donc profité de quelques effluves. Ceci mis à part, une fois la chambre quittée, nous étions des vacanciers comme les autres. Piscine très agréable, cadre très agréable, restauration de très très bon niveau, variée et recherchée, des animations de grande qualités, et le personnel des plus accueillants et des plus agréables. La situation de l'hôtel est parfaite, à proximité de la ville et des grottes de Nerja, et du village blanc de Frigiliana.
Merci au personnel de l'hôtel pour cet accueil très chaleureux, en tout point conforme aux standard des hôtels Iberostar, que nous fréquentons très régulièrement.

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné 15 jours ; nous en sommes ravis ; cet hôtel est d'une part ,très bien placé sur le front de mer, très belle architecture, très belle piscine ...et d'autre part surtout très bien entretenu par le personnel toujours prèsent et aimable .

Les chambres sont confortables et surtout très très calmes; les buffets copieux et variès ... nous avons même mangé des langoustes grillées et des langoustines en demi-pension ce qui est rare pour des pensionnaires !

Tous nos compliments à la chaîne Iberostar !

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 juin au 28 juin 2013, nous avions pris le supplément chambre confort vue mer latérale, ce que nous n'avons pas regretté car certaines chambres ont vu sur un parking. Nous avions une terrasse, la chambre était propre, le personnel agréable. L'hôtel est bien entretenu. La piscine est grande et nous n'avons pas eu de problème pour avoir des transats libres.
Par contre, nous n'avons pas aimé le buffet, heureusement , nous n'étions qu'en 1/2 pension. Servir des carottes râpées en conserve, des pâtes froides et trop cuites, des desserts chimiques de toutes les couleurs, nous ne trouvons pas cela normal. il y a beaucoup de choix mais peu de qualité...dommage

pauillac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné à cet Iberostar du 17 au 24 juin, nous sommes toujours aussi satisfaits de cet établissement car c'est la 2ème année que nous y venons passer une semaine de vacances. Les repas sont excellents et très variés, le personnel très aimable et toujours souriant. La longue promenade qui longe la mer est très agréable.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné à l'Iberostar Malaga Playa du 14 au 22 juin 2013 et sommes absolument ravis de notre choix !

Hôtel magnifique, chambre confortable, grande salle de bain nickel, moderne et vraiment agréable, tout petit bémol : une journée où la clim était en panne à notre étage, mais nous avons très bien dormi la fenêtre ouverte et le lendemain lorsque nous en avons averti la réception ils étaient déjà en train de réparer, donc très réactifs.

Concernant les animations : l'hôtel a une équipe d'animateurs au top !! Super sympas, entrainants sans être "lourds", ils proposent chaque semaine un planing d'activités sportives ou ludiques varié et motivant : nous avons participé à de nombreuses activités sportives tous les jours (fitness, paddel, tennis de table, volleyball, basketball, etc...) et chaque soir des soirées à thème sont organisées. Pour les jeunes enfants aussi, il y a plein d'activités ainsi que des mini spectacles chaque soir après le diner.

Nourriture : Nous n'étions pas en All Inclusive comme la majorité des touristes, seulement en 1/2 pension (petit déj et buffet le soir), et c'est largement suffisant pour nous ! Le buffet petit-déjeuner permet de manger salé puis sucré et donc de se faire un bon repas complet. Le buffet du soir est également très complet. Certains types de plats reviennent tous les soirs (pizzas, pâtes, nombreuses crudités et salades) mais il y a également de nombreuses nouveautés tous les soirs : poisson grillé, plusieurs viandes, choix de légumes cuisinées différemment, etc. Il y a en plus chaque soir un plat mis à l'honneur : bouchées à la reine aux fruits de mer préparées et servies en direct par le chef, curry de poulet (délicieux), buffet mexicain, buffet asiatique, fontaine à chocolat et fruits pour faire des brochettes (miam). A moins d'être hyper difficile, je ne vois pas trop comment on peut critiquer ce buffet.

Les équipements : il n'y a qu'une piscine centrale mais elle est très belle, et n'a jamais été bondée pendant notre séjour, la majorité des touristes préférant peaufiner leur bronzage sur les transats !! Comme déjà dit dans de précédents avis, certains laissent leur serviette la journée entière sur le transat, même lorsqu'ils partent manger ou se balader pendant 2 heures. Je trouve cette attitude puérile, mais nous avons néanmoins toujours réussi à trouver 2 transats côte à côte libres. Les transats sont presque à touche-touche autour de la piscine, mais c'est toujours le cas dans ce genre d'hôtel. Pour ceux qui souhaitent plus d'intimité, les transats sur l'herbe (et à l'ombre) sont nettement plus agréables. Il y a 2 tables de ping-pong (amener ses raquettes, sinon on en trouve dans la petite boutique de souvenir juste devant l'hôtel), un terrain de paddel (sport à mi-chemin entre le tennis et le squash, 10€/h location terrain + matériel), un petit espace de jeu pour les enfants, une salle de sport et un centre spa (que nous n'avons pas testés).

Le personnel (réception, femmes de ménage, personnel dans la salle de restaurant) est très sympathique.

Emplacement parfait : proche de l'autoroute, donne directement sur la plage (il faut juste traverser la petite promenade piétonne qui longe la plage, pas mal pour ceux qui souhaitent faire leur footing matinal d'ailleurs)

Le wifi coûte 20€ pour 7 jours.

Au final, rapport qualité prix exceptionnel selon nous, du moins à la période où nous y étions.

Astuce pour la chambre : Demander une vue latérale côté mer (le supplément n'est pas énorme), la vue est superbe.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 7 sur 39 à Nerja
Hotel Rural Cortijo Amaya
Hotel Rural Cortijo Amaya
N° 2 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Torrox
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol