“Bon point de départ pour la découverte de l'Andalousie” 4 5 étoiles

Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Bon point de départ pour la découverte de l'Andalousie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de bonne facture, au calme et bien fréquenté où le professionnalisme du personnel et la tenue de l'établissement est parfaite. Torrox ressemble à une banlieue, et le Malaga Playa est le seul hôtel de la digue de mer. Location d'une voiture indispensable pour découvrir la région ( à la réception de l'hôtel, Autos Calahonda, service et prix correct ). Un "BRAVO", au courageux directeur, qui met à exécution le "règlement piscine"; en faisant retirer les serviettes de bain, des clients qui ont réservés leurs "transats" à l'aube et qui à 10h00 ne sont toujours pas dessus. A bon entendeur ...Ibérostar nous prouve une fois de plus qu'elle métrise son job. Accueil pro, buffet extra, services impeccable, pour une séjour sans soucis.

• Slovaque en 1er
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons d' y passer 10 jours mi- juillet , en famille , 2 chambres doubles face à la mer ,propre , grande et insonorisée , quel calme . Nous n'avons aucune critique négative à faire , le personnel est très gentil , souriant , tjrs à se plier en quatre pour vous être agréable. Mon fils et moi avons eu notre anniversaire pendant notre séjour et nous avons eu la surprise d'avoir une délicate attention : un petit mot et une bouteille de cava nous attendait dans notre chambre !L'hôtel et les alentours sont très bien entretenus , les fleurs sont magnifiques ... il y fait très propre partout malgré le nombre de vacanciers . Pour ce qui est des transats , nous n'avons jamais eu de soucis pour la place , nous préférions aller dans un des petits jardins et nous avons tous les jours su mettre nos 4 transats autour de notre "olivier" préféré .Le all in est au-dessus du lot , bien servi avec glaçons et rondelles de citron même autour de la piscine de même que les les alcools et cocktails ...Pour les repas , rien à dire nous avons tjrs trouvé à notre convenance tel le choix est vaste et le show cooking par "Emilio" est à tomber par terre avec des plats régionaux préparés minute ! Le gérant est là du matin au soir à tourner dans son établissement et rien n'est laissé au hasard. La chaine Iberostar est au-dessus du lot ! Nous y retournerons tellement on a été enchanté .

Rambervillers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer avec mes garçons une semaine à l hôtel malaga playa , celui ci est très propre et bien tenu . La restauration y est très correcte et variée . Il se situe en bord d une belle plage ou il est facile de s y rendre . Le Seul bémol pour nous français est que toute l animation est globalement plus en espagnol et en allemand et qu il y a très peu de français . Mais si vous voulez passer une semaine reposante n hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel moyen
Incompréhensible qu'il faille se battre pour avoir un transat. C'est la première fois que je voyais dans un club des gens avec leur serviette au sol... et un maitre nageur qui retirait des serviettes sur des transats innocupés.
Structure assez petite avec beaucoup de monde en juillet.
Je trouve dommage que la plage soit en dehors du club mais c'est le principe en Espagne :(
Nous y avons passé 5 nuits et c'était bien suffisant.
Rapport qualité prix bien médiocre meme si la chambre et la nourriture sont corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Cliente,
Avant toute chose nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Málaga Playa pour vos vacances en Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de savoir comment adapter nos services selon les suggestions de notre clientèle.
En ce qui concerne les transats, afin d’éviter que les clients les réservent avec leurs serviettes sans les utiliser, le maitre-nageur, après avoir constaté que le transat est occupé avec une serviette mais que personne ne l’utilise depuis un certain temps, retire la serviette pour laisser à d’autres clients la possibilité de se détendre auprès de la piscine, la serviette ainsi que les effets personnel s’il y en a sont remis en main propre à son propriétaire.
La plage, comme toutes les plages espagnoles, est publique, malheureusement nous ne pouvons avoir notre propre plage à l’intérieur de nos resorts en Espagne.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné positivement les repas, car pour IBEROSTAR la gastronomie est un pilier de notre marque et nos chefs font de leur mieux afin de préparer une vaste variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants.
Enfin, il est agréable de lire que la chambre qui vous a été assignée était à la hauteur de vos expectatives.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Miami Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel laisse une impression mitigée au terme de notre séjour. Il est capable de présenter le meilleur comme le moins bon. Je m'explique:

Le positif: l'accueil, le personnel et la chambre sont vraiment super. La piscine est aussi extraordinaire, grande et propre. De plus l'accès aux chaises longues n'est pas trop difficile. En se levant vers 9h30-10h00 vous avez encore de bonnes places.

Le négatif: l'iberostar se présente comme un 4 étoile et du coup exige le port d'un pantalon long pour le repas du soir. Genre on se donne un genre, mais le restaurant et le service hyper stressant ne nous donne pas l'impression d'avoir un poil d'intimité. De plus: déception quand vous voyez la nourriture. Bonne mais pas incroyable et souvent répétée... J'appelle ça de la nourriture pour allemand (sans les dénigrer). Une autre désillusion: la plage... Le sable est brun foncé et caillouteux. Les transats sont payants.

Au final, nous avons passé une bonne semaine, mais nous étions heureux de retrouver notre chez nous et la nourriture qui va avec...

J'espère vous avoir aidé!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Málaga Playa pour vos vacances d’été et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services en fonction des désirs et nécessités de notre clientèle.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la qualité de nos buffets car la gastronomie est un des éléments de première importance pour notre groupe hôtelier ; en effet nos Chefs professionnels font de leur mieux pour offrir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.
En ce qui concerne les transats sur la plage, comme pour toutes les plages des côtes espagnoles, elle est publique, ce qui fait que nous ne pouvons pas négocier de prix préférentiels ou la gratuité des services qui s’y trouvent.
D’autre part nous sommes ravis de savoir que l’hôtel en soi vous a plu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable et propre, ainsi que les parties communes.
Enfin nous vous remercions pour avoir souligné l’accueil et le personnel étant des points positifs, la gentillesse et disponibilité de notre personnel est une de nos plus grandes forces et nous sommes ravis de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau dans nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux semaines en famille...
Les points forts :
L'architecture de l'hôtel est vraiment superbe (dommage qu'il y ait ces grandes tours d'appartements de chaque coté), face à le mer et le front de mer est sympa (même si l'animation est plutot sommaire...)!
Les suites sont grandes et confortables (bonne literie, très bonne insonorisation, grande salle de bain ...dommage pour les wc qui ne sont pas à part), nous avions vu sur la piscine avec un grand balcon en rez de jardin!
Les repas sont variés et bons (superbes animations les soirs de la première semaine! moins bien pour la seconde!!! ),
La piscine est parfaite autant pour les enfants qui souhaitent s'amuser et les adultes qui veulent nager, l'eau est chaude et propre.
Le personnel de la réception, du restaurant, des bars sont très gentils et réactifs (sauf un barman qui est des plus désagréables!!!)
Excursion en catamaran : très sympa car peu de personnes sur le bateau!!!! attention quand même car le trajet semble long pour les enfants, le catamaran va très doucement, longe la côté! la baignade à 5 mètres de profondeur devant une belle cascade est très rafraîchissante. Le personnel à bord est très gentil (sauf un qui ne parle pas, ne sourie pas!!!!)

Les points faibles :
Attention aux personnes allergiques : prévoir des antihistaminiques car moquette et couvertures dans les chambres.
la plage n'est pas bien entretenue, c'est une plage de sable noir pleine de cailloux alors que les tours opérateurs attestent dans de nombreux documents qu'il existe une plage de sable blanc artificielle (book officiel d'iberostar 2013, dépliant "explorez l'espagne continentale" de jet tours, thomas cook, neckermann...). Il est donc impossible pour les enfants de jouer sur la plage à cause des cailloux. De plus, les transats sont payants!!!!
Les animations sont très superficielles.
Le médecin proche de l'hôtel pousse un peu : le tarif de ses consultations est exorbitant et incite les gens malades à se faire amener en ambulance à l’hôpital de NERJA aux prix forts (un vrai marchand de tapis) Un conseil : pensez à demander votre carte de SS européenne!
La partie esthéticienne est décevante : personne très agréable mais le résultat n'y est pas
Hôtel envahi par les anglais, les allemands et les russes!!! peu de français!!!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous venons de rentrer de Malaga où nous avons passé 6 nuits à l'Iberostar. Nous sommes ravis de la qualité de service, installations, professionnalisme du staff, qualité de l'équipe d'animation (notamment le Mini Club, qualité de la nourriture..BRAVO IBEROSTAR!
Le seul petit bémol serait la qualité de la plage qui n'est peut-être pas exceptionnelle mais qui reste dans les normes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
Hotel Balcon de Europa
Hotel Balcon de Europa
N° 5 sur 38 à Nerja
4.0 5 étoiles 1 060 avis

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Établissement : Iberostar Malaga Playa
Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol