“Globalement très satisfait mais deux ou trois reproches”

Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 7 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Audun-le-Tiche, France
“Globalement très satisfait mais deux ou trois reproches”
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hôtel en famille réservation prise chez Logitravel deux chambres, une vue latérale mer et une économique , premier point positif, je fus surclassé : ma première chambre en "vue mer" et la seconde en "latérale".
J'ai la chance d'avoir déjà séjourné aux mêmes dates voilà 3 ans alors que la l'établissement était alors géré par le groupe RIU, la comparaison est donc facile. Certains points ce sont améliorés d'autres sont à revoir. L'infrastructure est très agréable, loin des tours sans âmes qui longent certaines de nos côtes , la piscine très bien proportionnée face à la taille de l'établissement ; ce n'est pas le cas de la salle à manger, bruyante et trop petite : lors de mon premiers séjours, le dîner pouvait se prendre sur la terrasse ce qui désengorgeait le restaurant intérieur , option qui n'était possible que le matin lors de mon dernier séjour. la qualité des repas est globalement bonne ; le show cooking est animé par un cuisinier qui vous donne envie de goûter à ses préparations. Par contre, je partage difficilement l'enthousiasme du responsable des tenues des serveur(ses) . Le buffet du matin est également très complet malgré un jus d'orange soit absent soit de piètre qualité. Le jardin est très bien entretenu, la promenade maritime est au pied de l'hôtel ; très fréquenté le soir par les familles , c'est un excellent atout. les chambres sont faîtes en temps et en heure par du personnel qualifié. Salle de bain un peu sombre sinon la chambre est bien aménagé, le balcon de bonne taille ; très agréable .Coffre payant, soit ; mais wifi également payant à 20€ la semaine : mesquin pour un hôtel de cette catégorie. La moquette des couloirs commence à accuser les outrages du temps, les investissements depuis la reprise par le groupe Ibérostar n'ont manifestement pas portés sur l'aménagement de l'hôtel et ce dernier a forcément veilli depuis. La direction a semble t'il pris le taureau par les cornes (normal en Andalousie) afin que les sièges de la piscine ne soit plus squattés des l'aube par des serviettes sensées accueillir ses propriétaires que beaucoup plus tard dans la journée comme c'est très souvent le cas dans les hôtels de plage ; un transat trop longtemps inoccupé est débarrassé et ça marche ! nous n'avons jamais eu de difficulté pour trouver une place tout au long de la journée et pourtant nous étions 4. Bravo pour cette initiative. Un vaste parking gratuit et manifestement sûr longe l'hôtel ; je confirme moi aussi qu'un véhicule est indispensable pour visiter cette magnifique région plutôt que de rester à la plage qui n'a rien d'exceptionnelle. En conclusion, j'ai passé un très bon séjour à l'Iberostar malaga playa malgré ces petits détails.

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel envahi d'allemands de types "all included"...
Draps pas changés en 9 jours, buffet énormissime ; quantité plus que qualité.
Nous avons préféré aller voir les Sierra tout autour avec villages typiques écrasés de chaleur et bien sûr ne pas manquer l'Alhambra de Grenade, un pur bijou. Les prix de location de voiture sont dégressifs au nombre de jours, les routes sont récentes et impec.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre séjour parmi nous car ceci nous permet d’apprendre comment améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
En ce qui concerne le changement de draps nous sommes assez surpris de lire que vous n’ayez probablement pas été correctement informé sur la procédure à suivre et profitons de cette occasion pour vous en expliquer le fonctionnement : notre hôtel suit des procédures strictes concernant le respect pour l’environnement, c’est pourquoi dans la chambre vous trouvez une pyramide à poser sur le lit pour signaler à la femme de chambre que vous souhaitez que les draps soient changés, comme pour les serviettes de bains qui doivent être laissées dans la baignoire pour qu’elles soient remplacées, ceci nous permet de garantir nos hauts standards d’hygiène et de propreté tout en évitant le gaspillage d’eau et l’utilisation à outrance d’ agents polluants contenus dans les produits détergents.
De plus nous sommes navrés de lire que notre offre gastronomique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car nous mettons une attention toute particulière à la préparation et présentation de plats locaux ainsi que de délices internationales afin de satisfaire tous les palais, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.
Enfin, nous vous remercions pour l’opportunité que vous nous avez accordée et espérons avoir à nouveau le plaisir de votre visite auprès de nos hôtels autour du monde dans un futur prochain.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de bonne facture, au calme et bien fréquenté où le professionnalisme du personnel et la tenue de l'établissement est parfaite. Torrox ressemble à une banlieue, et le Malaga Playa est le seul hôtel de la digue de mer. Location d'une voiture indispensable pour découvrir la région ( à la réception de l'hôtel, Autos Calahonda, service et prix correct ). Un "BRAVO", au courageux directeur, qui met à exécution le "règlement piscine"; en faisant retirer les serviettes de bain, des clients qui ont réservés leurs "transats" à l'aube et qui à 10h00 ne sont toujours pas dessus. A bon entendeur ...Ibérostar nous prouve une fois de plus qu'elle métrise son job. Accueil pro, buffet extra, services impeccable, pour une séjour sans soucis.

Tilff, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons d' y passer 10 jours mi- juillet , en famille , 2 chambres doubles face à la mer ,propre , grande et insonorisée , quel calme . Nous n'avons aucune critique négative à faire , le personnel est très gentil , souriant , tjrs à se plier en quatre pour vous être agréable. Mon fils et moi avons eu notre anniversaire pendant notre séjour et nous avons eu la surprise d'avoir une délicate attention : un petit mot et une bouteille de cava nous attendait dans notre chambre !L'hôtel et les alentours sont très bien entretenus , les fleurs sont magnifiques ... il y fait très propre partout malgré le nombre de vacanciers . Pour ce qui est des transats , nous n'avons jamais eu de soucis pour la place , nous préférions aller dans un des petits jardins et nous avons tous les jours su mettre nos 4 transats autour de notre "olivier" préféré .Le all in est au-dessus du lot , bien servi avec glaçons et rondelles de citron même autour de la piscine de même que les les alcools et cocktails ...Pour les repas , rien à dire nous avons tjrs trouvé à notre convenance tel le choix est vaste et le show cooking par "Emilio" est à tomber par terre avec des plats régionaux préparés minute ! Le gérant est là du matin au soir à tourner dans son établissement et rien n'est laissé au hasard. La chaine Iberostar est au-dessus du lot ! Nous y retournerons tellement on a été enchanté .

Rambervillers
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer avec mes garçons une semaine à l hôtel malaga playa , celui ci est très propre et bien tenu . La restauration y est très correcte et variée . Il se situe en bord d une belle plage ou il est facile de s y rendre . Le Seul bémol pour nous français est que toute l animation est globalement plus en espagnol et en allemand et qu il y a très peu de français . Mais si vous voulez passer une semaine reposante n hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

paris
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel moyen
Incompréhensible qu'il faille se battre pour avoir un transat. C'est la première fois que je voyais dans un club des gens avec leur serviette au sol... et un maitre nageur qui retirait des serviettes sur des transats innocupés.
Structure assez petite avec beaucoup de monde en juillet.
Je trouve dommage que la plage soit en dehors du club mais c'est le principe en Espagne :(
Nous y avons passé 5 nuits et c'était bien suffisant.
Rapport qualité prix bien médiocre meme si la chambre et la nourriture sont corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Cliente,
Avant toute chose nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Málaga Playa pour vos vacances en Espagne et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de savoir comment adapter nos services selon les suggestions de notre clientèle.
En ce qui concerne les transats, afin d’éviter que les clients les réservent avec leurs serviettes sans les utiliser, le maitre-nageur, après avoir constaté que le transat est occupé avec une serviette mais que personne ne l’utilise depuis un certain temps, retire la serviette pour laisser à d’autres clients la possibilité de se détendre auprès de la piscine, la serviette ainsi que les effets personnel s’il y en a sont remis en main propre à son propriétaire.
La plage, comme toutes les plages espagnoles, est publique, malheureusement nous ne pouvons avoir notre propre plage à l’intérieur de nos resorts en Espagne.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné positivement les repas, car pour IBEROSTAR la gastronomie est un pilier de notre marque et nos chefs font de leur mieux afin de préparer une vaste variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants.
Enfin, il est agréable de lire que la chambre qui vous a été assignée était à la hauteur de vos expectatives.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels autour du monde.
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel laisse une impression mitigée au terme de notre séjour. Il est capable de présenter le meilleur comme le moins bon. Je m'explique:

Le positif: l'accueil, le personnel et la chambre sont vraiment super. La piscine est aussi extraordinaire, grande et propre. De plus l'accès aux chaises longues n'est pas trop difficile. En se levant vers 9h30-10h00 vous avez encore de bonnes places.

Le négatif: l'iberostar se présente comme un 4 étoile et du coup exige le port d'un pantalon long pour le repas du soir. Genre on se donne un genre, mais le restaurant et le service hyper stressant ne nous donne pas l'impression d'avoir un poil d'intimité. De plus: déception quand vous voyez la nourriture. Bonne mais pas incroyable et souvent répétée... J'appelle ça de la nourriture pour allemand (sans les dénigrer). Une autre désillusion: la plage... Le sable est brun foncé et caillouteux. Les transats sont payants.

Au final, nous avons passé une bonne semaine, mais nous étions heureux de retrouver notre chez nous et la nourriture qui va avec...

J'espère vous avoir aidé!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Málaga Playa pour vos vacances d’été et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services en fonction des désirs et nécessités de notre clientèle.
Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la qualité de nos buffets car la gastronomie est un des éléments de première importance pour notre groupe hôtelier ; en effet nos Chefs professionnels font de leur mieux pour offrir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est dommage de lire que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.
En ce qui concerne les transats sur la plage, comme pour toutes les plages des côtes espagnoles, elle est publique, ce qui fait que nous ne pouvons pas négocier de prix préférentiels ou la gratuité des services qui s’y trouvent.
D’autre part nous sommes ravis de savoir que l’hôtel en soi vous a plu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable et propre, ainsi que les parties communes.
Enfin nous vous remercions pour avoir souligné l’accueil et le personnel étant des points positifs, la gentillesse et disponibilité de notre personnel est une de nos plus grandes forces et nous sommes ravis de lire qu’ils ont contribué à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau dans nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 7 sur 7 à Torrox
Playacalida Spa Hotel
Playacalida Spa Hotel
N° 3 sur 24 à Almunecar

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Établissement : Iberostar Malaga Playa
Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’IBEROSTAR Málaga Playa, récemment rénové, n’a pas son pareil pour créer des ambiances qui vous raviront pendant vos journées de repos. La convivialité de ses chambres, sa situation privilégiée à seulement 1 minute à pied de la plage, l’ambiance festive qui se dégage de ses activités d’animation, l’accueil de ses restaurants… Et, bien sûr, les meilleures températures de toute l’Europe. Découvrez 7 raisons supplémentaires pour lesquelles choisir cet hôtel de la Costa del Sol pendant vos vacances. Des chambres différentes pour des voyageurs différents. Des Suites les plus romantiques pour vivre une escapade en couple, à des appartements avec cuisine. Et, évidemment, les meilleures vues sur la mer ou les jardins de l’hôtel pour assister aux plus beaux levers de soleil de Malaga. De plus, cet hôtel a été récemment rénové ! À 2 pas de la plage. À l’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa, vous avez directement accès à la Playa Ferrara, qui s’étend sur 1 200 mètres. Vous pouvez vous installer dans votre transat et profiter des rayons du soleil tout en sentant la brise méditerranéenne caresser votre peau. Saveurs du monde. Cet hôtel pour enfants de la Costa del Sol vous propose non seulement le meilleur de la gastronomie locale, mais il vous fait également voyager chaque soir grâce à ses dîners à thème. De plus, nous avons préparé une surprise pour les plus gourmands : le grand buffet de desserts. Impossible de ne pas succomber à la tentation du sucré ! Rafraîchissez-vous sans compter. L’immense piscine de cet hôtel à Málaga Playa invite toute la famille à se baigner. Les enfants jouent au requin et les plus grands font des longueurs. Il y a également une piscine avec des toboggans sans fin pour que les enfants prennent un bon bain, une autre piscine couverte avec des vues sur l’extérieur et une piscine spéciale pour les bébés. Un nombre incroyable d’activités. Le soir, les plus petits attendent avec impatience l’arrivée de Starky et Stella dans la mini-discothèque. Dans la journée, les enfants s’amusent à n’en plus finir au Miniclub. Ils jouent dans la piscine, se déguisent ou participent à des ateliers manuels. Et pour vous ? Des spectacles de danse, des concerts… Une température des plus enviables. Le meilleur climat d’Europe se trouve ici ! Une moyenne de 18º C toute l’année et des étés doux font de Torrox le meilleur endroit pour passer vos vacances. En effet, vous rencontrerez probablement des habitants qui sont fiers de décrire à qui veut l’entendre les caractéristiques de leur climat. Le charme de Torrox. Vous ne pouvez pas repartir sans avoir succombé au blanc immaculé de ses maisons blanches. Déambulez parmi ses escaliers et ses ruelles escarpées pour vous déconnecter et manger des tapas sur la place de la Constitución, ou passez de bons moments avec les personnes que vous aimez le plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol