“super vacances inoubliable”

Iberostar Malaga Playa
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes partis de 5 au 12 octobre 2013. Cela fait maintenant 7ans que nous voyageons avec mon mari et c'est de loin le meilleur hôtel que l'on ai eu. Nous avons été accueilli avec un verre de jus de fruit, le personnel est aimable, souriant, disponible. Ils ne parlent pas trés bien le français, la clientéle est plus allemande. La nourriture est exellente et variée. Les chambres sont niquels, c'est un hôtel calme, nous avions vue sur la mer. Il y a un SPA, pour ma part je me suis offert un massage, c'est que du bonheur. La piscine est propre, il y a beaucoup de transats disponibles, il est interdit de les réserver avec les serviettes, le personnel les enlévent au bout de 45minutes. Nous avons fait beaucoup de ballades au bord de la mer, le sable fonçé ne m'a pas dérangé, c'était propre.... Seul point négatif, l'accés internet est beaucoup trop chér, 4€ de l'heure et 7€ par jour. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, il faut prendre le bus pour aller un peu plus loin, en ce qui nous concerne c'était des vacances sous le signe de la détente donc pas de soucis pour nous, plage et piscine pendant 1 semaine avec un magnifique soleil, 30 degrés toute la semaine. Les chambres sont climatisées. J'ai passé de superbes vacances, je le recommande, je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer, c'est un tout petit peu plus cher, mais c'est quand même p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Nathalie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa; Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochaines vacances sur la Costa del Sol.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Malaga Playa

Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 30 septembre 2013

super hôtel mais la plage horrible j'ai été en septembre impossible de se baigner à la mer, une vrai poubelle géante, on y trouve de tout, protège slip, cageot, coton, plastique, pain etc...
d'après ce qu'on m'a dit cela viendrait du port de nerja qui jette tout par dessus bord et arrive sur la plage ou se trouve l'hôtel. quelle deception, moi qui adore nageait à la mer donc mon séjour je l'ai passé à la piscine. à la plage, tout le monde est sur le sable mais personne dans l'eau

Astuce pour la chambre : chambre appartement très bien au calme côté parking et vu sur la mer sur le côté
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 17/07 au 24/07.
L'ensemble est correct : architecture locale , nourriture , service , literie de qualité, petit plus pour la vue sur la mer depuis notre chambre
Déçus par la plage et son sable foncé , nous y sommes donc pas aller durant le séjour.
7 jours sur place suffisent largement , il n'y a quasiment rien autour si ce n'est les quelques échoppes balnéaires : je vous conseille donc de louer une voiture pour notre part nous en avons loué une pour 3j , nous sommes aller voir les Cuevas de Nerja (grotte) , l'Alhambra , Torre Molinos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Bel hôtel mais à l'architecture RIU(ancien RIU FERRARA).Nous partons régulièrement dans des chaînes d'hôtels de ce standing mais celui-ci nous a un peu déçu...Pas de clim dans l'hôtel à part dans la chambre et un seul restaurant assez bruyant mais la nourriture est correcte.Les animateurs ne sont pas envahissants et font leur possible le soir avec peu de moyen pour distraire les touristes.Je trouve que l'hôtel est très mal situé car la station balnéaire de Torrox n'a aucun charme.Pas beaucoup de gens dans la mer car pas mal de petits cailloux avec une plage de sable noir mais correct.Le personnel en général est très disponible et serviable.Bien pour une semaine mais pas plus.Nous sommes partis 10 jours en août mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances sur la Costa de Sol et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’emplacement de l’hôtel et les services de notre établissement, pour une prochaine occasion, nous aimerions vous suggérer à ce propos de visiter notre page web ou de contacter notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement ; nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Malaga Playa

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passés de très belles vacances dans l' Iberostar Malaga Playa du 21.08 au 28.08.13. L'hôtel a été rénové récemment et cela se voit ! L'aspect extérieur est impeccable (dans un style typique espagnol), la piscine très bien entretenue, toujours propre et bien grande, on a tjs trouvé de la place sur les transats, même vers 17h ! Les buffets à tous les repas sont très variés, il y en a pour tous les goûts, des fruits à profusion, des desserts qui changent tous les jours, beaucoup de fruits de mer également, bref un régal !!
Concernant la plage : elle est gérée à part, et donc payante ; nous y sommes allés tous les jours malgré cela : pour 2 il faut donc compter 70€ en plus. Sable très chaud, penser à prendre vos tongs si vous n'êtes pas dans la première rangée de transat !!
Concernant la chambre ; nous étions dans une chambre double avec balcon au 5ème étage, avec vue mer latérale, elle est bien équipée (coffre fort à payer en +), un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe dedans cela suffit amplement. La femme de ménage changent les serviettes et les draps tous les jours.
En ce qui concerne la situation : l'hôtel est un peu excentré, du coup pour les visites ou excursions il faut faire un peu de km ...
Donc dans l'ensemble très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

On a passé un super séjour en Andalousie ! L'hôtel est magnifique, meilleur que sur les photos je trouve. Je ne vais pas réécrire les choses déjà dîtes mais ce qui nous à dérangé c'est les transats payant 5 € c'est assez cher que pour un seul transat ! en plus les parasols non anti-uv donc attention coup de soleil ! Le restaurant je trouve n'est pas bruyant par rapport au nombre de personne qui y séjourne ,il est très varié et convient à toute sorte de personne. Pour les enfants pas mal d'animations aussi. Les animateurs sont superbes ! Et attention aussi à la carte pour la chambre, il ne faut pas la laisser à côter d'un portable ça démagnétise ! En résumé très très bonne semaine à l ' Iberostar. Et aussi attention autour de la piscine le sol est assez glissant !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour très agréable. Architecture originale, chambre propre piscine et alentours très propre.Personnel très bien , le seul bémol: le maitre nageur prend les serviettes sur les chaises longues non occupées pendant un certain temps!!!
Comme vu sur certaines critiques effectivement il manque une discothèque
Séjour a conseiller.
Vacances 2013 du 21 Aout au 28 Aout : A REFAIRE

BEA HAUTE SAVOIE 74.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
À 6,4 km
À 8 km
MB Boutique Hotel
MB Boutique Hotel
N° 1 sur 37 à Nerja

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
Catégorie de prix : 84€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa est un hôtel particulièrement adapté aux couples et familles. Après une rénovation exhaustive, l’hôtel est désormais connu pour son design de style arabe, son emplacement en première ligne de plage de Torrox-Costa et ses services et installations conçus pour offrir un maximum de divertissement. Les hôtes peuvent choisir parmi 406 chambres et suites. Ils y trouveront des services de première qualité et goûteront à une atmosphère des plus agréables. En outre, l’hôtel Málaga Playa dispose d’un large éventail de services et d’installations tels que la piscine de jeux avec quatre toboggans, le SPA Sensations, le Wi-Fi premium gratuit, les activités sportives, la formule Tout compris, un restaurant buffet, 4 bars, des spectacles, de la musique et une aire de jeux pour enfant. Vous y trouverez tout ce qui est nécessaire pour profiter de vacances magiques à Torrox-Costa à Malaga. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol