“Superbes vacances” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mulhouse, France
“Superbes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Fin septembre, nous avons séjourné une semaine dans cet agréable hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours souriant; avec mention spéciale au chef de cuisine que je n'oublierait pas.
Les animations sont travaillées et l'ambiance générale est conviviale. Nous n'avons pas été à la plage mais avons profité de la piscine. Hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur mer plutôt que sur le côté en raison du ramassage des...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de "superbes vacances" parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Nous vous remercions également pour avoir souligné l’ambiance conviviale de notre hôtel grâce à la gentillesse et disponibilité de nos équipes ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

• Slovaque en 1er
Acqueville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes partis de 5 au 12 octobre 2013. Cela fait maintenant 7ans que nous voyageons avec mon mari et c'est de loin le meilleur hôtel que l'on ai eu. Nous avons été accueilli avec un verre de jus de fruit, le personnel est aimable, souriant, disponible. Ils ne parlent pas trés bien le français, la clientéle est plus allemande. La nourriture est exellente et variée. Les chambres sont niquels, c'est un hôtel calme, nous avions vue sur la mer. Il y a un SPA, pour ma part je me suis offert un massage, c'est que du bonheur. La piscine est propre, il y a beaucoup de transats disponibles, il est interdit de les réserver avec les serviettes, le personnel les enlévent au bout de 45minutes. Nous avons fait beaucoup de ballades au bord de la mer, le sable fonçé ne m'a pas dérangé, c'était propre.... Seul point négatif, l'accés internet est beaucoup trop chér, 4€ de l'heure et 7€ par jour. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, il faut prendre le bus pour aller un peu plus loin, en ce qui nous concerne c'était des vacances sous le signe de la détente donc pas de soucis pour nous, plage et piscine pendant 1 semaine avec un magnifique soleil, 30 degrés toute la semaine. Les chambres sont climatisées. J'ai passé de superbes vacances, je le recommande, je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer, c'est un tout petit peu plus cher, mais c'est quand même p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Nathalie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa; Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochaines vacances sur la Costa del Sol.

la celle saint avant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

super hôtel mais la plage horrible j'ai été en septembre impossible de se baigner à la mer, une vrai poubelle géante, on y trouve de tout, protège slip, cageot, coton, plastique, pain etc...
d'après ce qu'on m'a dit cela viendrait du port de nerja qui jette tout par dessus bord et arrive sur la plage ou se trouve l'hôtel. quelle deception, moi qui adore nageait à la mer donc mon séjour je l'ai passé à la piscine. à la plage, tout le monde est sur le sable mais personne dans l'eau

Astuce pour la chambre : chambre appartement très bien au calme côté parking et vu sur la mer sur le côté
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Sarrebourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 17/07 au 24/07.
L'ensemble est correct : architecture locale , nourriture , service , literie de qualité, petit plus pour la vue sur la mer depuis notre chambre
Déçus par la plage et son sable foncé , nous y sommes donc pas aller durant le séjour.
7 jours sur place suffisent largement , il n'y a quasiment rien autour si ce n'est les quelques échoppes balnéaires : je vous conseille donc de louer une voiture pour notre part nous en avons loué une pour 3j , nous sommes aller voir les Cuevas de Nerja (grotte) , l'Alhambra , Torre Molinos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel mais à l'architecture RIU(ancien RIU FERRARA).Nous partons régulièrement dans des chaînes d'hôtels de ce standing mais celui-ci nous a un peu déçu...Pas de clim dans l'hôtel à part dans la chambre et un seul restaurant assez bruyant mais la nourriture est correcte.Les animateurs ne sont pas envahissants et font leur possible le soir avec peu de moyen pour distraire les touristes.Je trouve que l'hôtel est très mal situé car la station balnéaire de Torrox n'a aucun charme.Pas beaucoup de gens dans la mer car pas mal de petits cailloux avec une plage de sable noir mais correct.Le personnel en général est très disponible et serviable.Bien pour une semaine mais pas plus.Nous sommes partis 10 jours en août mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances sur la Costa de Sol et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’emplacement de l’hôtel et les services de notre établissement, pour une prochaine occasion, nous aimerions vous suggérer à ce propos de visiter notre page web ou de contacter notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement ; nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,
Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés de très belles vacances dans l' Iberostar Malaga Playa du 21.08 au 28.08.13. L'hôtel a été rénové récemment et cela se voit ! L'aspect extérieur est impeccable (dans un style typique espagnol), la piscine très bien entretenue, toujours propre et bien grande, on a tjs trouvé de la place sur les transats, même vers 17h ! Les buffets à tous les repas sont très variés, il y en a pour tous les goûts, des fruits à profusion, des desserts qui changent tous les jours, beaucoup de fruits de mer également, bref un régal !!
Concernant la plage : elle est gérée à part, et donc payante ; nous y sommes allés tous les jours malgré cela : pour 2 il faut donc compter 70€ en plus. Sable très chaud, penser à prendre vos tongs si vous n'êtes pas dans la première rangée de transat !!
Concernant la chambre ; nous étions dans une chambre double avec balcon au 5ème étage, avec vue mer latérale, elle est bien équipée (coffre fort à payer en +), un peu petite, mais pour le temps qu'on y passe dedans cela suffit amplement. La femme de ménage changent les serviettes et les draps tous les jours.
En ce qui concerne la situation : l'hôtel est un peu excentré, du coup pour les visites ou excursions il faut faire un peu de km ...
Donc dans l'ensemble très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

On a passé un super séjour en Andalousie ! L'hôtel est magnifique, meilleur que sur les photos je trouve. Je ne vais pas réécrire les choses déjà dîtes mais ce qui nous à dérangé c'est les transats payant 5 € c'est assez cher que pour un seul transat ! en plus les parasols non anti-uv donc attention coup de soleil ! Le restaurant je trouve n'est pas bruyant par rapport au nombre de personne qui y séjourne ,il est très varié et convient à toute sorte de personne. Pour les enfants pas mal d'animations aussi. Les animateurs sont superbes ! Et attention aussi à la carte pour la chambre, il ne faut pas la laisser à côter d'un portable ça démagnétise ! En résumé très très bonne semaine à l ' Iberostar. Et aussi attention autour de la piscine le sol est assez glissant !

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
4.5 sur 5 bulles 1 607 avis
Parador de Nerja
Parador de Nerja
N° 3 sur 38 à Nerja

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Établissement : Iberostar Malaga Playa
Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
L’IBEROSTAR Málaga Playa, récemment rénové, est spécialiste pour créer des ambiances qui vous raviront pendant vos journées de repos. La chaleur de ses chambres, l’ambiance amusante qui se dégage de ses activités d’animation, l’atmosphère accueillante de ses restaurants… Et, bien sûr, les meilleures températures de toute l’Europe. Découvrez 7 raisons supplémentaires pour lesquelles choisir cet hôtel de la Costa del Sol pendant vos vacances. Des chambres différentes pour des voyageurs différents. Des Suites les plus romantiques pour vivre une escapade en couple, à des appartements avec cuisine. Et, évidemment, les meilleures vues sur la mer ou les jardins de l’hôtel pour assister aux plus beaux levers de soleil de Malaga. De plus, cet hôtel a été récemment rénové ! À quelques pas de la plage. À l’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa, vous avez directement accès à la Playa Ferrara, qui s’étend sur 1 200 mètres. Vous pouvez vous installer dans votre transat et profiter des rayons du soleil tout en sentant la brise méditerranéenne caresser votre peau. Saveurs du monde. Cet hôtel pour enfants de la Costa del Sol vous propose non seulement le meilleur de la gastronomie locale, mais il vous fait également voyager chaque soir grâce à ses dîners à thème. De plus, nous avons préparé une surprise pour les plus gourmands : le grand buffet de desserts. Impossible de ne pas succomber à la tentation du sucré ! Rafraîchissez-vous généreusement. L’immense piscine de cet hôtel à Málaga Playa invite toute la famille à se baigner. Les enfants jouent au requin et les plus grands font des longueurs. Il y a également une piscine avec des toboggans sans fin pour que les enfants prennent un bon bain, une autre piscine couverte avec des vues sur l’extérieur et une piscine spéciale pour les bébés. Un nombre incroyable d’activités. Le soir, les plus petits attendent avec impatience l’arrivée de Starky et Stella dans la mini-discothèque. Dans la journée, les enfants s’amusent à n’en plus finir au Miniclub. Ils jouent dans la piscine, se déguisent ou participent à des ateliers manuels. Et pour vous ? Des spectacles de magie, des spectacles de danse, des concerts… Des températures enviables. Le meilleur climat d’Europe est ici ! Une moyenne de 18º C toute l’année et des étés doux font de Torrox le meilleur endroit où passer vos vacances. En effet, vous rencontrerez probablement des habitants qui sont fiers de décrire à qui veut l’entendre les caractéristiques de leur climat. Le charme de Torrox. Vous ne pouvez pas repartir sans avoir succombé au blanc immaculé de ses maisons blanches. Déambuler parmi ses escaliers et ses ruelles escarpées pour vous déconnecter et manger des tapas sur la place de la Constitución, ou passer de bons moments avec les personnes que vous aimez le plus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Hotelopia, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol