Iberostar Malaga Playa
Complejo Laguna Beach(Costa del Sol)
Costamar(Torrox)
  • Restaurant
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Fin septembre, nous avons séjourné une semaine dans cet agréable hôtel. Le personnel est très accueillant, toujours souriant; avec mention spéciale au chef de cuisine que je n'oublierait pas.
Les animations sont travaillées et l'ambiance générale est conviviale. Nous n'avons pas été à la plage mais avons profité de la piscine. Hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur mer plutôt que sur le côté en raison du ramassage des poubelles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de "superbes vacances" parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Nous vous remercions également pour avoir souligné l’ambiance conviviale de notre hôtel grâce à la gentillesse et disponibilité de nos équipes ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes partis de 5 au 12 octobre 2013. Cela fait maintenant 7ans que nous voyageons avec mon mari et c'est de loin le meilleur hôtel que l'on ai eu. Nous avons été accueilli avec un verre de jus de fruit, le personnel est aimable, souriant, disponible. Ils ne parlent pas trés bien le français, la clientéle est plus allemande. La nourriture est exellente et variée. Les chambres sont niquels, c'est un hôtel calme, nous avions vue sur la mer. Il y a un SPA, pour ma part je me suis offert un massage, c'est que du bonheur. La piscine est propre, il y a beaucoup de transats disponibles, il est interdit de les réserver avec les serviettes, le personnel les enlévent au bout de 45minutes. Nous avons fait beaucoup de ballades au bord de la mer, le sable fonçé ne m'a pas dérangé, c'était propre.... Seul point négatif, l'accés internet est beaucoup trop chér, 4€ de l'heure et 7€ par jour. Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, il faut prendre le bus pour aller un peu plus loin, en ce qui nous concerne c'était des vacances sous le signe de la détente donc pas de soucis pour nous, plage et piscine pendant 1 semaine avec un magnifique soleil, 30 degrés toute la semaine. Les chambres sont climatisées. J'ai passé de superbes vacances, je le recommande, je pense y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur mer, c'est un tout petit peu plus cher, mais c'est quand même plus sympa vue sur mer que sur la route ou sur les chambre situées en face.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Nathalie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa; Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de vos prochaines vacances sur la Costa del Sol.

Avis publié : 30 septembre 2013

super hôtel mais la plage horrible j'ai été en septembre impossible de se baigner à la mer, une vrai poubelle géante, on y trouve de tout, protège slip, cageot, coton, plastique, pain etc...
d'après ce qu'on m'a dit cela viendrait du port de nerja qui jette tout par dessus bord et arrive sur la plage ou se trouve l'hôtel. quelle deception, moi qui adore nageait à la mer donc mon séjour je l'ai passé à la piscine. à la plage, tout le monde est sur le sable mais personne dans l'eau

Astuce pour la chambre : chambre appartement très bien au calme côté parking et vu sur la mer sur le côté
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 17/07 au 24/07.
L'ensemble est correct : architecture locale , nourriture , service , literie de qualité, petit plus pour la vue sur la mer depuis notre chambre
Déçus par la plage et son sable foncé , nous y sommes donc pas aller durant le séjour.
7 jours sur place suffisent largement , il n'y a quasiment rien autour si ce n'est les quelques échoppes balnéaires : je vous conseille donc de louer une voiture pour notre part nous en avons loué une pour 3j , nous sommes aller voir les Cuevas de Nerja (grotte) , l'Alhambra , Torre Molinos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Bel hôtel mais à l'architecture RIU(ancien RIU FERRARA).Nous partons régulièrement dans des chaînes d'hôtels de ce standing mais celui-ci nous a un peu déçu...Pas de clim dans l'hôtel à part dans la chambre et un seul restaurant assez bruyant mais la nourriture est correcte.Les animateurs ne sont pas envahissants et font leur possible le soir avec peu de moyen pour distraire les touristes.Je trouve que l'hôtel est très mal situé car la station balnéaire de Torrox n'a aucun charme.Pas beaucoup de gens dans la mer car pas mal de petits cailloux avec une plage de sable noir mais correct.Le personnel en général est très disponible et serviable.Bien pour une semaine mais pas plus.Nous sommes partis 10 jours en août mais nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances sur la Costa de Sol et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettent d’améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception quant à l’emplacement de l’hôtel et les services de notre établissement, pour une prochaine occasion, nous aimerions vous suggérer à ce propos de visiter notre page web ou de contacter notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre offre gastronomique qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous vous remercions pour votre appréciation positive sur notre personnel en général car leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement ; nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels autour du monde.

Très cordialement,