“Excellente semaine !!!”

N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2014

Excellente semaine passée dans cet hôtel une chambre très agréable et confortable avec vue sur la piscine et la mer, la propreté était au rendez vous, le service au buffet était très bien et très varié un personnel agréable et souriant !
Et un +++ pour les animations variées et amusantes !! Les animateurs étaient au top (borja, guille, filipe et sheila) très gentils avec nous !!
Seul petit bémol la wifi disponible que 30 minutes par jour gratuitement !!

Continuez comme ça !!!

Perrine et margaux

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel excellent, belle architecture, décoration recherchée, grands espaces, personnel charmant et attentif au moindre désir. Mais un effort doit être fait pour que la plage soit plus aménagée et donc plus agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chère Isabel,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez passe un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre suggestion d’aménager la plage, néanmoins nous souhaitons cueillir l’occasion pour vous expliquer que toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi les hôteliers n’ont pas la possibilité d’y assurer d’espaces privés aménagés pour leurs clients.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement à l’architecture de style arabe avec accès direct à la plage de Torrox.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 6 juin 2014

un avis général satisfaisant ... la chambre un peu petite mais propre...piscine bien... il faut savoir que l hôtel ne possède pas de plage...et petit hic pour la nourriture et les horaires du restaurant...
l'ensemble de l'équipe est top. spa bien
bon séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Il est vrai que notre hôtel ne possède pas de plage privée, il est à noter néanmoins qu’aucun hôtelier sur les côtes espagnoles n’a la possibilité de garantir un espace privé sur les plages car toutes sont publiques et gérées par les mairies locales.

Aussi, nous sommes sincèrement navrés de lire que nos buffets n’aient pas su satisfaire vos attentes culinaires car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Tout était très bien les menus et l'emplacement d'un hôtel en bord de mer avec une digue qui est tres bien pour se balader sous le soleil l'Espagne attention au surcouts: vue sur la mer garde de la chambre après la date prévue également pas d'internet où l'on paye 7 euros par jour à part ce petit nous garderons un excellent souvenir de l'hôtel ainsi que du personnel qui parle que tres peu français

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur Tripadvisor.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour vos commentaires envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Comme pour tout établissement hôtelier, l’emplacement des chambres avec vue mer et les late check out sont en supplément ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à consulter notre page web ou vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires afin de planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement en première ligne de plage.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent choix pour des vacances en famille
restaurant de bon niveau même si un peu plus de fantaisie serait souhaitable
Bonne lieterie sauf le lit d'appoint qui est moyen pour les enfants.
Personnel très sympa.
Bon emplacement au bord de la mer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Pierre Yves,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre appréciation ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 21 mai 2014

Rien à dire tout était parfait les critiques négatives ne sont pas justifiées . Belles prestations hotelières , buffets beaux ,bons et variés .L'équipe d'animation très sympa . La literie tres confortable le personnel est discret et parle bien le français!!! Les petites soirées sont bien sympathiques

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement et vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre hôtel, la qualité et variété de notre restauration ainsi que le confort de votre chambre.

Aussi, nous souhaitons vous remercier pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité des animations proposées tout au long de votre séjour ; nous ne manquerons pas de féliciter l’ensemble de notre personnel pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Avis publié : 12 mai 2014

Voici un résumé de notre séjour début mai à l'Iberostar de malaga...enfin plutôt torrox soit a une heure de malaga !!
Pour commencer hôtel de catégorie très très moyenne ne vous attendez pas au standard d'un quatre étoiles.
La ville de torrox en elle même n'est pas attractive....plage de sable gris et galets, transat délabrés et payant en face de l'hôtel, aucunes activités nautique et les restaurants bars ou commerces sont à la hauteur de la ville....sans aucuns intérêts ! Point positif tout de même, les lignes de bus à 10 minutes à pied de l'hôtel afin de sortir de la ville pour aller voir autres choses....
Ensuite les chambres, elles sont très basiques, déco vieillissante et l'état général qui reflète les années de bon et loyaux services... La climatisation fait office de simple ventilateur et la pression d'eau de la douche permet tout juste de se mouiller....points positifs, les chambres sont calmes et le ménage quotidien est conforme....
Passons au restaurant....ou plutôt à la cantine....certainement le point le plus négatif de l'hôtel et donc de notre séjour....au programme pour le petit déjeuner, café soluble, jus d'orange qui rappel le "tang" (pour les nostalgiques des années 90), fruits au sirop et j'en passe.... Les déjeuners et dîners sont sur la même lignée .... Légumes en conserve, plats en sauce réchauffés qui rappel les menus des services hospitaliers et desserts multicolores.... La salle est exigue et bruyante et franchement l'ensemble des prestations ne donne vraiment pas envie de s'attarder....
Pour finir, petit tour d'horizon général de l'hôtel.... Les moquettes des couloirs sont usées et tachées, la piscine n'est pas chauffée ...les boissons et cocktails sont à la hauteur de la restauration....passer votre chemin....
Points positifs, les espaces verts sont agréables et bien entretenus, il y a beaucoup de transat autour de la piscine.....la météo aussi est positive ! ..... Soleil au Rdv.... En fin souvent....
Pour résumer, l'hôtel n'est pas catastrophique mais il apporte malheureusement que très peu de satisfaction... Au vu de la piètre qualité de la restauration et des boissons, le all inclusive est à proscrire fortement.... Opter pour des sorties via le réseau de bus vers Nerja (à 7 km soit environ 10 minutes de bus pour 1,17€/pers....) ou malaga...... la région est vraiment très belle, les gens sympathique et la nourriture bon marché....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Malaga Playa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Julien,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons a notre clientèle.

La gastronomie étant une des caractéristiques de notre chaine hôtelière, nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes culinaires, néanmoins nous aimerions préciser que pour le petit déjeuner nous assurons chaque matin une sélection de fruits frais, confitures de tout type, différents pains et viennoiseries, laitages, œufs cuisinés à la demande avec comme accompagnement bacon, saucisses et charcuteries variées, et différentes boissons chaudes et froides.

Les plats pour les repas du midi et du soir ne sont pas réchauffés mais fraichement préparés pour chaque service, néanmoins notre restaurant étant un buffet, les plats de sont pas préparés à la carte mais en cuisine avant l’ouverture du restaurant ; nos talentueux Chefs travaillent en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats typiques espagnols ainsi que les meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais et répondre aux exigences alimentaires de tous nos clients ; à titre d’exemple nous assurons à chaque services une sélection variée d’entrées, crudités, salades mixtes fraichement préparées, soupes chaudes et froides, fruits de mer, viande et poisson en sauce ou grillés et cuisinés à la demande, paellas, pates, pizzas, fromages, desserts, glaces, ect…

Les plages de toutes les côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi les transats sont payants et les hôteliers n’ont pas la possibilité d’assurer une plage privée avec transats gratuits pour leur clientèle.

Enfin, nous comprenons en lisant votre appréciation, qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre emplacement ni sur les services offerts au sein de notre établissement et vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre page web ou à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que le soin que nous portons au maintien de nos jardins afin d’offrir d’agréables espaces verts à nos clients et transmettre une confiance totale concernant l’hygiène et la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

IBEROSTAR Malaga Playa

Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 6 sur 37 à Nerja
Playacalida Spa Hotel
Playacalida Spa Hotel
N° 4 sur 24 à Almunecar

Vous connaissez IBEROSTAR Malaga Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Torrox
Catégorie de prix : 85€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Malaga Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa est un hôtel particulièrement recommandé aux couples et familles. Depuis sa complète et récente rénovation, l’hôtel est réputé pour son design de style arabe, sa situation en première ligne de plage de Torrox-Costa et ses services et installations conçus pour offrir un maximum de divertissement. Les hôtes peuvent choisir parmi les 406 chambres et suites que l’hôtel compte. Ils y trouveront des services de première qualité et goûteront à une atmosphère des plus agréables. En outre, l’hôtel Málaga Playa dispose d’un large éventail de services et installations tels que la piscine de jeux dotée de quatre toboggans, le SPA Sensations, le Wi-Fi premium gratuit, les activités sportives, le régime Tout compris, un restaurant buffet, 4 bars, des spectacles et de la musique, un parc pour enfants... de tout pour profiter de journées de vacances magiques à Torrox-Costa à Malaga. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Iberostar, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
IBEROSTAR Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol