“Chouette hôtel, station calme” 4 5 étoiles

Offre spéciale
N° 3 sur 6 hôtels à Torrox
ÉcoLeadersNiveau Argent
Leuze, Hainaut, Belgium
“Chouette hôtel, station calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Le cadre est très joli, la cuisine impeccable, les buffets souvent renouvelés. Le personnel est sympa, animation légère, pas de musique intempestive toute la journée à la piscine ni de disco. La prof de sport Sheila est géniale, les animateurs sympas et marrants. Nos enfants ont eu une chambre splendide et très spacieuse, nous une chambre normale, bien. Juste le lit d'appoint qui couinait! Il fait très propre. C'est une petite station avec une jolie promenade sur la digue, des petits commerces, bcp de résidents secondaires espagnols, des restos pas chers. Parfait pour les petits aussi. Mais la mer est glacée et tous les fauteuils payants, le sable noir est salissant. Donc super pour une semaine, avec une ou 2 petites sorties (Granada, Nerja...).

Astuce pour la chambre : Prendre vue latérale mer, on voit la piscine et la mer, les chambres sont calmes partout mais sur le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Objet : Impression sur notre voyage à l’hôtel IBEROSTAR MALAGA PLAYA à Torrox (Espagne)

Nous avons réservé un voyage en Espagne, dans l’hotel IBEROSTAR Malaga Playa situé a Torrox en Espagne. Nous étions parti à l’occasion d’un événement familiale, nous étions 13 pax. Nous avons choisis la formule « All Inclusive ». Par la présente je vous fais part de mes impressions ainsi que celle de ma famille.

Concernant l’accueil : à l’aéroport, le service d’accueil est médiocre, l’hôte d’accueil ne parle pas français ni allemand, il est obligé d’avoir un interlocuteur d’une autre agence pour nous traduire. Pas de présentation des divers lieux et excursions dans le bus. Venant ensuite l’arrivé à l’hôtel : la réunion d’information qui a eu lieu le surlendemain de notre arrivé, le conseiller de FTI était antipathique.

Concernant l’hôtel en lui-même : dans les chambres, le frigo du mini bar était sale suite à un manque d’hygiène. Les serviettes n’ont pas été changées tous les jours alors qu’elles étaient placées dans la baignoire comme indiqué. Pour changer les draps du lit, il fallait placer un écriteau et même celui-ci placé sur le lit, les draps n’a pas été changé.
Le fonctionnement de l’hôtel n’es pas top : pour aller manger on a vu des personnes faire la queue pour rentrer dans la salle de restaurant. Etant donner qu’on était un groupe de 13 pax, à demander à ce que les serveurs nous réserve une table après l’accord du Manager du restaurant. Il nous on demander l’heure à laquelle on souhaitait manger, mais si on venait 5/10 mn en retard la table était donnée à d’autres clients. Durant le déjeuner, on a remarquer une absence de serveurs qui débarrassais les assiettes vide, on a du à plusieurs reprises le faire de nous même. Les repas n’étaient pas très variés, malgré le poisson et la viande qui étaient cuites « à la minute » qui était bon. Malgré le fait d’avoir payer pour être en « All Inclusive », le choix des glaces sont minim : 2 sortes de glaces gratuit et une dizaine payante.

Venons en à la piscine, malgré la grande et belle piscine, il y a un panneau pour nous indiquer qu’il n’est pas possible de réserver/de s’absenter plus de 45 minutes du transat. Comment fait-on quand on est une grande famille de 13 pax à manger, car forcément on met minimum 1h pour manger. De plus le premier jour le matin avant d’aller prendre le petit-déjeuner, nous sommes allés réserver les transats pour des membres de notre famille âgé de 80 ans et 74 ans, à notre retour à la piscine, résultats : plus de serviettes, le maître nageur nous avais enlever les serviettes et affaires personnelles et les a mises a coter du poste de surveillance. Donc on a du rechercher une autre place. De plus, on s’est absenté pour aller boire l’apéro et au bout de 30 minutes (soit 15 mn avant le délai), nos voisins de transat sont venus nous prévenir que des CLIENTS étaient entrain d’enlever nos serviettes. C’est alors que nous avons appelé le directeur adjoint […] Nous trouvons ça scandaleux ainsi le fait de ne pas pouvoir aller à la piscine avant 10 heures.

Les activités : l’équipe d’animation ne parle pas très le français, les show sont souvent uniquement en espagnol ou en anglais. Les activités pendant les journées se font rare mais certains shows le soir sont bien (Rocky Horror Night ; Mickel Jackson, Flammenco,…).

L’enceinte de l’hôtel, la structure est vraiment magnifique ! Cela pourrait être un très bon hôtel mais il faudrait tous réorganiser ! Les espaces verts sont magnifiques malgré la tonte des herbes qui commence à 7h20.

Venons à nos dernières heures, le bus pour nous transférer à l’aéroport venait à 15h45 donc nous somme aller manger à 13h30 pour le déjeuner. On arrive dans la salle de restaurant et le Manager nous court après pour nous enlever notre bracelet « All Inclusive » et nous dit que les boissons (café inclus) après le repas serais PAYANTES ! Ce qui ai INADMISSIBLE pour avoir payer All Inclusive durant TOUT le séjour, jusqu’au départ de l’hôtel. Nous n’avons jamais vu ca, surtout venant d’un IBEROSTAR (Prenium, 4 Etoiles).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances ainsi que d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur votre expérience chez nous car ceci nous permets de prendre en compte les points de vue de nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins.

Nous regrettons sincèrement les inconvénients par rapport à votre voyage depuis la France et la gestion de votre transfert, néanmoins, nous vous conseillons de vous adresser à votre Tour Operateur car IBEROSTAR ne prend pas en charge ce genre de services.

Aussi, nous comprenons en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseigné sur le service All Inclusive lors de votre réservation et aimerions souligner qu’un description complète de nos services est disponible sur notre page web, il est également signalé que les boissons ne sont pas comprises après le déjeuner du jour de départ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

De plus nous étions très étonnés de lire vos commentaires sur le nettoyage de votre chambre et navres de ne pas en avoir été informés immédiatement et de vive voix ; toutes le chambres sont nettoyées au quotidien, mini bar inclut, et comme vous le dites bien, les serviettes et draps changés sous demande ; nous vous invitons pour de prochaines occasions à contacter notre réception pour nous signaler tourte imperfection de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

En ce qui concerne les transats, comme signalé au moment du check in, reporté sur notre lettre de bienvenue et sur les panneaux autour de la piscine, leur réservation avec serviettes ou autres objets personnels est formellement interdite, ceci afin de garantir la possibilité de profiter de bains de soleil à tous nos clients ; C’est pourquoi les serviettes placées sur les transats pour plus de 45 minutes sont retirées, bien sur nos clients ont la possibilité de profiter de la piscine avant 10 heures à condition de ne pas s’éloigner de la zone de la piscine pour les raisons décrites ci-dessus.

Afin de ne pas créer de files d’attente a l’entrée du restaurant, nous ne réservons normalement pas de tables pour nos clients, il vous a été accordé à titre exceptionnel la possibilité de réserver des tables pour que vous puissiez profiter de vos repas en groupe, ceci a la condition de bien vouloir vous présenter au restaurant à l’heure établie par respect pour les autres clients ; c’est pourquoi, ne vous voyant pas arriver, les tables ont été libérées.

Encore merci pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos attentes et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel très classe, des animations pour les petits comme pour les grands. Je recommande de prendre une chambre avec balcon vue sur la mer, vous ne serez pas déçu. Des excursions organisées pour ceux qui souhaitent visiter Séville, Gibraltar ou des villes à proximité.
Un buffet très varié : chacun trouvera y trouvera son bonheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement ainsi que la qualité et variété de notre restauration ; nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon séjour dans l'ensemble,mais des souçis de bruits,de places et d'attente au restaurant!!Manque de place et de transats autour de la piscine!!!Installations sportives pas au niveau,et surtout personnel de parlant pas français,difficile de se faire comprendre!!!
La chambre trés bien,le seul endroit au calme!!!!Animations correct mais pas vraiment en français!!Balade le long de la plage agréable!!!Compte tenue du prix,un peu déçu quand meme!!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Malaga Playa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Franck,

Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Malaga Playa pour vos vacances en Andalousie et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos critiques constructives; tout commentaire visant à améliorer la qualité de nos services et l’expérience générale de nos clients est bien entendu toujours le bienvenu.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant les langues les plus parlées par notre personnel et nous engageons à former plus de personnel francophone afin de pourvoir délivrer un excellent service a tous nos clients ; néanmoins nous aimerions préciser qu’au sein de notre réception et au restaurant nous avons plusieurs employés francophones à disposition de nos clients français.

Aussi, veuillez nous excuser pour les exceptionnelles queues se formant a l’entrée du restaurant durant les semaines centrales du mois d’aout à certaines heures, nous avons transmis vos commentaires a notre direction pour information et amélioration.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très agréable établissement dont le buffet, les animateurs et le personnel nous en donnés entière satisfaction. Dommage d'avoir couper le bracelet "all inclusive" 2 heures avant notre départ et de nous priver du service au bar !

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel en formule all inclusive. La nourriture est très correct, manque juste des jus de fruits frais au petit déjeuner. Le personnel est très agréable et serviable. Ils font des efforts pour parler français. ( surtout Mme Cruchot ) Nous étions dans un appartement spacieux, avec un lit confortable sauf le lit d'appoint qui est très moyen pour un adolescent. La piscine est grande, propre, le nombre de transat est suffisant. Location de voiture possible à l'hôtel et à des prix corrects. L'équipe d'animation est très sympa, félicitations à Sheila pour ses cours d'aquagym. La plage se situe juste en face de l'hôteĺ, mais les transats sont payants. C'est dommage de payer la wifi en tout inclus : 20 euros la semaine. Environ 1/4 de français pendant notre séjour. Seulement un terrain de badminton dans l'hôtel qui est payant.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous ne rentrons pas déçus de notre semaine passée à Torox. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses, du moins suffisamment pour le temps qu'on y passe.
Grands rangements (penderie et étagères) pour y ranger sans problème le contenu de 3 valises, salle de bains spacieuse. Literie confortable sauf le lit d'appoint !
Personnel réception, bars et restaurants agréables et efficaces.
La piscine est très belle, beaucoup de transats à disposition, pas besoin de se lever aux aurores pour trouver une place
Les repas sont variés et il y a du choix, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est normal, ça reste un self... le buffet du petit déjeuner, quant à lui, est tip top
Côté très agréable : l'accès direct à la plage et au front de mer avec bars et restaurants sur environ 1 km
Seul gros bémol : le wifi payant 20 euros la semaine même pour un séjour "All-in", la réception n'est pas nickel dans tout l'hôtel et le wifi gratuit à la réception ne fonctionne que très peu

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Marinas de Nerja Aparthotel
N° 7 sur 39 à Nerja
Hotel Rural Cortijo Amaya
Hotel Rural Cortijo Amaya
N° 2 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Iberostar Malaga Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Malaga Playa

Adresse: Ferrara s/n, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Torrox
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Malaga Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Low Cost Holidays, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Venere, Expedia, ebookers.fr, Odigeo et Iberostar pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Malaga Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Malaga Playa Torrox
Iberostar Malaga Playa Torrox, Espagne - Costa Del Sol