“Reposant”

N° 4 sur 6 Hôtels à Torrox
troyes
“Reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Des appartements de standing ( lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge) dans une résidence très bien entretenue, disposant de deux piscines, d'un parking souterrain. Le calme assuré, mais il faut être motorisé. Seul point négatif pour nous : la literie de très mauvaise qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Essen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Grande résidence hôteliére en haut d´une colline face á la mer, á égales distances de Nerja et
de Torrox Costa. Grand appartement avec terrasse gardant la fraîcheur. Literie trés bonne.
Cuisine bien équipée avec lave-vaiselle, machines à laver et et à sécher. Télévision à écran plat. Réception ouverte á partir de 10h00, Réceptionniste masculin parlant francais. 2 piscines dans la résidence, Sinon nous nous sommes baignés dans la mer en bas de la colline, située á environ 700 m de notre appartement. Plusieurs restaurants sur la plage, en particulier Pepe Oro. Le ménage a été fait 2 fois par semaine par 2 personnes, sols, literie et linge de maison compris. Parkings extérieurs trés pratiques gratuits devant les appartements.
Les moules du poissonnier de Torrox Costa sont excellentes!!
Excursion en individuels á Grenade (Alhambra Général, Palais Nasrides, billets á prendre sur internet Ticketmaster.es), excursion á Séville avec l´Office du Tourisme de Torrox Costa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les appartements sont grands et propres. La literie pas terrible mais on allait dormir sur la plage pendant la journée donc pas bien grave. Tout équipé : lave-vaisselle, lave-linge, serviettes de toilettes, télé, lecteurs DVD, etc. Seul la wifi n’est pas inclut, c’est payant et TRES cher : 3€ l’heure et 9€ la journée – dommage !

Nous avions l’un des appartements avec vue sur la mer – un régal pour les yeux ! On se sent comme à la maison ! Nous avons eu un pincement au cœur en partant tant nous avons apprécié le calme et les lieux…

Si vous ne l'aviez pas compris, vous avez besoin d’une voiture pour circuler. Vous pouvez allez faire vos courses, aller au restaurant ou à la plage à Nerja, pas loin en suivant la côte. Une petit épicerie de dépannage est disponible à l’accueil si jamais vous avez besoin.

Evidemment, Torrox Costa et même Nerja ne sont pas des villes animées, si vous chercher la fiesta et le bruit, cet endroit n’est pas pour vous car il n’y a quasiment rien à faire hormis se reposer et aller à la plage. Vous pouvez toujours allez faire un saut à Ronda, Marbella ou Grenade, ce n’est pas très loin et ca vous fera un petit changement si jamais vous vous ennuyer ou avez envie d’aller explorer votre environnement.

En tout cas, nous on a adoré et y retournerait bien ! On recommande fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

appartement très spacieux et lumineux, de la terrasse: vue sur mer, très reposant!
voiture indispensable pour tout déplacement. Proche de la ville de Nerja (1/4h en voiture) et à 5mn de Torrox costa pour les courses.Dépannage possible à la résidence!
personnel accueillant
linge de lit et de toilette à disposition, changé au 4 eme jour du séjour (très appréciable).
internet (pour les recherches de bons resto et visites à faire) payant!(dommage devrait être inclus dans le prix)
séjour très agréable dans le calme (ce que nous recherchions)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ATFuerteCalaceite, Manager de Apartamentos Fuerte Calaceite, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique des appartements Fuerte Calaceite, et je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

les appartements sont à 1h de route de Malaga donc la voiture est absolument nécessaire. Le personnel est très gentil, nous sommes arrivés très tard à cause d'un problème d'avion, le personnel nous a ouvert l'appartement à 1h du matin! Les appartements sont très grands et j'ai pris la chambre front de mer qui a une vue splendide au lever du soleil. C'est idéal pour se détendre avec une vue magnifique. Cependant la petite ville n'a pas grand intérêt et la tranche d'âge est assez âgée. Le wifi est payant, 3 euros de lh et 9 euros la journée. Il vaut mieux prévoir un petit déjeuner pour le prendre sur le balcon la veille dans les petits magasins autour (il faut marcher un peu).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marquise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

nous nous sommes rendus dernièrement dans cet ensemble. L'appartement rien à redire, quant à la vue sur la mer, elle est trés belle avec une grande terrasse. La vaisselle est peut être un peu limitée mais bon....lave vaisselle et lave linge disponbles dans l'appartement.
Les piscines au nombre de deux sont bien mais simples. Par contre ce qui est fort désagréable c'est le gazon autour des piscines. (herbes qu'on ramène dans l'appartement. Le fait qu'il arrose donne une odeur déagréable ( eau terre gazon) Marcher dans l'herbe mouillée n'est pas agréable. Les fauteuils bains soleil sont à 80% cassés.
La reception est sympathique surtout un des hommes y travaillant. serviettes changées tous les 4 jours.
Le point noir est qu'il faille prende sa voiture.pas d'animation sur place pas de restaurant. Endroit peut être vite ennuyeux.
Pour faire ses courses nous vous conseillons de vous rendre au marcadona (un sur toorox et 1 à l'entrée de Nerja. Explications données à l'accueil.
Nous vous déconseillons de vous rendre au restaurant AYo (au bout de la digue de la plage Burriana sur nerja. ce restaurant ou devrions nous dire "cantine" pourtant cités par des voyageurs n'est pas terrible (personnel pas aimable tenues crades expéditifs, quant à leur paëlla soit disant la meilleure de nerja est banale.( beaucoup de riz et peu de viande quant à leur sangria si vous aimez l'eau vous serez comblés.
Avons visité nerja 5mn en voiture( bien) ronda 2h30(magnifique) mijas 1h30( trés jolie) grenade et l'alhambra 1h15(trés bien doit être plus jolie à la saison fleurie.Par contre le parc rando mini hollywood prés de tabernas 2h35(n'avons pas aimé. vite fait le tour et c'est cher pour ce que c'est...) en plus avons été bloqués à cause d'un tournage film nous obligeant à à rester sur le côté sans bouger ou presque.
déçus de notre location chez malagacar (loc voiture.) acceuil indigne et prêt d'une voiture essence bonjour la consommation.

Donc séjour agréable ( la vue est un point fort ainsi que leur appartement) le reste est quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Appartement tout confort, on se sent chez soi !
Vue magnifique dont on profite du matin au soir grace à l'immense terrasse.
Nous étions sur les derniers batiments, donc vue sur les collines et la mer. Le soir vous vous couchez en étant bercer par le bruit des vagues ! A-t-on vraiment besoin du wifi !!!
Grande piscine et solarium très agréable vue mer.
Quelques critiques pour le touriste exigeant mais qui nous, ne nous a pas gêné !
Voiture indispensable ! Proximité de la mer mais accès en côte ! Faisable à pied mais bof ! Résidence en hauteur, accès aux appartements par les parkings. Sur les 2 piscines, 1 était en réparation. Les pataugeoires pour les enfants n'étaient pas fonctionnelles.
Oui pas de supermarché, de boites de nuit, d'animation.... le calme et la tranquillité ! C'est pour cela que cet endroit était parfait !
Torrox est à 5 min en voiture !

Astuce pour la chambre : Personnellement je n'aurai pas aimé avoir les appartements avec vue sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torrox ou ses environs
Iberostar Malaga Playa
N° 18 sur 38 à Nerja
Costamar
Costamar
N° 5 sur 6 à Torrox

Vous connaissez Apartamentos Fuerte Calaceite ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Fuerte Calaceite

Établissement : Apartamentos Fuerte Calaceite
Adresse: Carretera Nacional 340A Km. 286,1, 29793, Torrox, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Torrox
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Torrox
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apartamentos Fuerte Calaceite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Fuerte Hoteles, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Fuerte Calaceite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel At Fuerte Calaceite Torrox
Fuerte Calaceite