“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Sur Menorca

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Club Sur Menorca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Sur Menorca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cala de Biniancolla, 07710 Sant Lluis, Minorque, Espagne   |
N° 3 sur 4 hôtels à Sant Lluis
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel , animations tres bien , la restauration et le bar sont correctes, tout le personnels est très souriants et vraiment agréables , cependant certains ne parlent que tres peu français et la compréhension reste compliqué
Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Je recommande le côté rue pour la tranquillité et le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Esvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hotel bien situe est bien desservi accueil agreable est spacieux dans toutes les pieces du hall.
les chambres spacieuses le service restaurant est tres bien un large choix par contre le petit dejeuner est copieux saut beaucoup de produit envelloper type croissant et non pas frais
par contre les soirees animation beaucoup au gout des catalans et non aux etrangers et tres decus des soirees type sangria ou il fallait faire un jeu pour gagner un verre la piscine pass chauffee dommage bruit jusqu'a 23h30 donc eviter les chambres cote piscine et devant les escaliers d'etage

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres cote de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle déception pour mon premier (et je pense mon dernier ) séjour en formule " all include " , nous sommes partis en couple du 26 Avril au 3 Mai , je vais vous donner les bons et les mauvais points a vous de juger après .
Bons points
. Personnel très accueillant et serviable
. Emplacement géographique non loin de la côte donc facile pour les balades
. Chambre propre et bien tenue tout au Long du séjour ( pour mon cas je précise )
. Service de bus devant l'hôtel pour se rendre a Mao
. Service de navette gratuite jusqu'à la plage
. Possibilité de commander un pic nic pour le midi ," ça dépanne " selon le terme employé
Mauvais points
. État de la literie sommier au bord de la rupture
. Deux lits simples en guise de lit double pour un couple c'est moyen
. Salle de bain petite et un peu vétuste
. Eau du robinet imbuvable avec une très forte odeur et goût de chlore
. Lors de notre arrivée à minuit , le personnel de l'accueil était complètement désorganisé , ce qui a provoqué un temps d'attente très long pour tout le monde ( minimum 1heure ) , assez compliqué à gérer pour les personnes avec des enfants
. Vu la qualité de l'eau il aurait été souhaitable que l'hôtel nous mette un peu d'eau à disposition pour notre arrivée
. Famille séparée lors de la répartition des chambres
. Lit manquant dans certains bungalows
. État de certains bungalows lamentable , forte odeur très désagréable , rideaux moisis ,coussins des chaises moisies , cuvette des toilettes moisie (donc nettoyage par les résidants vu l'heure tardive d'arrivée )
. Café et thé ( machine ) imbuvable , possibilité de prendre une dosette de nescafe mais payante ( dommage ) , seul recours soit dosette de décaféiné soit acheter son pot de nescafe ce que beaucoup on fait
. Qualité de la nourriture servie très moyenne voir mauvaise ( en particulier les desserts ) , " petite " amélioration sur les plats en fin de séjour
. Présence de blattes le soir dans la salle commune , avantage ça a mis de l'ambiance , pour infos voilà ce que précise ce bon Wikipedia "La blatte caractérise un appartement négligé ou sale : dès l'apparition des premiers signes, il faut passer à l'action"
. Salle commune très mal sonorisée
. Nettoyage des parties communes assez moyen
. Pas de commerces à proximité directe
. Chambre assez sonore
. Lumière allumée dans le couloir toute la nuit , ce qui provoque un flux important de lumière dans la chambre
. Fermeture du bar à 23h30 ce qui me paraît assez tôt vu la capacité du lieu

Voilà à vous de juger...
Ceci dit l'île de Minorque est magnifique à cette saison , je pense y retourner mais en location bien évidement .

Astuce pour la chambre : De préférence prenez une chambre qui ne donne pas sur la piscine si vous ne voulez pas trop de bruit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Quel choc que de voir cette barre de type HLM dans un site si magnifique (petites maisons de pêcheurs et mer turquoise !). Une fois à l'intérieur, les réceptionnistes sont agréables, les chambres claires, spacieuses, propres.
Cependant, il règne à l'intérieur de cet hôtel un stress permanent : il faut se lever aux aurores pour avoir un transat près de la piscine (les gens se lèvent pour mettre leurs serviettes dessus et le réserver à la journée !). Il faut faire la queue pour dîner, la queue pour le bar. Le soir la musique hurle.
Le plus désagréable est la partie restauration : de grosses quantités mais qualité médiocre. Trois salles à manger, la plus bagréable donne sur la mer mais elle est interdite aux enfants et aux jeunes. Donc, la quasi totalité de l'hôtel s'entasse dans le bruit des autres salles. Quand on a des enfants de plus de 12 ans et des ados, on paie le même prix que des adultes, mais on n'a pas droit aux mêmes prestations. Le personnel du restau, peu aimable, fait la police pour faire respecter cette ségrégation. Bref, une expérience désagréable que nous ne renouvelleront pas.

• a aimé — La terrasse vue mer
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
PortBlue San Luis
N° 1 sur 2 à S'Algar
4.0 5 étoiles 1 107 avis
Globales Club Almirante Farragut Hotel
Globales Club Almirante Farragut...
N° 2 sur 6 à Cala'n Forcat
4.0 5 étoiles 2 063 avis
Royal Son Bou Family Club
Royal Son Bou Family Club
N° 1 sur 7 à Son Bou

Vous connaissez Hotel Club Sur Menorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Sur Menorca

Adresse: Cala de Biniancolla, 07710 Sant Lluis, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Sant Lluis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Sant Lluis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Sur Menorca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Sur Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Minorque
Sur Club