Hotel Club Sur Menorca
Occidental Menorca(Punta Prima)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Xaloc Playa(Punta Prima)
  • Front de mer
  • Internet gratuit
1 707 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

sejour du 26/07 au 02/08/2014 : nous étions en famille ' personnes et nous ;avons été hébergé dans la partie des petits appartements du jardin qui jouxte l'immeuble de l hotel donc tres calme. La restauration était parfaite beaucoup de choix et donc obligatoirement de quoi trouver son bonheur(plats simples mais de qualités comme saumon grillés, gammbas sur planchas, paella tous les jours...juste le petit dèj un peu simple pour les francais et très porté sur le salé pour les anglais qui y sont nombreux. De la place pour tout le monde au resto et a la piscine. Ne comptez pas sur la plage a 200m de l hotel car elle n 'existe pas en fait mais la navette gratuite pour punta prima est ideale et la plage magnifique; HOTEL toutefois un peu isolé mais qui propose locations vélo, voitures, arret de bus toutes les heures pour Mahon a partir d ou vous pouvez allez partout dans l ile. Minorque est tres sauvage, peu peuplée et les paysages magnigiques.

Astuce pour la chambre : eviter la partie centrale avec ascensseur qui est plutot bruyant car mal isolée et le coté piscine qui bien evidemment l 'est aussi car toute l animation se situe autour. Malgré tout a partir de 23h tout est clos et l hotel devient calme.
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 10 août 2014

très bonnes vacances dans cet établissement, les chambres sont très bien, la cuisine de qualité, l'offre de boisson au bar bar est plus que raisonnable. Petit bémol, la piscine est assez petite et bien souvent àmoitié remplie de grosses bouées d'enfants qui officiellement sont interdites mais apparemment sont tolérées. De plus durant quelques après midis , celle-ci est accaparée par un chateau gonflable flottant pour les enfants ou par d'autres activités aquatiques ce qui restreint l'espace de moitié minimum. Vous devrez également cotoyer nos amis anglo-saxons qui représentent pas loin de 80% de la clientèle et de ce fait supporter toutes les activités et animations axées principalement sur cette clientèle ce qui est un peu dommage !!!!
Par contre le personnel est à votre écoute et très serviable.
J'y retournerais volontiers !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

dommage que le all inclusive n'ait pas été respecté. Le dernier jour qui a été le plus long nous avons été privé de tout, jusqu'à la chambre. Or ce n'est pas ce qui était vendu dans le devis. En effet, il était précisé que le séjour durait 7 nuits et 9 jours. C'est un mensonge et une bonne escroquerie!!!

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 6 août 2014

Dans l ensemble séjour agréable !!! déçu de ne pouvoir mangers dehors , revoir le snack les hot doge hamburger pas top !!!!! et le petit déjeuner . autrement nous avons passer un agréable séjour . Pour le prix mes ne vaut pas un tarif à 729 euros personne .J'ai oublier revoir rafraîchissement salle de bain ( pomme de douche )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

Hotel qui accueille la clientèle française depuis cet été 2014 (années précédentes : clientèle anglaise)
ce qui se ressent sur le petit déjeuner et les snackings (pas de gouter pour les enfants).
Bonne présence du représentant Plein Vent à l’aéroport et à l’hôtel.

SITUATION
En face d’une crique de maisons de pêcheurs (petit coin sympa).
A environ 1km de la belle plage de Punta Prima, navette gratuite toutes les 10-15 min, jusqu’à 18h00
Très belles plages d’eau turquoise translucide.
Agréables jardins à côté de la piscine / 1 deuxième piscine calme pour les jeunes enfants/bébés

ACCUEIL
Personnel aimable et commercial.
Wifi gratuit à la réception, forfait proposé pour l'avoir dans tout l'hôtel.

CHAMBRES
Simples, propres
Sanitaires à rénover à mon goût mais rien de bien méchant.
Côté piscine plus bruyant (spectacles côté piscine jusqu’à 22h30-23h00) mais vue plus agréable qu’à l’arrière

RESTAURATION / ALL INCLUSIVE
Bonne restauration, nourriture variée : concernant le déjeuner et le diner.
Petit déjeuner sucré paraissant assez « pauvre » (à mon goût) pour la clientèle française (pas de confiture en pot, seulement en toute petite portion, pas de nutella pour les enfants, croissants emballés dans du plastique… mais beaucoup de choix pour le « salé » (petit déjeuner de type anglosaxon).
SNACKING ANGLOSAXON :
Snacking (généralement 30 min. après le restaurant) de type hamburger, hotdog et pizza, donc pas vraiment adapté à la clientèle française (si les clients loupent le petit déjeuner : c’est pizza !, le gouter c’est hamburger (juste après manger le midi à 15h00), et le soir après manger, aucun intérêt sauf en cas d’arrivée tardive à l’hôtel...).
Attention, pas de goûter pour les enfants (snack de 15h00 à 15h30 = hotdog, pizza, hamburger…).

ANIMATIONS / SPECTACLES
Peu d’activités sportive (il faut s'inscrire à certaines heures).
Bon spectacles avec l’intervention d’artistes chanteurs/danseurs professionnels
Pas d’animateurs Plein Vent comme montré dans la présentation – Animateurs de l’hôtel.

En résumé, les points forts : la restauration, les spectacles et la plage.

Bon séjour malgré tout au Sur Menorca qui bénéficie d’un bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont situés plus au calme, ils sont avec balcons ou terrasses. Evitez les chambres au dessus du bar : bruyant, peu d'intimité