Alcaufar Vell
Biniarroca Hotel(Sant Lluis)(Bonne affaire !)
220 $US
211 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Binissafullet Vell(Sant Lluis)(Bonne affaire !)
197 $US
219 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Piscine
Complejo Piscina(Binissafuller)
bedfinder
Villas Etnia(Binissafuller)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Nous avons réservé cet hotel plusieurs mois à l'avance pour une chambre double avec terrasse à 580 euros pour 2 nuits!! En arrivant nous étions enchantés par la beauté du lieu : grande bâtisse avec déco rustique très sympa. Mais lorsqu'on nous a accompagné jusqu'à notre chambre, nous avons traversé la partie parking puis continué à marcher pendant plusieurs mètres pour arriver tout au bout d'un bâtiment annexe...sur une terrasse bétonnée entourée d'un terrain rocailleux aux plantes desséchées avec une vue latérale sur le parking et à l'ombre l'après-midi!! On nous ouvre alors la porte sur une chambre de 15 m2 maximum avec salle de bain, de construction récente et à la decoration tres sommaire. Quand nous exprimons notre insatisfaction, on nous répond que c'est la chambre la plus grande disponible, que l'hôtel est plein et qu'il faudra attendre le lendemain à midi pour voir éventuellement deux autres chambres, toujours dans le bâtiment annexe et de memes dimensions!! Bonne note toutefois pour la qualité du petit déjeuner. Je ne recommande pas cet endroit qui se moque de ses clients!

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2016

Très belle demeure, immense, transformée en hôtel restaurant. Les chambres de base sont très bien, grandes, avec une bonne literie, une grandes salle de bain avec baignoire balnéo, une déco travaillée et réussie. Le prix de la chambre est assez élévé, mais mérité. C'est un 4*.Le petit déjeuner est excellent, le service souriant. De façon générale, le personnel est sympathique et très courtois. Le restaurant est haut de gamme, assez cher, mais avec des plats travaillés et raffinés. Seul l'espace piscine est assez moyen, mais tout à fait correct. Un très beau séjour de 5 nuits...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2016

Un havre de paix et de tranquilité, le personnel d'une gentillesse, les chambres magnifiques, Pour une pause de détente au calme. Très bonne table. Il y a un jardin de tortue de terre, elles sont en liberté la nature.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2016

Beaucoup d'élégance et de charme, à 15min de l'aéroport. Au calme. Réception et personnel efficace et discret. Une très bonne table!! Vraiment. Y compris le petit déjeuner.

Agréable piscine et jardins fleuris. Un lieu situé à côté de plages faciles d'accès et qui invite à y revenir. Souvent.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2015

Acceuil courtois du personnel mais surprise plus que désagréable le jour de la tempête du premier octobre 2015 en voyant notre chambre innondée grâce au toit et aux murs qui laissent rentrer l'eau. Ne parlons pas de la porte donnant sur le jardin qui ne résistait pas à la force du vent durant la tempête et que nous avons dû bloquer avec une chaise pour pourvoir la garder fermée!!!!

Par chance il y avait une chambre libre dans l'hotel et le lendemain la direction nous a proposé de nous y loger.

Le mobilier est plus que basique, les salles de bain auraient bien besoin d'une remise à neuf, sans parler des taches d'humidité aux plafonds et de l'odeur de moisi qui règne en maître sur les intérieurs.

Le jacuzzi de la première chambre ne fonctionnait pas.

Je ne saurais trop recommander aux possibles intéréssés de ne visiter cet endroit qu'en été et de ne pas chercher trop de luxe dans cet établissement où le personnel fait ce qu'il peut pour palier les manques de confort et les lacunes de l'isolation des murs et des toits.

A noter l'extrême gentillesse d'Isabelle.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple