“A éviter si possible”

The Glencoe Inn
banlieue parisienne
“A éviter si possible”
Avis écrit le 4 août 2011

malgré une bonne situation géographique en Ecosse, cet hôtel est placé en bord d'une grande route très passante, l'impression de sentir passer.é les camions dans votre chambre est réelle.
Les chambres sont quelconques et peu spacieuses.
l'ensemble de la décoration de l'hôtel est médiocre et l'accueil peu chaleureux.
Seul point positif le petit déjeuner pantagruélique servi par le patron sympathique dans une salle moderne dédiée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Très bonne cuisine et personnel très agréable... Hôtel fortement recommandé !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NigelBirdManager, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher TritTrit,
Nous sommes particulierement touches que vous ayez apprecie votre sejour au Glencoe Hotel. Je ne manquerai pas de passer vos commentaire a l'equipe et nous esperons vous recevoir de nouveau tres bientot.
Glencoe Hotel
rinxent
Avis écrit le 17 août 2010

pas en rapport avec les images du site internet; les chambres sont à peine retapées; les sanitaires dans un état déplorable; une odeur de moisissure flottent dans le couloir
le personnel de salle était très limite au niveau propreté. Les petits déjeuners étaient servis sur une table sale. Cet hotel fait pourtant partie du même groupe que le Craignure de l'ile de Mull qui lui est au TOP!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Pas de Calais
Avis écrit le 2 juin 2010

Les travaux de rénovation de l'hôtel ne sont pas terminés (on aperçoit par endroits l'arrière du décor HORRIBLE!), salle de bain sale, ni les peintures ni le carrelage ne sont faits,et surtout, pas d'eau chaude le soir!!!, chambre pas très nette (vaisselle pour thé/café dégoutante!). La salle de restauration semble jolie mais les tables et la vaisselle sont sales. Service moyen. Cuisine correcte, sans plus. Apétit coupé quand nous avons vu sortir de cuisine la "chef"...............! Personnel de réception très sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
GMattheglencoehotel, General Manager de The Glencoe Inn, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Merci de prendre le temps de passer en revue votre séjour récent à l'hôtel de Glencoe - le feedback de la clientèle est très important pour nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre temps avec nous. Comme vous avez noté les salles de bains n'étaient pas une partie de la rénovation récente et je conviens qu'elles exigent d'un certain travail de les apporter jusqu'au niveau du reste de l'hôtel. J'ai parlé au ménage concernant la propreté de votre pièce - c'est quelque chose que je vérifie maintenant personnellement quotidiennement pour assurer que les normes ne chutent pas. Sur une note positive je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture.
Voir également ces hébergements à Glencoe Village ou ses environs
Glencoe House
Glencoe House
N° 1 sur 1 à Glencoe Village
Isles of Glencoe Hotel & Leisure Centre
Isles of Glencoe Hotel & Leisure...
N° 2 sur 3 à Ballachulish
3.5 sur 5 bulles 1 149 avis
The Loch Leven Hotel
The Loch Leven Hotel
N° 1 sur 2 à North Ballachulish

Vous connaissez The Glencoe Inn ?

Informations supplémentaires concernant The Glencoe Inn

Établissement : The Glencoe Inn
Adresse: Glencoe Village Tyndrum Road | West Highlands, Glencoe Village PH49 4HP, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe > Glencoe Village
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 11 Auberges/B&B à Glencoe Village
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Glencoe Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, LateRooms, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Glencoe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Glencoe Inn Écosse