“Une agréable promenade”

Options : Terrasse
nouméa
“Une agréable promenade”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à "Katikati bird garden" parce que nous avions lu des critiques positives sur cet endroit. Ce parc insolite par son emplacement se trouve au bout d'une rue où on peut y voir de très belles maisons. Nous y avons fait une agréable promenade . La poussette est passée partout. Le petit fils a pu donner à manger les graines vendues à l'accueil à toute la basse cour qui l'a suivi pendant toute la promenade pour son plus grand plaisir . Il ne faut pas avoir peur des oiseaux qui nous accueillent en se posant sur nos têtes, nos épaules et de marcher dans des fientes de canards. Nous avons dû nettoyer nos chaussures et les roues de la poussette pour ne pas trop salir la voiture de location.

Les voyageurs ayant consulté Katikati Bird Gardens Cafe ont aussi consulté

Katikati, Bay of Plenty Region

Vous connaissez Katikati Bird Gardens Cafe ?