Grand Mercure Puka Park Resort
Paku Lodge(Tairua)
  • Front de mer
  • Spa
Slipper Island Resort(Île du Nord)
Breakers Motel(Whangamata)
Whangamata Motel(Whangamata)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

Un accueil agréable,un établissement bien entretenu.Une chambre spacieuse, qui a du charme, dans un chalet en pleine nature( seul inconvénient possible:il y a bon nombre de marches à monter pour atteindre certains chalets;il vaut prévoir de mettre dans un seul sac les affaires nécessaires pour la nuit ;merci à ceux qui ont attiré notre attention sur ce point).Au restaurant,des plats fins et un service attentionné.Un beau buffet pour le petit déjeuner.Nous avons étés ravis de notre court séjour,et nous avons du mal à comprendre certaines commentaires que nous avions lus sur ce site.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

C'est hotel n'a de Grand Mercure que les prix qu'il pratique. Les chambres sont mal entretenues, il n'y a pas de rideaux aux fenetres mais des stores en bois très usagés et dont il manque des lattes, la literie date des années 50... le buffet offert pour le PDJ est rudimentaire, le café est infecte et la confiture en barquettes plastique digne d'un camping. Nous avons annulé 3 des quatre nuits réservées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Durant notre voyage de noce nous avons séjournés au Puka Park resort. Très contents de nos deux nuits. Le personnel international (car nous avons eu droit à une jeune française à la réception et très content de pouvoir parler français!!!) très sympathique et à l'écoute. Le logement super sympa par contre il faut avoir du souffle entre la partie restaurant et logement car c'est en pente!! Les repas supers rien à dire. Le must de ce séjour les pancakes à la banane et au caramel, terrible!!! N'hésitez pas en prendre au petit-déj

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Maisons laffitte
Avis publié : 26 février 2011

Globalement pour notre séjour de 4 jour : Excellent
Seul point a améliorer le ménage et le service en chambre.
Le restaurant vaut le détour ainsi que les infrastructure.
De toute façon il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité d'hébergement de ce niveau à moins d' heure de route.
La plage est incontournable.
Pour le site de l'hotel il est a éviter pour les personnes qui ont des difficulté à monter les escalier ou des pentes car le site est au milieu du relief.
Mais vraiment bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple