“Belle emplacement mais sans service”

Grand Mercure Puka Park Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauanui
Avis publié: 13 mars 2013

Gros problème de sous effectif qui se traduit par un service inexistant, restaurant et sa carte proche d'un Fast food.
Il faut faire quelque chose au niveau de la gestion de cet hôtel
Pour le reste j'ai tous indique le cadre et superbe c'est dommage de laisser cet hôtel dans cet état la. ........
Nous sommes loin de ce que l'on peut attendre de ce type d'hébergement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure Puka Park Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

Un accueil agréable,un établissement bien entretenu.Une chambre spacieuse, qui a du charme, dans un chalet en pleine nature( seul inconvénient possible:il y a bon nombre de marches à monter pour atteindre certains chalets;il vaut prévoir de mettre dans un seul sac les affaires nécessaires pour la nuit ;merci à ceux qui ont attiré notre attention sur ce point).Au restaurant,des plats fins et un service attentionné.Un beau buffet pour le petit déjeuner.Nous avons étés ravis de notre court séjour,et nous avons du mal à comprendre certaines commentaires que nous avions lus sur ce site.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

C'est hotel n'a de Grand Mercure que les prix qu'il pratique. Les chambres sont mal entretenues, il n'y a pas de rideaux aux fenetres mais des stores en bois très usagés et dont il manque des lattes, la literie date des années 50... le buffet offert pour le PDJ est rudimentaire, le café est infecte et la confiture en barquettes plastique digne d'un camping. Nous avons annulé 3 des quatre nuits réservées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Durant notre voyage de noce nous avons séjournés au Puka Park resort. Très contents de nos deux nuits. Le personnel international (car nous avons eu droit à une jeune française à la réception et très content de pouvoir parler français!!!) très sympathique et à l'écoute. Le logement super sympa par contre il faut avoir du souffle entre la partie restaurant et logement car c'est en pente!! Les repas supers rien à dire. Le must de ce séjour les pancakes à la banane et au caramel, terrible!!! N'hésitez pas en prendre au petit-déj

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Maisons laffitte
Avis publié: 26 février 2011

Globalement pour notre séjour de 4 jour : Excellent
Seul point a améliorer le ménage et le service en chambre.
Le restaurant vaut le détour ainsi que les infrastructure.
De toute façon il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité d'hébergement de ce niveau à moins d' heure de route.
La plage est incontournable.
Pour le site de l'hotel il est a éviter pour les personnes qui ont des difficulté à monter les escalier ou des pentes car le site est au milieu du relief.
Mais vraiment bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2011

Nous avons initialement réservé trois nuits dans cet hôtel, séduits par la présentation sur le site Internet, vantant de belles chambres chalet, ainsi qu’un magnifique spa, fitness et piscine. De très mauvaises surprises nous attendent à notre arrivée, l’offre de l’hôtel ne correspondant pas du tout à la qualité mise en avant sur le site
Cela commence par une odeur nauséabonde dans la chambre, comme si elle n’avait pas été aérée depuis des jours (à la lecture d’autres commentaires sur Trip Advisor, nous constatons que ce n’est pas un cas unique), ainsi que des vitres probablement pas nettoyées depuis des mois, voire plus. Un matelas très usé, comme une cuvette. Le mobilier absolument laid et défraîchi, une télévision 4 :3 dans une étagère à moitié cassée et dont le câble d’antenne tient à peine, entraînant des brouillages d’image en permanence.
La partie spa est une quasi insulte : absolument pas attrayant, en particulier au niveau du fitness, dont les appareils doivent être dignes de ce qu’était un fitness dans les années 70 en Allemagne de l’Est (appareils rouillés, selle de vélo déchirée, etc.).
Seul le restaurant semble être similaire à l’offre présentée sur Internet (si l’on ne tient pas compte de l’étagère cassée et non réparée dans un coin de la salle). Toutefois, le petit-déjeuner est également presque une provocation, avec des petites barquettes de confitures des plus fades, et un café infect (n’oublions pas que nous parlons d’un hôtel dans lequel les chambres coûtent plus de 400 NZD la nuit). Service pas à la hauteur (une belle carte de vins mais personne pour conseiller, si ce n’est un « celui-ci est mon préféré mais nous ne l’avons plus… »).
En résumé, ce lieu est absolument indigne d’un séjour, nous n’avons encore jamais constaté un rapport qualité prix aussi déplorable. Il est vraisemblable, ce que le staff de l’hôtel nous a confirmé, que les propriétaires n’investissent de loin pas suffisamment en entretien. En d’autres termes, ils tirent sur la corde le plus longtemps possible avec le mobilier et les installations actuels. A éviter absolument ce lieu vétuste, sale et non entretenu.
Au final, nous ne sommes restés qu'une nuit sur les trois prévues, tant cette expérience fut désagréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pauanui ou ses environs
Beachside Resort Whitianga
N° 2 sur 18 à Whitianga
Pauanui Pines Motor Lodge
Pauanui Pines Motor Lodge
N° 2 sur 2 à Pauanui

Vous connaissez Grand Mercure Puka Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Puka Park Resort

Adresse: Mount Ave | Pauanui Beach, Pauanui 3546, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Pauanui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauanui
Catégorie de prix : 131€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Puka Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Puka Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Puka Park Hotel Pauanui