“Une journée agréable”

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Personnel pas très sympathique. Une seule boisson offerte pour 4 personnes : c'est très mesquin!
Le site est beau mais la politique du personnel est à changer. Restaurant quelconque pour le prix et petit déjeuner moin bien que dans des hotels de classe inférieure.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

fabuleux sejour dans ce bel hôtel dans un cadre en pleine nature , un accueil tres agreable d une equipe aux petits soins , le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et très copieux , vraiment un bel hôtel à recommander pour un séjour dans le coromandel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Gros problème de sous effectif qui se traduit par un service inexistant, restaurant et sa carte proche d'un Fast food.
Il faut faire quelque chose au niveau de la gestion de cet hôtel
Pour le reste j'ai tous indique le cadre et superbe c'est dommage de laisser cet hôtel dans cet état la. ........
Nous sommes loin de ce que l'on peut attendre de ce type d'hébergement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Un accueil agréable,un établissement bien entretenu.Une chambre spacieuse, qui a du charme, dans un chalet en pleine nature( seul inconvénient possible:il y a bon nombre de marches à monter pour atteindre certains chalets;il vaut prévoir de mettre dans un seul sac les affaires nécessaires pour la nuit ;merci à ceux qui ont attiré notre attention sur ce point).Au restaurant,des plats fins et un service attentionné.Un beau buffet pour le petit déjeuner.Nous avons étés ravis de notre court séjour,et nous avons du mal à comprendre certaines commentaires que nous avions lus sur ce site.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

C'est hotel n'a de Grand Mercure que les prix qu'il pratique. Les chambres sont mal entretenues, il n'y a pas de rideaux aux fenetres mais des stores en bois très usagés et dont il manque des lattes, la literie date des années 50... le buffet offert pour le PDJ est rudimentaire, le café est infecte et la confiture en barquettes plastique digne d'un camping. Nous avons annulé 3 des quatre nuits réservées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pauanui ou ses environs
À 26,6 km
À 28,5 km
Beachfront Resort
Beachfront Resort
N° 3 sur 18 à Whitianga

Vous connaissez Grand Mercure Puka Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Puka Park Resort

Adresse: Mount Ave | Pauanui Beach, Pauanui 3546, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Pauanui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pauanui
Catégorie de prix : 119€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Puka Park Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Puka Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Puka Park Hotel Pauanui