Contrôle des avis
Avis écrit le 14 décembre 2014

A recommander vivement !
Accueil chaleureux.
Les lodges sont très bien équipés pour pouvoir y diner et prendre des petits dejeuners.
Wifi gratuite.
Une laverie est mise à disposition, pas mal lorsqu'on est plusieurs semaines en itinérant !
Nous avons passé 2 nuits reparatrices après 40 heures de voyages.
Très bien situé pour visiter la presqu'île de Coromandel.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2014

Avant tout nous gardons un trés bon souvenir de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé aussi bien par Madame que par Monsieur. Vu que le coin est plutôt calme, on nous a desuite conseillé pour faire éventuellement quelques courses avant que les commerces ne ferment.
Pour le reste, chambre trés calme, trés propre et bien aménagé avec petite kitchette et petit salon.Parfait pour une étape d'un soir.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2013

en octobre 2011, période très triste dans le coin, un des seuls motel ouvert. rien a dire de particulier, sauf que c'est très désuet. le patron est sympathique, heureusement.
tous les restaurants étaient fermés dans le coin...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons apprécié le coin magnifique. L'accueil au Lodge est parfait, tout comme le confort du motel qui reste un des meilleur de notre séjour. Notre seul regret et de ne pas être restés suffisamment longtemps ! Vraiment de magnifiques sites non loin de Pauanui.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2010

Acceuil chaleureux, chambres très propre et très calme ;-))

• Séjour en : décembre 2010