Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Endroit très joli avec piscine libre accès, wifi gratuit et le petit déjeuné complet à prix très raisonnable 12 NZ$.
Chaque lodge bénéficie d'une cuisine qui permet de préparer nos propres petit déjeuné.
La propriétaire des lieux est très agréable est parle très doucement pour comprendre plus facilement,c'est agréable pour les personnes qui parlent pas très bien l'anglais.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015

Localisation : au cœur d’un des villages « chic » de la presqu’ile de Coromandel. Pas très animé, au calme. Emplacement sécurisé pour votre voiture. Cabanons repartis sur l’ensemble du terrain.
Staff : la patronne vous accueille avec jovialité et sourire. Merci pour l’accueil madame !
Chambre/cabanon : pour le prix vous avez un petit appartement disposant de toutes les facilités. Un salon cuisine relativement spacieux. Une salle de bain et une petite chambre ambiance chalet.
Au final : endroit très agréable. Nous y avons passé 2 jours dont une journée complète quasiment enfermés dans le cabanon pour cause de cyclone sans jamais nous sentir à l’étroit car les deux pièces sont biens agréables.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2014

Accueil très chaleureux dans une région magnifique. Les logements sont confortables, reposants. On serait bien restés plus longtemps! Vous pourrez vous éclater au golf, tennis, piscine, plage, vélo...

Astuce pour la chambre : Demander une vue dégagée depuis votre terrasse
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2014

A recommander vivement !
Accueil chaleureux.
Les lodges sont très bien équipés pour pouvoir y diner et prendre des petits dejeuners.
Wifi gratuite.
Une laverie est mise à disposition, pas mal lorsqu'on est plusieurs semaines en itinérant !
Nous avons passé 2 nuits reparatrices après 40 heures de voyages.
Très bien situé pour visiter la presqu'île de Coromandel.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2014

Avant tout nous gardons un trés bon souvenir de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé aussi bien par Madame que par Monsieur. Vu que le coin est plutôt calme, on nous a desuite conseillé pour faire éventuellement quelques courses avant que les commerces ne ferment.
Pour le reste, chambre trés calme, trés propre et bien aménagé avec petite kitchette et petit salon.Parfait pour une étape d'un soir.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple