“Decu le site internet ne correspond pas a la realite”

et 1 autre site !
Bushland Park Lodge & Retreat
Tahiti, Polynésie française
“Decu le site internet ne correspond pas a la realite”
Avis écrit le 22 septembre 2009

L'endroit est superbe .L'intérieur du LODGE est différent ,rustique et peu de standing .Nous avions vu le site internet , les prestations, la suite PRESIDENTIELLE , nous avons réservé 2 nuits . La mise scène site ne correspond pas à la réalité , nous avons du porter nos bagages sous l'oeil du proriétaire , la suite est désuete , produits de bains à minima ,pas isolation phonique , nous entendions le propriéraire expectorer le matin et parlé au dessus de nos tête. Un frigo avec un peu d'eau de source et rien d'autre....Sauna et jaccuzi mal entretenus....... Les 2 diners que nous avons pris n'avaient rien de gastronomiques.........comme le précise le site. Nous avions formulé un mois avant une demande seafood langoustes et huitres mais rien de cela n'a été proposé. Nous avons eu un repas familiale sans recherche Nous avons même du demander du fromage .Le chef à l'air désabusé sans sa cuisine , en short sans respect de la clientèle. Bons vins.
Aucun service , aucune prestation, aucune attention ( collation ou autre....) manque total de standing. Le jour du départ après avoir à nouveau porté nos bagages , régler notre note nous avons eu un sourire des maîtres de maison . Le côte rustique d'un lieu peu être associé aux prestations et à la demande des clients compte -tenu des tarifs

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Whangamata ou ses environs
Grand Mercure Puka Park Resort
N° 1 sur 8 à Tairua
Waihi Beach Lodge
Waihi Beach Lodge
N° 1 sur 5 à Waihi Beach

Vous connaissez Bushland Park Lodge & Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bushland Park Lodge & Retreat

Établissement : Bushland Park Lodge & Retreat
Adresse: 444 Wentworth Valley Road, Whangamata 3691, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whangamata
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Whangamata
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bushland Park Lodge & Retreat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bushland Park Lodge & Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.