“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur River Restaurant and Vineyard - FERMÉ

River Restaurant and Vineyard
Cuisines : Européenne, Néo-zélandaise, Moderne, Saine, Plats sans gluten
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Après une expérience très décevante au Tongariro Lodge, notre dîner au River nous a réconcilié avec la cuisine Néo zélandaise. Accueil très sympathique, cadre agréable (le restaurant est situé au sein d'une exploitation vinicole), cuisine de bonne facture et vin local en prime. Nous avons passé un excellent moment en famille. A recommander sans hésiter.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté River Restaurant and Vineyard ont aussi consulté