Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline107 $US
StayForLong
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Très belle étape d'une nuit.
Logement bien équipé. Calme et tranquillité proche des commerces.
Jardin très joli et très bien entretenu.
Jolie promenade au bord de la rivière.
Je recommande vivement.
Merci

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Les responsables se sont organisés pour notre arrivée tardive ! Propre, bien équipé et agréable ! Vous recevrez même le journal du jour sur le paillasson d'entrée ! Le personnel est sympa tout comme le cadre !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2016

Les appartements sont spacieux et la cuisine bien équipée. Les bungalows sont nichés au creux de la verdure ds un cadre agréable. Bon endroit pr un départ vers la Tongariro Alpine Crossing. A proximité du centre-ville. La décoration des appartements n'est pas très contemporaine et plutôt orientée vers la clientèle d'habitués (pêcheurs).

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2015

Pour un prix bien modéré (nous étions en basse saison), voici un hôtel superbe avec ses studios en bord de rivière. Très propres, très complets, avec des petites terrasses individuelles, des barbecues à dispo, top! Proprio charmants, attention, madame compte les sous, mais c'est très réglo! Wifi gratuit, mais limité à 500 Mo.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2014

Une nuit dans ce lodge exceptionnel ,c'est trop peu !!!. Spacieux, calme, luxueux avec grande baies vitrées donnant sur une terrasse avec barbecue et les parterres bien agencés et bien fleuris.Tout est bien pensé jusqu'au journal gratuit distribué le matin.Une cuisine entièrement équipée avec plaques chauffantes, micro-ondes,frigo....Une salle de bains spacieuse avec douche.Rien à reprocher,tout est parfait.L'accueil est aussi très chaleureux.Ils vous proposent des restaurants à votre demande et téléphonent eux mêmes pour réserver.Que demander de plus!!!Le wi-fi fonctionne parfaitement dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple