“Le restaurant n'est plus ce qu'il était” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet Eden

Chalet Eden
N° 4 sur 10 Hôtels à La Thuile
LYON
“Le restaurant n'est plus ce qu'il était”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Toute les années depuis cinq ou six ans nous y déjeunons au moins une fois. Cette année double déception. Le repas était toujours aussi chèr mais pas à la hauteur par rapport aux années précédentes. Quant à l'accueil, arrivant aux alentours de midi on nous à oubliés 1/2 heure, même si l'on nous a offert à boire. Le pire étant à la fin du repas ou nous avions l'habitude de nous voir proposer de nous raccompagner à la station; mais ce jour là il a fallu quémander ce service car tout le monde était trop occupé à servir le groupe qui était arrivé après nous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous ne pouvons donner un avis sur les chambres car nous avons séjourné dans un autre hôtel mais nous avons profité du restaurant (waouh) , du service (waouh) et de l'accueil de Stephano et de son épouse (waouh aussi) . La déco : riche du passé de la famille , il faut prendre le temps de tout regarder (machine à cordages (idem Rochefort mais en modèle réduit) , luges...) nous nous sommes REGALES. je reviendrai, sur ! merci à tous

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et en sommes ravis. Chambre déco montagne, très spacieuse et très calme. Personnel très sympathique et dévoué. Un peu éloigné du centre ville, mais au moins pas de bruit qui empêche de dormir, au contraire l'eau de la rivière qui coule à quelques mètres de l'hôtel nous berce.
Restaurant aussi très bien, par contre peu de choix sur la carte des menus. Petit déjeuner bien aussi. A recommander pour les personnes en quête de calme et tranquillité. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre au troisième étage sous les combles très sympa.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous recherchions un cadre agréable, champêtre et reposant pour la fête des pères, ce restaurant nous a conquis !
Un accueil fort sympathique et très attentionné (on comprend pourquoi les italiens s'en sortent mieux que nous!), une cuisine de plats traditionnels valdotains ou italiens composée d'aliments très frais (truites, pâtes, fromages...). Nous nous sommes régalés et avons hâtes d'y retourner !
Une chose est sûre : nous vous recommandons cet établissement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Lieux calme et reposant ..à l’écart ...au milieu des sapins...et sous la neige le 10.11.2012
Nid douillet avec beaucoup de cachet dans la décoration ...chambres magnifiques ....
Accueil sympathique ...
Nourriture succulente ....un plaisir pour les yeux et le palais ...
Une très belle adresse que je recommande avec joie ♥
Hôtel tenu par une famille = un grand PLUS !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très jolie chambre, spacieuse et pratique, aux couleurs chaleureuses (chambre standard pourtant). Très bon repas en demi-pension, offre variée, très bon petit déjeuner, carte des vins intéressante, accueil charmant.

La Thuile et le chalet d'Eden pourrait donc bien devenir une tradition de début septembre. D'autant plus qu'il y aura bientôt un Spa dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux