“Un hôtel qui vaut le détour”

Le Miramonti Hotel & Wellness
N° 4 sur 10 Hôtels à La Thuile
Avis publié : 27 mars 2014

Très bon hôtel du Val d'Aoste. Très bon accueil par un personnel parlant le français. Nous avons choisi une chambre supérieure qui nous a parfaitement convenu. Pistes de ski à 5 minutes, service de bus de l'hôtel très performant, local à ski sécurisé et chauffé. 160 km de pistes de ski entre La Thuile et la station française de la Rosière, station à recommander. Nous avons pris un succulent repas à l'hôtel puis les 4 autres soirs, nous avons trouvé de très bons restaurants à La Thuile.
Wi-FI, piscine et wellness complètent l'offre de ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 419

Avis publié : 2 septembre 2013

Cet hôtel caché entre les montagnes dans la vallée d'Aoste offre un cadre magnifique et offre une prestation digne de mention. Une chambre pas très grande mais d'une propreté parfaite. Je le recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Venez découvrir la station de la Thuile dans cet hôtel romantique, entièrement rénové ET aux normes. Les familles, les couples ou les personnes handicapées apprécieront. Le décor est chaleureux, montagnard sans être trop "bling bling". Bref l'architecte d'intérieur a fait un très bon travail de réaménagement. Le service est parfait. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Par ailleurs, l'espace spa (piscine, bain turc et sauna) est très agréable après une journée de sport à l'extérieur. N'hésitez pas à venir à cet hôtel surtout en mi-saison quand il peut y a voir des possibilités de promotion.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L'hôtel est cosy et propre. On s'y sent vraiment bien. Le personnel était très gentil et serviable. La demi-pension proposait un menu du dîner 4 services plutôt copieux et très bon qui permettait de découvrir la cuisine et les vins locaux. Buffet au petit déjeuner varié et très frais. Le domaine de ski permet de skier également sur la station de La Rosière.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre agréable. Si vous avez l'occasion prenez la suite. Service et personnel parfait, du réceptionniste au maître d'hôtel. Toujours souriants et dévoués à toute heure. Demi pension excellente, à l'Italienne. Gastronomie locale avec différents choix de plats délicieux.
Nous pensons y retourner l'année prochaine et recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

service très bien , hôtel très bien situé pour aller skier à LA THUILE.
Navette vous déposant au pied des pistes.
personnel très agréable.
Il est possible d'aller diner en ville sans prendre la voiture, le restaurant "la grotta" très typique: face à l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons séjourné en demi-pension une semaine début juillet dans cet hôtel magnifiquement situé au sein du village de la Thuile.
Excellent accueil avec des collaborateurs très aimables, respectueux et dévoués, toujours prêts à rendre service, entièrement dévoués à leur client et toujours avec le sourire.
L’établissement a été entièrement reconditionné récemment (photos du site très réalistes)
Chambre cosy, spacieuse avec une décoration des plus chaleureuse. Goût et raffinement avec des matériaux de qualité.
Idem pour la décoration et l'aménagement des parties communes et du restaurant. Absolument aucune faute de goût, dans le respect de la tradition montagnarde.
Petit bémol pour le spa qui est plutôt petit et étriqué mais il est malgré tout agréable pour plonger dans la piscine couverte après une bonne journée de rando.
La restauration est en rapport avec le reste. Du petit déjeuner au dîner ou au bar toujours du choix, des mets de qualité et des conseils avisés du sommelier.

Donc, nous recommandons vivement cet hôtel et nous-mêmes pensons déjà à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
À 0,5 km
Hotel Coeur du Village
Hotel Coeur du Village
N° 8 sur 10 à La Thuile

Vous connaissez Le Miramonti Hotel & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Le Miramonti Hotel & Wellness

Adresse: Via Piccolo San Bernardo 3, 11016 La Thuile, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > La Thuile
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à La Thuile
Catégorie de prix : 123€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Miramonti Hotel & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Miramonti Hotel & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Miramonti Hotel And Wellness