“ne corespond pas a l'attente des skieurs français aui viennenet manger en italie,tres tres cher et pas copieux,a eviter”

Ristorante Pepita
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2017

suite a un avis d'un ami nous sommes allés a 6 personnes manger au pepita café,j'ai une énorme expérience de l’Italie et de ses tables de restaurants,hors grande surprise: pas de grissini a l'apero je demande une carafe de vin,la non plus seulement des bouteilles..imaginez le prix!!! et la carte..surprise tarifs comme en France ..énorme!!!!et assiettes très peux garnies
donc suite a la fermeture de mon resto préféré a la thuile "la maison de Laurent" j'irai la prochaine fois au resto "lo" tata" qui a une réputation digne des resto italien et recommandé par les employés de remontées mécaniques de la thuile...
conclusion:si vous voulez manger copieux et a prix abordable,évitez pepita café

Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Un petit séjour à la Thuile et découverte de ce merveilleux restaurant conseillé par notre hôtel Nira Montana , super bien mangé et très bon rapport qualité prix.
Cadre très chaleureux.
À y aller sans modération, personnel et gérance très sympathique.

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Quel superbe accueil, une carte incroyable avec un choix de vins de hautes voltige. Avec d'excellents conseils à tout niveau.
Nous ns sommes régalés avec des pâtes fines au truffe, Just amazing, et bravo à tout l'équipe Les RAUSS

Avis publié : 24 décembre 2016

tout est parfait chez Mauro!! la navette vous attend au pied des pistes avec le sourire! Ensuite c'est le festival gourmand pour 24 € ! des entrées à profusion avec charcuteries valdotaines, des découvertes locales magiques, et grand moment avec les pates aux truffes et aussi ragout + genièvre. Enfin des desserts légers innovants.
Jamais trouvé mieux comme pause ski !

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Très bon service, très bonne cuisine. Ne vous laissez pas rebuter par le fait que cela se situe à proximité d'une station service. Cela ne gêne pas du tout, ni au niveau du bruit, ni au niveau «odeurs», et l'on ne s'en aperçoit pas du tout quand on est en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?

;