“Très bon”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2017

Le restaurant se situe au bord d'une route, derrière la station-service, et ne donne pas forcément très envie de s'y arrêter. Beh non ! Arrêtez-vous !
Le service est réellement sympathique.
Je recommande chaudement la mousse de chèvre. Avons également mangé une joue de veau très tendre, un tartare de saumon, une mousse au café. Le tout était très fin. La carte des vins est très riche également. Les prix sont assez élevés, mais la qualité y est.
A recommander.

Avis publié : 16 avril 2017

Sur la terrasse extérieure ou à l'intérieur le lieu est extrêmement sympathique.
Un menu à 25 € très complet et excellent...très belle carte de vins également.
Un restaurant à recommander ainsi que le restaurateur et son équipe !

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Dans une cadre typique de la région vous pourrez manger des plats méconnu.Le service est excellent et rapide.A recommander.

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Contrairement au dernier avis français j ai trouvé l accueil très agréable, efficace, rapide et aux petits soins. Le menu du skieur est hyper bon, copieux et raisonnable 25 euros, café compris. Ah les pâtes aux truffes. Un régal, al dente à souhait et hyper goutues! Il y a des plats à la carte moins chers et des pizzas des 7 euros ce qui raisonnable pour une station de ski!!!!! Enfin le vin au verre me convient bien et en plus on m a servi deux vins différents en fonction des mets ce que j ai adoré! Le vin à la bouteille à 18 euros en station est abordable aussi. Enfin Le point sur la carafe est fréquent dans les restaurants de station et ce d autant plus cette année avec le peu de précipitations. Plus de 70 pc des restaurants du domaine Evasion ont supprimé toilettes et carafe cette année! Bref un bonne découverte Je recommande vivement.

Avis publié : 11 février 2017

suite a un avis d'un ami nous sommes allés a 6 personnes manger au pepita café,j'ai une énorme expérience de l’Italie et de ses tables de restaurants,hors grande surprise: pas de grissini a l'apero je demande une carafe de vin,la non plus seulement des bouteilles..imaginez le prix!!! et la carte..surprise tarifs comme en France ..énorme!!!!et assiettes très peux garnies
donc suite a la fermeture de mon resto préféré a la thuile "la maison de Laurent" j'irai la prochaine fois au resto "lo" tata" qui a une réputation digne des resto italien et recommandé par les employés de remontées mécaniques de la thuile...
conclusion:si vous voulez manger copieux et a prix abordable,évitez pepita café

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?

;