“Une vraie pépite! ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

À la recherche de pizza pour notre pause déjeuner, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Certes la station service désaffectée juste en dessous ne donne pas envie de s'arrêter mais ce serait une erreur. La vue panoramique sur la ville est sympa. L'équipe est à la fois accueillante, sympathique et bilingue français italien. La carte est variée. Les plats sont bien présentés et raffinés. Les pizzas sont délicieuses.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cuisine italienne et valdotaine excellente, très bien présentée. Accueil sympa. Une des meilleures tables de la Thuile.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Restaurant typique italien ou valdaostain
On parle français puisque tout le Val d Aoste est bilingue
Excellente cuisine
Bons vins locaux notamment le pinot noir
Service stylé et la patronne sert un très sympathique limoncello dans un verre en chocolat avec la facture.

Avis publié : 3 juillet 2017

Le restaurant se situe au bord d'une route, derrière la station-service, et ne donne pas forcément très envie de s'y arrêter. Beh non ! Arrêtez-vous !
Le service est réellement sympathique.
Je recommande chaudement la mousse de chèvre. Avons également mangé une joue de veau très tendre, un tartare de saumon, une mousse au café. Le tout était très fin. La carte des vins est très riche également. Les prix sont assez élevés, mais la qualité y est.
A recommander.

Avis publié : 16 avril 2017

Sur la terrasse extérieure ou à l'intérieur le lieu est extrêmement sympathique.
Un menu à 25 € très complet et excellent...très belle carte de vins également.
Un restaurant à recommander ainsi que le restaurateur et son équipe !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?