“Gustativement parfait !!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Restaurant incontournable à La Thuile ! Les pâtes aux truffes sont exquises, le tiramisu également ! Petit à petit nous goutons le reste de la carte et nous sommes jamais déçu.
Le lieu et le service sont tout autant exceptionnel. Attention juste à parler doucement aux serveurs et serveuses pour être compris, ce qui est normal.....

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable chez pépita. La nourriture est délicieuse et le service parfait. Bravo à toute l équipe!

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

À la recherche de pizza pour notre pause déjeuner, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Certes la station service désaffectée juste en dessous ne donne pas envie de s'arrêter mais ce serait une erreur. La vue panoramique sur la ville est sympa. L'équipe est à la fois accueillante, sympathique et bilingue français italien. La carte est variée. Les plats sont bien présentés et raffinés. Les pizzas sont délicieuses.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Cuisine italienne et valdotaine excellente, très bien présentée. Accueil sympa. Une des meilleures tables de la Thuile.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Restaurant typique italien ou valdaostain
On parle français puisque tout le Val d Aoste est bilingue
Excellente cuisine
Bons vins locaux notamment le pinot noir
Service stylé et la patronne sert un très sympathique limoncello dans un verre en chocolat avec la facture.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?