“Des plats finement cuisinés”

Ristorante Pepita
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018

Pepita Cafe est la meilleure table où nous avons dîné sur la Thuile :
Les pâtes parfaitement cuites et très goutues
Mention spéciale à l'épaule d'agneau à la menthe : un régal
Les desserts sont classiques mais très bien réalisés
La carte des vins fait une bonne place aux flacons de la vallée d'Aoste.
Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Tout est bon, les entrées , les plats , les desserts, mention spéciale aux pâtes à la truffe ! Service parfait et en plus ils viennent vous chercher aux pieds des pistes . Menu skieur à ne pas rater !

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, les entrées sont raffinées et terriblement délicieuses, les spaghettis fraîches à la truffe sont parfaites et 10 sur 10 pour le tiramisu.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Restaurant incontournable à La Thuile ! Les pâtes aux truffes sont exquises, le tiramisu également ! Petit à petit nous goutons le reste de la carte et nous sommes jamais déçu.
Le lieu et le service sont tout autant exceptionnel. Attention juste à parler doucement aux serveurs et serveuses pour être compris, ce qui est normal.....

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable chez pépita. La nourriture est délicieuse et le service parfait. Bravo à toute l équipe!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?