“Menu du skieur : incontournable !”

Ristorante Pepita
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 février 2018

Tout est bon, service rapide et efficace. Bonne convivialité. Le plus : on vous attend aux pieds des pistes, on vous conduit en minibus au restaurant et après le super menu du skieur on vous ramène aux pieds des pistes. What else ?!

Contrôle des avis

1923 avis sur 768

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Good food, nice service ! Je conseille à tout ceux qui seraient tentés de manger un bon p'tit resto sur le temps de midi.

Avis publié : 2 janvier 2018

Pepita Cafe est la meilleure table où nous avons dîné sur la Thuile :
Les pâtes parfaitement cuites et très goutues
Mention spéciale à l'épaule d'agneau à la menthe : un régal
Les desserts sont classiques mais très bien réalisés
La carte des vins fait une bonne place aux flacons de la vallée d'Aoste.
Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Tout est bon, les entrées , les plats , les desserts, mention spéciale aux pâtes à la truffe ! Service parfait et en plus ils viennent vous chercher aux pieds des pistes . Menu skieur à ne pas rater !

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Très bonne adresse, les entrées sont raffinées et terriblement délicieuses, les spaghettis fraîches à la truffe sont parfaites et 10 sur 10 pour le tiramisu.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pepita ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pepita ?