“Restaurant surprenant ”

Classé n° 17 sur 43 Restaurants à La Thuile
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

À chaque fois nous sommes enchantés par les mets eT La présentation
Accueil très agréable de Stefano comme d habitude
Service soigné et compétent

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Restaurant agréable
Repas au calme
Qualité des mets
vins d Aoste remarquables notamment les chardonay
À consommer sans modération

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 13 juillet 2016

Une cuisine inventive, originale, novatrice et totalement bio.
Des "ravioli" à la ricotta servis dans un bouillon aérien, avec une touche d'huile d'olive, quelques morceaux de tomate fraîche et de speck grillé comblent les papilles et vous entraînent à manger lentement, juste pour faire durer le plaisir. Ensuite, un poisson cuit vapeur tendre et délicat servi avec une salade de jeunes pousses à l'assaisonnement équilibré et fin et agrémentée d'éclats d'olives taggiasche; une purée en deux nuances
(blanche et violette ) dans laquelle éclatent des grains de fleur de sel.
Un effiloché de lapin servi à température ambiante sur un lit de légumes mi-cuits apporte une touche finale à ce très joli repas.
Sans oublier "l'Enfer" d'Arvier issu d'un cépage autochtone "le petit rouge", charpenté mais délicat, long en bouche et équilibré.
Enfin, un Sommelier professionnel et attentif combinant sa fonction avec celle de Maître d'Hôtel ajoute un plus non négligeable à cet établissement.
A recommencer sans hésitation!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 juin 2016

Le Chalet Eden toujours une excellente adresse
nous avions déjà apprécié l'accueil, la cuisine et le cadre à notre dernier passage
et nous avons été ravis encore cette fois ci.
Cuisine travaillant avec originalité les produits du terroir
conseil avisé du propriétaire pour le choix du vin
et l' accueil chaleureux qui nous fait dire....à très bientôt !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Le menu du jour y était très bon. Les pâtes étaient excellentes et le tira midi vaut le détour. Service de bonne qualité. Le restaurant convient mieux à un repas en soirée ou aux personnes qui aiment prendre du temps pour une pause à midi. Nous sommes restés environ 1h30 à table.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Chalet Eden Mountain Restaurant ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Chalet Eden Mountain Restaurant ?