“Une cuisine classique avec de bons produits”
Avis sur La Lisse

La Lisse
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à La Thuile
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018

Un restaurant familial où nous nous sommes rendus trois fois en 5 jours. On y mange très bien dans une ambiance familiale. Charcuteries locales, pâtes, pizzas, plats "montagnards" : tout est bon.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Déjeuner agréable En terrasse face à la montagne
Bon Repas et très bon accueil
Bon emplacement
Carte assez complete

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 3 mars 2016

Un restaurant éloigné du centre ville et des pistes où l'on vous servira des plats classiques. Nous avons mangé une excellente pizza ( bien meilleure qu'au Dahu), des pâtes des gnocchis et leurs ragoûts : tout est bon. Les desserts sont du même acabit .
La carte des vins est sommaire et on y trouve les crus de la vallée d'Aoste , le tout à un tarif raisonnable . Le service est discret et efficace . La salle est sympa et la deco date un peu ( un peu beaucoup). Vous venez dans l'établissement pour ce qu'il y a dans l'assiette : pour preuve la fréquentation des locaux, un signe qui ne trompe pas en général .

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 20 octobre 2015

Ce restaurant nous laisse un très bon souvenir. Décor sympa et une pierrade délicieuse. Même les enfants ont adoré.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Cela fait maintenant 50 ans que ma grand mère vient en vacances à la thuile et 20 ans pour moi. J'ai toujours connu la lisse et j'ai toujours été très heureux de venir y passer mes Vacances. La lisse se trouvant en plein milieu du village est fort pratique car les pistes ne sont pas loin ainsi que la rue des commerces. C'est un hôtel typique est fort accueillant sans parler du paysage qui donne une vue magnifique sur la fin des pistes et bien évidemment le Ruitor. Niveau nourriture ! Le restaurant est spécialisé dans la pizza italienne traditionnelle mais le reste est aussi fantastique Avec ses produits locaux ! En résumé tout est parfait et je le conseille à tout le monde !!

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté La Lisse ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez La Lisse ?