“Ete comme hiver, jamais decu...”
Avis sur Lo Riondet

Lo Riondet
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Quand on dit : on skie en France et on mange en Italie, c'est au Riondet que l'on pense ! Ete comme hiver, c'est vrai moment de bonheur ! Mentiins speciales aux travers de porc pour requinquer le skieur ou le VTTiste !

Date de la visite : juillet 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Chaleureux accueil dans un cadre typique d'un chalet valdotain. Assiettes généreuses pour un prix très correct. Nous avons aimé l'ambiance et le service rapide.

Avis publié : 7 mars 2016

Restaurant situé sur la piste numéro 7. Bon accueil, découvrir très jolie. Nous avons été servis rapidement et la nourriture était très bonne. À refaire.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Sur la piste 7....cadre, accueil et service exceptionnel.... J'y vais régulièrement depuis que ce restaurant a ouvert et c'est toujours aussi bon. Tout est fait maison...ne pas rater les côtes à la moutarde, la polenta valdôtaine, le civet de chamois, etc... Très belle carte des vins. attention ...on devient vite accro au Riondet

Avis publié : 27 février 2016

Ici, c'est typique, on y mange des plats régionaux, bien typiques et qui tiennent bien au ventre pour de belles descentes sur les pistes. Ne manquez pas les côtelettes de porc grillées à la moutarde qui sont la spécialité du restaurant et la polenta à la valdotaine.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?