“Une escale magique !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Nous étions en train de découvrir les pistes du domaine San Bernardo lorsque la route (qui est une piste en hiver) nous fît passer devant cette ravissante maison. Tout est fait avec goût (décoration, cuisine, présentation...)
Au départ, nous nous étions arrêtés pour une simple pause chocolat (que je vous conseille) mais la terrasse ensoleillée nous a attirée et nous sommes restés déjeuner. Sans entrer dans les détails, nous avons passé un très bon moment. Le repas était très bon, le personnel agréable, les WC propres, les prix sympa. Bref n'hésitez pas une seconde à vous arrêter dans ce lieu qui enrichira votre semaine de ski.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2017

Excellente cuisine typique de montagne; qualité des mets et de l'accueil. En couple ou pour une tablée plus grande entre amis, les deux seront réussis

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Quand on dit : on skie en France et on mange en Italie, c'est au Riondet que l'on pense ! Ete comme hiver, c'est vrai moment de bonheur ! Mentiins speciales aux travers de porc pour requinquer le skieur ou le VTTiste !

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

Chaleureux accueil dans un cadre typique d'un chalet valdotain. Assiettes généreuses pour un prix très correct. Nous avons aimé l'ambiance et le service rapide.

Avis publié : 7 mars 2016

Restaurant situé sur la piste numéro 7. Bon accueil, découvrir très jolie. Nous avons été servis rapidement et la nourriture était très bonne. À refaire.

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?