“À faire absolument ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Une expérience unique.Vous êtes transporter dans des véhicules à cheniette jusqu'au restaurant.Le repas est excellent et très bien servi.Pour le retour trois choix est possible soit en cheniette ou à ski ou encore à pied.A refaire des nôtres retour dans la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2017

On m'en avait parlé, j'avais lu des avis excellents et enfin hier nous y sommes allés. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Siroter un spritz au coin du feu, installés sur une banc recouvert avec une peau de bête, manger des travers de porcs excellents.....dans un cadre magnifique, le personnel est super sympa. Et si vous avez envie vous pouvez échanger vos chaussures contre une paire de sabots le temps du repas. décoration faite avec beaucoup de goût. On sent que ce restaurant est tenu par des passionnés. je mets 10 étoiles ;)

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Nous étions en train de découvrir les pistes du domaine San Bernardo lorsque la route (qui est une piste en hiver) nous fît passer devant cette ravissante maison. Tout est fait avec goût (décoration, cuisine, présentation...)
Au départ, nous nous étions arrêtés pour une simple pause chocolat (que je vous conseille) mais la terrasse ensoleillée nous a attirée et nous sommes restés déjeuner. Sans entrer dans les détails, nous avons passé un très bon moment. Le repas était très bon, le personnel agréable, les WC propres, les prix sympa. Bref n'hésitez pas une seconde à vous arrêter dans ce lieu qui enrichira votre semaine de ski.

Avis publié : 5 janvier 2017

Excellente cuisine typique de montagne; qualité des mets et de l'accueil. En couple ou pour une tablée plus grande entre amis, les deux seront réussis

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Quand on dit : on skie en France et on mange en Italie, c'est au Riondet que l'on pense ! Ete comme hiver, c'est vrai moment de bonheur ! Mentiins speciales aux travers de porc pour requinquer le skieur ou le VTTiste !

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?