“Lo Riondet , un restaurant d'altitude...au sommet!”
Avis sur Lo Riondet

Lo Riondet
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2017

Lo Riondet est un VRAI restaurant d'altitude. Pas un self où l'on fait la queue, son plateau à la main et les pieds dans la neige fondue. C'est un établissement où le mot accueil prend tout son sens. Déjà par son cadre, à la fois traditionnel et plein d'astuces. Par sa cuisine familiale avec des plats incontournables, comme les spare ribs à la moutarde, où le gibier et la polenta.Et les gardiens du temple que sont la famille Udali veillent à ce que tout se passe bien.
Et l'excellence ne suffit pas puisque chaque année, il y a des améliorations: une nouvelle terrasse, une nouvelle décoration etc. Seule une chose ne change pas: la chaleur de l'accueil.

Avis publié : 11 août 2017

c'est un très joli lieu avec des animaux réels et sculptés, le cadre est très sympathique et l'accueil dans le restaurant va de même. Un grand bravo pour le service souriant et professionnel la cuisine est généreuse.J'ai dégusté des lasagnes de gibier c'est un vrai régal. C'est un bel endroit à découvrir.

Avis publié : 15 mars 2017

Suivez la piste 7 et vous voilà arrivés chez Lo Riondet !
Les ribs à la moutarde sont gargantuesques !
Et la chantilly maison des châtaignes au miel une vraie tuerie en fin de repas :)

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Une expérience unique.Vous êtes transporter dans des véhicules à cheniette jusqu'au restaurant.Le repas est excellent et très bien servi.Pour le retour trois choix est possible soit en cheniette ou à ski ou encore à pied.A refaire des nôtres retour dans la région.

Avis publié : 12 février 2017

On m'en avait parlé, j'avais lu des avis excellents et enfin hier nous y sommes allés. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Siroter un spritz au coin du feu, installés sur une banc recouvert avec une peau de bête, manger des travers de porcs excellents.....dans un cadre magnifique, le personnel est super sympa. Et si vous avez envie vous pouvez échanger vos chaussures contre une paire de sabots le temps du repas. décoration faite avec beaucoup de goût. On sent que ce restaurant est tenu par des passionnés. je mets 10 étoiles ;)

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

Cogne, Val d'Aoste

Avise, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?