“Belle adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Le restaurant se situe dans un cadre magnifique, accessible depuis les pistes mais aussi en motoneige le soir sur réservation depuis le village de La Thuile. Accueil, cuisine, décoration tout est parfait !

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Restaurant très agréable autant en hiver qu'en été! Service, nourriture nickel!très bon rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard au cours d'un événement sportif organisé non loin de là. Le lieu est superbe et les propriétaires très imaginatifs. Leur jardin est ponctué de curiosités.. sculptures en bois, animaux, linges suspendus.. sont autant de petites choses qui rendent le lieu si agréable. Nous avons mangé à la pizzeria. Les plats sont excellents avec un bon rapport qualité/prix et les serveurs très sympathiques. C'est un endroit très calme qui appelle à la détente. Il n'y a pas grand monde.
Je vous le recommande vivement si vous passez par là !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Avec des amis, nous nous sommes arrêtés au restaurant lo Riondet idéalement placé au bord de la route du col du petit Saint Bernard. Accueil irréprochable, cuisine typique de qualité. Rien à redire.

Avis publié : 25 août 2017

Lo Riondet est un VRAI restaurant d'altitude. Pas un self où l'on fait la queue, son plateau à la main et les pieds dans la neige fondue. C'est un établissement où le mot accueil prend tout son sens. Déjà par son cadre, à la fois traditionnel et plein d'astuces. Par sa cuisine familiale avec des plats incontournables, comme les spare ribs à la moutarde, où le gibier et la polenta.Et les gardiens du temple que sont la famille Udali veillent à ce que tout se passe bien.
Et l'excellence ne suffit pas puisque chaque année, il y a des améliorations: une nouvelle terrasse, une nouvelle décoration etc. Seule une chose ne change pas: la chaleur de l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?