“Catastrophique”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2018

Deux années de suite que nous sommes très déçu par ce restaurant. Accueil déplorable et très mauvaise gestion des réservations (on réserve pour manger dans la véranda et notre réservation à "disparue"). Victime de leur succès, ils ne sont pas bons commerçant et traitent mal les clients. On n'y reviendra plus !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

... tout est dit dans le titre, dommage depuis 5 ans ce n’est plus ce que c’était !!
Les plats n’ont plus la même saveur, évidemment vu le nombre de couverts et les services qui se suivent difficile de faire de la qualité !

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Le restaurant se situe dans un cadre magnifique, accessible depuis les pistes mais aussi en motoneige le soir sur réservation depuis le village de La Thuile. Accueil, cuisine, décoration tout est parfait !

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Restaurant très agréable autant en hiver qu'en été! Service, nourriture nickel!très bon rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés par hasard au cours d'un événement sportif organisé non loin de là. Le lieu est superbe et les propriétaires très imaginatifs. Leur jardin est ponctué de curiosités.. sculptures en bois, animaux, linges suspendus.. sont autant de petites choses qui rendent le lieu si agréable. Nous avons mangé à la pizzeria. Les plats sont excellents avec un bon rapport qualité/prix et les serveurs très sympathiques. C'est un endroit très calme qui appelle à la détente. Il n'y a pas grand monde.
Je vous le recommande vivement si vous passez par là !

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?