“Bon mais pas oufff”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil sympathique mais une fois le resto remplis les serveuses sont vite dans le jus
J’ai pris une fondu et franchement pas extraordinaire

Avis publié : 29 janvier 2018

Deux années de suite que nous sommes très déçu par ce restaurant. Accueil déplorable et très mauvaise gestion des réservations (on réserve pour manger dans la véranda et notre réservation à "disparue"). Victime de leur succès, ils ne sont pas bons commerçant et traitent mal les clients. On n'y reviendra plus !

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

... tout est dit dans le titre, dommage depuis 5 ans ce n’est plus ce que c’était !!
Les plats n’ont plus la même saveur, évidemment vu le nombre de couverts et les services qui se suivent difficile de faire de la qualité !

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Le restaurant se situe dans un cadre magnifique, accessible depuis les pistes mais aussi en motoneige le soir sur réservation depuis le village de La Thuile. Accueil, cuisine, décoration tout est parfait !

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Restaurant très agréable autant en hiver qu'en été! Service, nourriture nickel!très bon rapport qualité/prix! Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

Cogne, Val d'Aoste

Avise, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?