“Bon déjeuner hors des entiers battu”
Avis sur Lo Riondet

Lo Riondet
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Restaurant repéré il y a qq années, mais pas essayé. Arrivée à 12h en ski. Façades du bâtiment bien décorées, tout comme l’intérieur; on vous laisse la surprise. Nous n’avions pas réservé, mais il restait de la place. Accueil très chaleureux pas une jeune équipe aux petits soins, souriante et pro. Carte variée et typique de la région. Prix plus modestes que côté français, même pour la coupe de champagne Ruinart : 9€! Planche de charcuterie au top. Plats copieux et bons. Desserts idem. Bonne carte de vins avec un panel de prix variés. Tout cela sans pression du personnel. Difficile de quitter l’établissement! On reviendra.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

C’est malheureusement devenu une usine à touristes. Les plats n’ont plus aucune saveur. Ca n’est plus que du réchauffé. A éviter !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil sympathique mais une fois le resto remplis les serveuses sont vite dans le jus
J’ai pris une fondu et franchement pas extraordinaire

Avis publié : 29 janvier 2018

Deux années de suite que nous sommes très déçu par ce restaurant. Accueil déplorable et très mauvaise gestion des réservations (on réserve pour manger dans la véranda et notre réservation à "disparue"). Victime de leur succès, ils ne sont pas bons commerçant et traitent mal les clients. On n'y reviendra plus !

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

... tout est dit dans le titre, dommage depuis 5 ans ce n’est plus ce que c’était !!
Les plats n’ont plus la même saveur, évidemment vu le nombre de couverts et les services qui se suivent difficile de faire de la qualité !

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?