“Service médiocre ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Polenta excellente
Charcuterie très bonne
Service peu sympathique ,pas de vinaigrette dans la salade ,pas d’huile et vinaigre à table on a du demande 4 fois
Serveurs peu aimables
Site très agréable
Musique à l’intérieur insupportable (musique de sonneries de téléphone...)
Resto bondé le patriarche pas très affable

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous sommes allés déjeuner 2 fois dans ce restaurant fort sympathique, particulièrement bien décoré et qui propose une excellente cuisine simple et efficace. L'accueil est agréable et le personnel est souriant. La salle est fraiche quand la température extérieure est élevée et la terrasse offre un très beau paysage. Excellent emplacement à quelques kilomètres de la frontière Française sur une route qui offre des paysages merveilleux !

Avis publié : 6 avril 2018

A deux, nous avons commandé un menu et un plat a la carte. On m'avait beaucoup vanté ce restaurant, mais j'ai été déçue. La nourriture était très simple, style cantine. La polenta n'est pas une vraie polenta italienne. Le café latte n'est pas top. Juste le spritz et la bière étaient très bons!
Bien pour boire un verre c'est tout.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous avons déjeuné à 4 dans l'un des petits chalets, installation originale, ambiance cosy et nous étions à l'abri du vent froid !
Les lieux sont joliment décorés, intérieur extérieur et jusqu'aux sanitaires.
Accueil très sympathique.
Menus goûteux et roboratifs.
Rien à dire de négatif !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le refuge n’est pas en plein milieu de la station mais mérite de faire un petit détour par la piste 7 pour le trouver mais ce détour en vaut la peine : la piste est sympa et au calme et vous arrivez à cet endroit qui sera parfait pour une pause. Il est quand même bien fréquenté donc ce sera un calme relatif en fonction de vos voisins
Côté assiette : le rapport qualité prix est bon donc quand on voit le prix des assiettes, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de fin mais quelque chose qui nourrisse (et donc un peu gras).

Les voyageurs ayant consulté Lo Riondet ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez Lo Riondet ?