“Tres bon rapport qualité prix et acceuil impeccable ”
Avis sur La Crèche

La Crèche
Classé n° 16 sur 43 Restaurants à La Thuile
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris un menu touristique, avec planche de charcuterie locale et fromage de la region, suivi de lasagnes excellentes, et un tiramisu maison de tres bonne qualité, avec un tres bon vin a la carte, nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Le lieu est très bien décoré. L'accueil très sympathique.
Testé la planche de bruschetta et jambon cru, lasagnes. Un repas d'anniversaire inoubliable.
Je recommande le chianti également.
Le tout pour un prix raisonnable au regard de la qualité des plats.
À refaire

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018

Un restaurant accueillant à la décoration rustique et à la carte sympathique. Très bons plats : côtelette de cerf, tagliatelles aux cèpes et truffes.
(Le + : accessible aux PMR en fauteuil)

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Accueil sympathique, jolie carte. Pas très bien chauffé en hiver. Plats probablement pré-cuisinés, insipides, tièdes.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Bon restaurant. Accueil sympathique et bonne carte. Dommage les assiettes étaient tiedes et la polenta moyenne. Par contre super Cornalin.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Crèche ont aussi consulté

La Thuile, Val d'Aoste

Vous connaissez La Crèche ?