“Pas très propre et un peu "usine"”
Avis sur B&B Il Greppo

B&B Il Greppo
“Pas très propre et un peu "usine"”
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons été déçus par cet agriturismo contrairement à d'autres où nous avons séjourné dans la même région.
Déjà, je trouve que même si l'endroit est isolé, l'ambiance fait un peu "usine" car il y a beaucoup de chambres, beaucoup de personnes, on vous accueille dans une réception qui fait aussi "'boutique" etc. Et le propriétaire nous a dit qu'on pouvait utiliser la piscine, mais qu'une équipe de tournage était en train de shooter des photos de nu au même moment! C'est original!
Ensuite, nous avons été vraiment très déçus par les chambres. Nous avons commencé par nous installer dans une chambre, pour nous apercevoir au bout de 2 minutes que c'était très sale!! Toiles d'araignées, cadavres d'insectes partout!! Et le comble: il y avait plusieurs nids de guêpes bien vivants dans les volets à l'INTERIEUR de la chambre!! On se demandait depuis combien de temps le personnel n'était pas entré dans la chambre!
Nous avons donc demandé à changer de chambre, et la 2e était un peu plus propre, je pense que le ménage avait été fait plus récemment.
Le seul point fort de cet agriturismo est le petit déjeuner, qui était vraiment excellent, avec des gâteaux et des tartes faits maison par la maman des propriétaires. Délicieux!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Abbadia di Montepulciano ou ses environs
Hotel Panoramic
N° 1 sur 23 à Chianciano Terme
Etruria Resort & Natural Spa
Etruria Resort & Natural Spa
N° 14 sur 28 à Montepulciano

Vous connaissez B&B Il Greppo ?

Informations supplémentaires concernant B&B Il Greppo

Établissement : B&B Il Greppo
Adresse: via gracciano del corso 71, 53045 Abbadia di Montepulciano, Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano > Abbadia di Montepulciano
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Abbadia di Montepulciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Greppo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Il Greppo Montepulciano/Abbadia Di Montepulciano, Italie