“4 étoiles si on oublie les chambres”

Royal Decameron Complex
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 juin 2013

Voyage du 27 mai au 3 juin.

Nolitours offrait un prix imbattable pour ce voyage. Moins de 500$. Impossible de passer à côté.
Si on évalue un voyage seulement par le prix, c'était le ``deal`` de l'année. Et il y a l'ensemble à regarder.
A) les employés étaient tous serviable et très courtois
B) la nourriture était abondante sans être de la fine cuisine
C) les restaurants thématiques sont complémentaires aux buffets. Le choix est nombreux
D) Par contre, en ce qui concerne les réservations à ces restaurants, c'est comme se rendre dans une clinique médicale sans rendez-vous: on dois se présenter à un kiosque avant 07:30 hres et prendre un numéro, puis à 08:00 hres, on fonction de votre numéro de priorité, on vous alloue le restaurant de votre choix et l'heure selon la disponibilité
E) On n'a pas participé à ce système. On a choisit de se présenter à l'heure de notre choix et s'il restait de la place, on allait dans un restaurant thématique. On a réussi 5 fois sur 7.
F) Le système WI-FI est rapide quand on réussit à se brancher, ce qui est parfois problématique
G) Le GROS point négatif: les chambres et la salle de bain. Aucun mini-bar, donc impossible de boire quelque chose de froid à la chambre. Il n'y a pas de tiroir ou tout au plus deux minis-tiroirs. On laisse les vêtements dans la valise. Mis à part un petit-petit savon et deux serviettes, il n'y a rien d'autres dans la salle de bain....pas de débarbouillette, pas de shampoing même en mini format, pas de kleenex...etc
H) Le bloc #2 est très bruyant. Si vous désirez la tranquillité, il y a le bloc #5 ou #6.
I) Vincent, le représentant de Transat/Nolitours est très-très efficace dans son travail quotidien avec tous les vacanciers et en plus toujours souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

J'étais l'organisateur d'un voyage dans le sud pour 5 jeunes adultes. Lorsque j'ai aperçus cet hôtel à un très bon prix (départ le 6 mai), j'ai tout de suite commencé à lire les commentaires sur ce site. Étant quelqu'un qui a beaucoup voyagé dans le sud avec ma famille, je suis quand même un personne assez critique. Ne lisez pas les commentaires trop négatifs, le Royal Decameron Complex est UN TRÈS BEL HÔTEL, très grand, les buffets sont pour la plupart très bien et il y a beaucoup de diversité (2 buffets avec deux thèmes différents tous les jours), le personnel est très courtois, la plage est propre et extrêmement longue, l'océan est bien avec des bonnes petites vagues. Les restaurants à la carte sont illimités et nous avons été à trois des 5 restaurants (Italien, l'American grill et le Japonais). Tous excellent à mon avis ! (RIEN À VOIR AVEC CUBA)

Pour ce qui est de l'atmosphère à l'hôtel, il y a des activités à plusieurs heures dans la journée et les spectacles le soir sont excellent ! La discothèque est plutôt calme.. mais comme nous avons rencontré d'autres jeunes sur le site, c'était nous qui mettaient le ''party'' !! L'agent de sécurité (XAVIER) à la discothèque est très gentil et il nous attendait chaque soir !! Il mérite d'avoir du tip.

Nos chambres étaient dans le bloc 4 où nous pouvions facilement voir l'océan! Chambre propre si vous donnez du tip... Ils travaillent davantage lorsqu'il y a du tip! La chambre est de base.. mais qui va en vacance pour rester dans sa chambre ??! Si vous voulez de la tranquillité, le bloc 5 est réservé aux adultes et c'est vraiment plus calme !

Les 7 bars sont très bien situés (3 le long de la plage awawaye !) et offre des boissons diversifiées et non dilué! Rhum and coke,daiquiris et Tom collins sont excellents ! Nous avons essayé de vider un bar et malheureusement c'est impossible, il y en a beaucoup trop... hahah

Le lobby principal est super beau et nous y avons même écouté plusieurs parties de sports (les canadiens de Montréal par exemple..)

Pour les jeunes, si vous avez la chance de sortir a Puerto Vallarta un soir, il y a des organisations avec l'hôtel et chaque soir il y a un bar à aller! (le ZOO le lundi avec bar open pour 360 pesos (36$) est un party avec de la mousse et c'est incroyable)

Si vous voulez faire une activité dans la semaine, ne chercher plus.... le outdoor adventure à 100$ est complètement débile!! Tour de bateau (speedboat) avec une vue splendide, monter une montagne à dos de mule, plusieurs tyroliennes, free-fall, escalades, une glissade d'eau... cette activité est vraiment à couper le souffle !

Points négatifs (bien qu'ils sont superflus): les vendeurs sur la plage sont énormément fatiguant!! Les piscines ferment au maximum à 20h. Wi-Fi non disponible dans les chambres (seulement dans les lobbys).

P.S. Ne payez pas plus de 1000$ pour cet hôtel, c'est un 4 étoiles! J'ai payé 750$ avec un départ de Montréal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Nous revenons (20 mai) d'une excellente semaine du Royal Decameron, soleil mur a mur,bouffe tres bonne:nous avons déjeuner et dinner au buffet et pris tout nos souper aux restos a la carte, le service est excellent autant au buffet que dans les restos a la carte s.v.p. donner des pourboires,quelques dollars , ils travaillent fort pour nous satisfaire et la nourriture surprenante pour un quatre étoiles.Nous avions demander le block 5 et nous avons apprécier car a cet endroit la piscine est pour adulte seulement donc tres calme. La chambre est propre et simple (aucunes fourmis), les serviettes sont propres ,le sechoir a cheveux fonctionne bien,nous savions qu il n'avait pas de frigo donc nous avons acheté une glaciere au oxxo et demander de la glace au bar, nous avons achetés de la bieres Canadiennes,du coca-cola et du vin a tres bon prix(8$) au wall mart (autobus environ 20 pesos soit moins de 2$)pour prendre le soir sur notre petite terrasse.
La plage est belle pour le Pacifique avec des vagues ,aucune méduses,ce n'est pas la mer des Caraibes mais c'est bien quand meme,aucun problemes pour avoir des chaises pas besoin de reserver a l'avance.Nous avons recus des massages 15$/1 heure c'est vraiment pas cher a droite sur la plage.
Nous avons visiter Puerto Vallarta et nous avons fait quelques achats(le transport en autobus pas cher)et securitaire.
Bref pour 700$ nous sommes entierement satisfait ,meme si il n'y a pas de frigo et pas de petites bouteilles de shampooing (nous apportons toujours le notre),nous y retourneront c'est certains.
P.S.si vous voulez une chambre de luxe et des produits de toillette de luxe avec un ameublement supérieur, prenez un hotel 5 étoiles et payez plus ,moi pour 700$ j'ai beaucoup mieux manger que dans plusieurs 5 étoiles donc ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

la plage est très propre,les chambre son entretenue a tous les jours,le site et les animateur son a tomber parterre et la nourriture est bonne dans tous les restaurants.De plus le personnel est très accueillant .Nous sommes sorti du site et la ville est très sécuritaire. Par contre il faut marchander car les prix commence haut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

le complexe est super ses propre la chambre ordinaire mais propre serais super davoir un frigo le soir dans la chambre boire de leau chaude ses plate le pire ses la bouffe il a aucun choix pas varier et surtout rien est cuits surtout au restaurant tres décu et la mer ses deguelase ses de la boue avec des rais et des meduses donc faire attention moi jai payer au mois de mai 2013 749$ sa vaut pas plus et les excursions tres cher et en plus ils ne viennes pas te chercher hotel payer un taxi pour se rendre donc pour moi ses pas un 4 etoile mais un 3 faible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous revenons de ce complexe magnifique et pour le prix c'est un des meilleurs endroits pour le site , la propreté , le service ! les employés sont souriants et toujours super gentils , nous pouvons marcher longtemps sur la plage et se rendre au petit village en toute sécurité , allez faire l'excursion rytme de la nuit c'est super beau et le tour de ville avec Xavier ( super bien ) pour connaître la ville de puert vallarta , par la suite vous pourrez vous rendre en autobus facilement et revenir en taxi afin de profiter des restos , boutique ect... les piscines sont super bien entretenue et tout est toujours propre sur le site , salle de bain publiques ect... les restos sont très bien aussi , beau massage à 15 dollars sur la plage ( 1 heure ) à ne pas manquer ! les chambres sont simples rien de luxueux mais très propre , les draps sont changés au moins deux fois dans la semaine et ultra blanc ! pour être aller à plusieurs endroits différents et plusieurs croisières je recommande cet endroit pour tout se que le site vous procure avec ses bâtiments pliens de couleurs vous ne pouvez jamais être de mauvaise humeur ! complexe 1 face à la mer c'est vraiment très bien !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Bonjour, nous revenons tout juste *hier soir* d'un séjour de 10 jours au Royal Decameron. du 27 avril au 6 mai...
Nous avons bien aimés, surtout les massages à ne pas manquer juste à coté du complexe sur la plage, a 15.00 p/p (d'une heure chacun) nous en avons pris 3, n'hésitez pas à les essayer c'était très bien, ils vous mentionnent même si vous n'êtes pas satisfaits, ils vous rembourseront... Ceux de gauche facturaient 20.00 et à droite 15.
Nous avons faits 2 sorties, La soirée aux chandelles a 98.00 et la visite guidée de la ville de Puerto Vallarta, c'était tres bien, sauf que pour les chandelles, 1:30 environ en bateau pour y aller, le spectacle d'environ 40 minutes, souper, et vous repartez, nous aurions aimés avoir un peu plus de temps pour le souper et c'est un buffet... mais nous sommes quand même rentrés a 1:20 de la nuit. Vous devez payer le taxi pour vous y rendre, nous étions 4 personnes, 30.00 aller retour pour les 4, c'était pas si pire.
Un gros salut a l'agent de voyage sur les lieux, Vincent de Transat, toujours le sourire, nous donne toujours le meilleur de lui, intéressant dans le meeting aussi... alors, coup de chapeau !
(je te l'avais dit que j'écrirais un p'tit mot...)
Pour le reste, bien la chambre est ordinaire, il n'y a pas de frigo, pas de kleenex, pas de bain, une douche tout de même, seulement la Télé, mais c'est très propre, rien a redire... Pour les repas, c'était bon, rien d'extraordinaire, mais ne manquer pas leurs leurs soupes...

Nous aurions aimés dansés dehors a leur soirée Mexicaine, mais non, nous n'avons vu que les Mariachi venir chanter. Pour le vin, ce n'est pas le meilleur, mais nous nous étions achetés des bouteilles au hors taxe, mais on vous conseille d'aller au OXO juste au coin de la rue, ils vendent de bons chiliens et des autraliens à environ 9.00, alors, c'est moins cher que de les acheter au hors taxe.
Alors, allez-y, vous ne le regretterez pas, car trouver un forfait pour le Mexique en bas de 1000.00 ces temps-ci en 2013, c'était plutôt rare, nous avons eu la chance de l'avoir a 902.00 pour 10 jours. Personnel très gentil aussi.

Signé, Les deux p'tites madames...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bucerias ou ses environs
Villa del Palmar Flamingos Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa del Palmar Flamingos Beach...
N° 2 sur 4 à Flamingos
Hotel Riu Palace Pacifico
Hotel Riu Palace Pacifico
N° 11 sur 28 à Nuevo Vallarta
Villa La Estancia Beach Resort & Spa Riviera Nayarit
Villa La Estancia Beach Resort &...
N° 1 sur 4 à Flamingos
ClubHotel RIU Jalisco
ClubHotel RIU Jalisco
N° 20 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Royal Decameron Complex ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Complex

Adresse: Lazaro Cardenas 150, Bucerias 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Bucerias
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bucerias
Catégorie de prix : 112€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Decameron Issil
Royal Decameron Club Issil